[ex] Modeste M'Bami

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Messagepar Master Of Puppets » 01 Sep 2006, 11:28

Boudoum93 a écrit:voila un poste qui m'a bien fait déliré :ptdr:

Bah quoi tu n'apprécies pas la poésie de CE2 ? :mrgreen:

Soit dit en passant si la forme l'est moins, le fond de ma pensée est lui totalement en adéquation avec ce que je viens d'écrire (y compris pour le sidi brahim). 8)
Master Of Puppets
Newbie

Messagepar Pancho11 » 01 Sep 2006, 11:32

Mickouse a écrit:flodu30, demande à Ribery ce qu'il en pense, d'ailleurs y a plus qu'à prier pour ne pas qu'il se prenne de carton avant la 10ème journée qui serait synonyme de suspension avec la sanction que l'on connaît pour l'OM

Sinon ils sont où les trois garçons qui puissent être la valeur plus pour l’OM qui devaient venir pour redevenir l’OM l’année prochaine, redevenir l’équipe ambitieuse telle que la ville, ce public, la dimension du club l’exigent ? (dixit Diouf mot pour mot)

Notre recrutement n'est qu'un énorme pari rien de plus, les 3 joueurs qui doivent logiquement partir en tant que titulaire on connaît rien de leur niveau.

Zubar, même s'il est pas mauvais pour le moment n'est pas un de ces joueurs qui peuvent rendre à l'OM son lustre d'antan.

Cissé aligne les blessures depuis 2 ans et M'Bami n’en branle pas une, pour moi sont deux grosses interrogations, Pape n'a plus qu'à serrer les fesses sinon c'est le b(o)uchet. Lui qui disait il n’y a pas longtemps bien recruter c’est réduire au maximum la part de risque, il aurait mieux fait de s’écouter pour une fois…

Valbuena, Camara je n’en parlerai même pas

Alors qu’on ne me dise pas qu’on s’est donné les moyens de finir dans les 3 premiers qui est l’objectif du club (pour le moment, car bientôt comme à son habitude Diouf dira qu’il n’a jamais donné d’objectif).

Avant de retrouver notre lustre d'anatan comme tu dit, faut passer plusieurs étapes, l'an dernier c'était une étape de transition, cette saison sera celle de la confirmation, et la prochaine sera celle de la domination 8)

L'OM progresse, manque plus qu'une qualif en LDC pour franchir ce palier qui nous sépare du haut niveau, cette équipe a largement les moyens de finir dans les 3 premier
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Mickouse » 01 Sep 2006, 11:37

Pancho11, si seulement tu pouvais avoir raison [-o<
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar giuseppe » 01 Sep 2006, 11:38

Master Of Puppets a écrit:Bon M'bami rejoint le club très select des joueurs insultant l'équipe adverse et dorénavant y jouant. :lol:

Au delà de son niveau (C'est une feignasse mais il a du potentiel, tout le monde le sait) c'est véritablement son comportement qui me gêne. Pourquoi avoir déclaré en août 2005 "je n'irais jamais à l'om" alors qu'on ne lui avait rien demandé. :shock:

Bref je ne lui souhaite pas bonne chance à lui (qu'il crève sous un pont avec pour seule compagnie une bouteille de Sidi brahim 8) ) mais plutôt à vous de supporter une girouette pareille. :lol:

Je profite de cette tribune pour m'exprimer :

Messieurs Mbami, Cana, Fiorèse, Déhu mais aussi Jêrome Leroy, Dalmat, Luccin, Andre luiz....

Sachez messieurs que cette rivalité existe bel et bien.

"Blabla elle a été inventé il y'a 15 ans" foutaise,
la rivalité entre nos villes remonte même avant l'ancien régime, elle a juste été transposé par Canal et Tapie dans le football. Une opposition PSG-OM n'est pas seulement footballistique, elle est culturelle, symbolique. C'est la capitale, le pouvoir centrale contre LA ville de province insoumise. Cette rivalité dépasse le cadre du foot, c'est pour ça que quelquesoit nos positions respectives dans le classement, ces 2 matchs (enfin maintenant 3 avec l'histoire des boules chaudes et froides en coupe de france) restent les plus important de l'année. Cette rivalité a donc de l'importance pour certaines personnes.

Donc messieurs les joueurs que j'ai cité (enfin il y'en a d'autres...), des gens payent pour aller au stade, pour vous voir portez leur couleur et vous encouragez. Vous représentez donc ces gens et en tant que tel vous n'avez pas le droit de passer d'un club à l'autre comme bon vous semble. Vous n'avez pas le droit de vous moquez d'eux en insultant l'équipe adverse au grès du maillot qui est sur votre épaule.

Pour finir j'aurais une question pour vous. J'ai remarqué que vous êtiez semblable à des vampires, ces êtres suceurs de sang manipulant les mortels pour ne pas être découvert. En effet vous les joueurs n'êtes au final rien de plus que des êtres suceurs de pognons manipulant les supporters pour ne pas qu'on puisse voir votre vrai nature. J'aimerais donc savoir si, quand il vous arrive de passer devant un mirroir, à l'instar des vampires, aucun reflet n'apparaît ?

Tu va un peu loin...le joueur n'est pas intelligent et se contente du statut qu'on lui donne ou qu'on lui a donné! Les clubs les agents de joueurs les médias sont les responsables de tout ça et les joueurs qui sont bien loin d'avoir inventé le fil à couper le beurre pour la plupart ne sont quand même pas assez con au point de refuser tant d'argent sous pretexte que c'est démesuré! Alors adresse toi plutôt aux veritables responsables.

Pour ce qui est de Mbami et le fait qu'il ait déclaré ne jamais vouloir jouer a l'om c'est une contradiction de plus voila tout! Pense aux déclarations récentes de ribery qui voulait quitter à tout prix l'om et le fait qu'il revienne sur ses propos a plusieurs reprises pour finalement rester....
Ca n'a rien d'extraordinaire ce ne sera ni la première ni la dèrnière fois...
Sans oublier qu'on prete parfois aux joueurs des propos qu'ils n'ont jamais émis. Dans d'autres cas il faut également voir le contexte des déclarations...
Mais relativisons nous parlons de foot et le jugement premier est l'efficacité sur le terrain. Qu'il soit gentil, méchant, psychologiquement bizarre, intelligent con, comme un balai, tant qu'il est bon ça me va!
Exclusivement marseillais
giuseppe
Newbie

Messagepar magic_chris » 01 Sep 2006, 11:50

Pancho11 a écrit:Avant de retrouver notre lustre d'anatan comme tu dit, faut passer plusieurs étapes, l'an dernier c'était une étape de transition, cette saison sera celle de la confirmation, et la prochaine sera celle de la domination 8)

8) :up:
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Master Of Puppets » 01 Sep 2006, 12:04

giuseppe a écrit:
Master Of Puppets a écrit:Bon M'bami rejoint le club très select des joueurs insultant l'équipe adverse et dorénavant y jouant. :lol:

Au delà de son niveau (C'est une feignasse mais il a du potentiel, tout le monde le sait) c'est véritablement son comportement qui me gêne. Pourquoi avoir déclaré en août 2005 "je n'irais jamais à l'om" alors qu'on ne lui avait rien demandé. :shock:

Bref je ne lui souhaite pas bonne chance à lui (qu'il crève sous un pont avec pour seule compagnie une bouteille de Sidi brahim 8) ) mais plutôt à vous de supporter une girouette pareille. :lol:

Messieurs Mbami, Cana, Fiorèse, Déhu mais aussi Jêrome Leroy, Dalmat, Luccin, Andre luiz....

la rivalité entre nos villes remonte même avant l'ancien régime, elle a juste été transposé par Canal et Tapie dans le football. Une opposition PSG-OM n'est pas seulement footballistique, elle est culturelle, symbolique. C'est la capitale, le pouvoir centrale contre LA ville de province insoumise. Cette rivalité dépasse le cadre du foot, c'est pour ça que quelquesoit nos positions respectives dans le classement, ces 2 matchs (enfin maintenant 3 avec l'histoire des boules chaudes et froides en coupe de france) restent les plus important de l'année. Cette rivalité a donc de l'importance pour certaines personnes.

Donc messieurs les joueurs que j'ai cité (enfin il y'en a d'autres...), des gens payent pour aller au stade, pour vous voir portez leur couleur et vous encouragez. Vous représentez donc ces gens et en tant que tel vous n'avez pas le droit de passer d'un club à l'autre comme bon vous semble. Vous n'avez pas le droit de vous moquez d'eux en insultant l'équipe adverse au grès du maillot qui est sur votre épaule.

Pour finir j'aurais une question pour vous. J'ai remarqué que vous êtiez semblable à des vampires, ces êtres suceurs de sang manipulant les mortels pour ne pas être découvert. En effet vous les joueurs n'êtes au final rien de plus que des êtres suceurs de pognons manipulant les supporters pour ne pas qu'on puisse voir votre vrai nature. J'aimerais donc savoir si, quand il vous arrive de passer devant un mirroir, à l'instar des vampires, aucun reflet n'apparaît ?

Tu va un peu loin...le joueur n'est pas intelligent et se contente du statut qu'on lui donne ou qu'on lui a donné! Les clubs les agents de joueurs les médias sont les responsables de tout ça et les joueurs qui sont bien loin d'avoir inventé le fil à couper le beurre pour la plupart ne sont quand même pas assez con au point de refuser tant d'argent sous pretexte que c'est démesuré! Alors adresse toi plutôt aux veritables responsables.

Pour ce qui est de Mbami et le fait qu'il ait déclaré ne jamais vouloir jouer a l'om c'est une contradiction de plus voila tout! Pense aux déclarations récentes de ribery qui voulait quitter à tout prix l'om et le fait qu'il revienne sur ses propos a plusieurs reprises pour finalement rester....
Sans oublier qu'on prete parfois aux joueurs des propos qu'ils n'ont jamais émis. Dans d'autres cas il faut également voir le contexte des déclarations...
Mais relativisons nous parlons de foot et le jugement premier est l'efficacité sur le terrain. Qu'il soit gentil, méchant, psychologiquement bizarre, intelligent con, comme un balai, tant qu'il est bon ça me va!

Indépendament de sa performance sur le terrain, je parle de l'homme avant tout. C'est une girouette quoi qu'on en dise et pour moi ça peut paraître étrange mais ça compte.

Pour ses propos c'était dans une interview et personne l'a obligé à faire de tel déclaration, vraimment personne. Donc voilà il a voulu se faire bien voir en sortant ça, c'est tout et c'est ça que je dénonce.

Faut dire ce qu'il est, et je dis pas du tout ça pour vous dénigrer, mais il a signer chez vous par défaut. Dans sa tête en voulant se barrer, il pensait aller à Chelsea ou Arsenal. Finallement il a eu des offres que de Seville et West Ham. Et au final voyant la tête de con que c'était ils se sont retirés, du coup Mbami se retrouvait bien con et il allait pas revenir la queue entre les jambes.

Enfin bon je pense que de toutes façons si jamais ça se passe mal au pire vous le revendrez au prix d'achat donc je pense pas que économiquement vous serez perdant. Peut être même qu'il va retrouver son ancien niveau chez vous et casser la baraque mais ce dont je suis persuadé c'est qu'on ne peut pas lui faire confiance et qu'il se barrerra à la première occasion. :wink:
Master Of Puppets
Newbie

Messagepar magic_chris » 01 Sep 2006, 12:31

Master Of Puppets, Cana aurait dit la même chose quand il était au PSG, tu vis dans un conte de fées. :roll:
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar El konio » 01 Sep 2006, 12:33

ze roberto libre de tout contrat est retourné au brésil
Pourquoi on lui a rien proposé a lui
super joueur /experience/ milieu recuperateur

faut m expliquer la!
El konio
Newbie

Messagepar magic_chris » 01 Sep 2006, 12:33

El konio, à cause du salaire.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar ThralL » 01 Sep 2006, 12:33

maintenant c'est plus le moment des si ou des avec tel joueur, M'Bami est chez nous et il est de notre devoir de l'encourager. Après faut voir si ces prestations sont à la hauteur de nos attentes
ThralL
Assidu
Assidu

Messagepar magic_chris » 01 Sep 2006, 12:55

ThralL, +1
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar leriberydu67170 » 01 Sep 2006, 12:59

esperons ke mbami soi bon pr ke cana et mbami font des merveilles defensives
Modifié en dernier par leriberydu67170 le 01 Sep 2006, 20:40, modifié 1 fois.
leriberydu67170
Newbie

Messagepar Morello » 01 Sep 2006, 13:19

leriberydu67170 a écrit:esperons ke mbami soi bon pr ke cana et mbami font des emrveilles defensives
ça pique les yeux !
Morello
Assidu
Assidu

Messagepar loursin » 01 Sep 2006, 13:20

tu parles de son pseudo ? :mrgreen:
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Pancho11 » 01 Sep 2006, 13:21

leriberydu67170 a écrit:esperons ke mbami soi bon pr ke cana et mbami font des emrveilles defensives

Confond pas un forum avec ça

Image
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar magic_chris » 01 Sep 2006, 13:34

Pancho11, tu parles quelle langue quand t'envoies des sms toi :mrgreen:
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar romano13 » 01 Sep 2006, 13:48

magic_chris, du suédois non :?:
romano13
Habituel
Habituel

Messagepar giuseppe » 01 Sep 2006, 14:07

Master Of Puppets a écrit:
giuseppe a écrit:

Indépendament de sa performance sur le terrain, je parle de l'homme avant tout. C'est une girouette quoi qu'on en dise et pour moi ça peut paraître étrange mais ça compte.

Pour ses propos c'était dans une interview et personne l'a obligé à faire de tel déclaration, vraimment personne. Donc voilà il a voulu se faire bien voir en sortant ça, c'est tout et c'est ça que je dénonce.

Faut dire ce qu'il est, et je dis pas du tout ça pour vous dénigrer, mais il a signer chez vous par défaut. Dans sa tête en voulant se barrer, il pensait aller à Chelsea ou Arsenal. Finallement il a eu des offres que de Seville et West Ham. Et au final voyant la tête de con que c'était ils se sont retirés, du coup Mbami se retrouvait bien con et il allait pas revenir la queue entre les jambes.

Enfin bon je pense que de toutes façons si jamais ça se passe mal au pire vous le revendrez au prix d'achat donc je pense pas que économiquement vous serez perdant. Peut être même qu'il va retrouver son ancien niveau chez vous et casser la baraque mais ce dont je suis persuadé c'est qu'on ne peut pas lui faire confiance et qu'il se barrerra à la première occasion. :wink:

Encore une fois je pense pas que Mbami campe sur ses anciennes positions ( preuve en est sa venue a Marseille). Je suis d'accord avec toi que les déclarations avant transfert sont malheureuses.
Mais je ne cesse de penser qu'un footballeur est rarement une lumière.
Le gars pensait peut être ne jamais venir à l'om en était dégouté et a fait style "ouai puisque c'est ça de tout façon marseille c'est de la merde"... un peu genre quand t'es ado ou même plus vieux ! lol quand tu veux te faire une fille et qu'elle te refoule tu sors a tes potes " pff de toute façon elle est moche et conne..." mais si le lendemain elle change d'avis tu la trouvera tout de suite beaucoup plus a ton gout....
Pour moi cette histoire de M'Bami a l'om se résume comme ca!

Pas si sur que ça qu'il est envie de se casser à la première occaz en tout cas même si j'ai entendu toutes ses dèrnières déclarations je le connais pas assez bien pour être sur de quoi que ce soit.
En tout cas il me paraît probable que si l'om réalise une bonne saison et qu'il se sent bien ( et que biensur on revalorise son salaire...! lol faut pas rêver) il pourra rester!
Quand a West Ham ils ont quand même réussi a prendre Tevez et Mascherano ce qui n'est quand même pas négligeable!
Après c'est sur que s'il s'attendait à signer au real ou à Chelsea il pouvait toujours s'accrocher.
Toujours est il que bien qu'il n'arrive pas dans les meilleurs conditions(selon certains detracteurs car pour moi il n'y a rien de formidable dans tout ce qui accompagne son arrivée...) il a tout pour faire une bonne saison avec l'om. Après encore une fois c'est le terrain qui nous dira ce qu'il en est...
Exclusivement marseillais
giuseppe
Newbie

Messagepar Thorgal » 01 Sep 2006, 18:15

M'Bami réagit comme 99% des joueurs. C'est pas la peine jouer les vierges effarouchées pour lui et de fermer les yeux sur les autres joueurs
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar clepsy » 01 Sep 2006, 18:27

Boudoum93 a écrit:Par rapport aux moyens accordés par ce cher RLD, le recrutement est pas trop mal vu qu'il y avait déja pas mal de bons joueurs de l'équipe.

Critiqué Diouf alors qu'il n'a pas un rond c'est fort, peut etre que lui aussi espérait une rallonge.
Le choix du joueur mbami porte a discussions mais la politique de recutement non

Avec un 1 ou 2 m€ on aurait pu avoir un sablé ou un balmont, le pb c'est surtout RLD.

exactement =D>
clepsy
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs