Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

01 Sep 2006, 09:41

b-jamin, tu crois qu'il y a des ambitions à l'OM?

Critiquer Paris ok mais sur son manque d'ambition quand nous on recrute 4 joueurs de divisions inférieures et un mec qui n'en branle pas une depuis 2 ans et dire qu'on a des ambitions je veux bien...

On a gardé Ribery, ils ont gardé Pauleta...

Kalou même en remplacant c'est autre chose qu'Oruma ou Nasri, Yepes et Zubar pour l'instant y a pas photo. Et je ne parle pas de comparer Armand à Taiwo.

Après Pauleta et Cissé( tiens encore un qui doit revenir à son niveau) c'est kiff kiff

01 Sep 2006, 09:50

Mickouse a écrit:Yepes et Zubar pour l'instant y a pas photo.

C'est clair que depuis le début de la saison y'a pas photo :roll:

01 Sep 2006, 09:51

Mickouse, une équipe n'est pas une somme d'individualité!!
Tu peux avoir les meilleurs joueurs du monde (les galactiques) mais s'ils ne se défoncent pas pour leurs coéquipiers ca sert a rien

01 Sep 2006, 10:07

moi je vous comprend pas, maintenant c'est un joueur de l'om et basta laissons lui le temps de montrer ce qu'il vaut avant de le siffler voir de faire des commentaires sur son possible comportement en fin de saison si on est bien classe ou pas .
En plus on a deja eu des cas similaires avec cana et fiorese :
-cana :arrow: on lui a laisse le temps et c'est une piece maitresse du jeu maintenant
-fiorese :arrow: siffle des le debut et on a vu la suite, alors que je suis persuade qu'il aurait pu nous apporter quelque chose sur le cote droit (je sais que beaucoup me contredirons) avec ces centres precis

01 Sep 2006, 10:11

flodu30, demande à Ribery ce qu'il en pense, d'ailleurs y a plus qu'à prier pour ne pas qu'il se prenne de carton avant la 10ème journée qui serait synonyme de suspension avec la sanction que l'on connaît pour l'OM

Sinon ils sont où les trois garçons qui puissent être la valeur plus pour l’OM qui devaient venir pour redevenir l’OM l’année prochaine, redevenir l’équipe ambitieuse telle que la ville, ce public, la dimension du club l’exigent ? (dixit Diouf mot pour mot)

Notre recrutement n'est qu'un énorme pari rien de plus, les 3 joueurs qui doivent logiquement partir en tant que titulaire on connaît rien de leur niveau.

Zubar, même s'il est pas mauvais pour le moment n'est pas un de ces joueurs qui peuvent rendre à l'OM son lustre d'antan.

Cissé aligne les blessures depuis 2 ans et M'Bami n’en branle pas une, pour moi sont deux grosses interrogations, Pape n'a plus qu'à serrer les fesses sinon c'est le b(o)uchet. Lui qui disait il n’y a pas longtemps bien recruter c’est réduire au maximum la part de risque, il aurait mieux fait de s’écouter pour une fois…

Valbuena, Camara je n’en parlerai même pas

Alors qu’on ne me dise pas qu’on s’est donné les moyens de finir dans les 3 premiers qui est l’objectif du club (pour le moment, car bientôt comme à son habitude Diouf dira qu’il n’a jamais donné d’objectif).

01 Sep 2006, 10:11

non mais le pb d'MBami à Paris c'estq u'il peut pas s'encadrer Rothen et Kalou. Du coup voila. Je pense qu'il peut beaucoup apporter. Que ce soit à Sedan ou au début à Paris il s'est toujours défonsé. Je sus plutot confiant et je pense qu'on a fait une bonne affaire.

01 Sep 2006, 10:28

si le joueur retrouve son meilleur niveau, mais avec des SI on refait le monde...

On dit que Scaloni était risqué mais mois aussi je me lance dans de l'argulmentation foireuse, Scaloni à son meilleur niveau, y a pas photo 8)

01 Sep 2006, 10:32

Zubar, même s'il est pas mauvais pour le moment n'est pas un de ces joueurs qui peuvent rendre à l'OM son lustre d'antan.

c'est quoi un joueur pouvant rendre à l'OM son lustre d'antan ?

01 Sep 2006, 10:33

ouais j aurai preferé scaloni mais bon...

01 Sep 2006, 10:37

Par rapport aux moyens accordés par ce cher RLD, le recrutement est pas trop mal vu qu'il y avait déja pas mal de bons joueurs de l'équipe.

Critiqué Diouf alors qu'il n'a pas un rond c'est fort, peut etre que lui aussi espérait une rallonge.
Le choix du joueur mbami porte a discussions mais la politique de recutement non

Avec un 1 ou 2 m€ on aurait pu avoir un sablé ou un balmont, le pb c'est surtout RLD.

01 Sep 2006, 10:39

Mickouse a écrit:si le joueur retrouve son meilleur niveau, mais avec des SI on refait le monde...

On dit que Scaloni était risqué mais mois aussi je me lance dans de l'argulmentation foireuse, Scaloni à son meilleur niveau, y a pas photo 8)

Et dieu sait que t'en à l'habitude et nous aussi :mrgreen:

01 Sep 2006, 10:41

Boudoum93, alors qu'il ne nous fasse pas mirroiter monts et merveilles...

Quand tu files 2.5M€ au PSG, plus une prime à la signature pour M'Bami et un salaire avoisinant les 100 000€ faudra m'expliquer pourquoi on a pas pris Scaloni qui a été libéré par la Corogne...

01 Sep 2006, 10:44

Mickouse, t'es vraiment trop négatif en ce moment.

Notre effectif nous permet de finir dans les 3 premiers, au lieu de critiquer tout le temps regarde qui ont a en face :?:

Bordeaux est à la rue, Paris, Lens aussi. Lille faudra voir avec la LDC mais leur effectif est quand même pas terrible. Lyon, ok.

Le recrutement me convient tout à fait, Zubar, M'Bami, Cissé c'est quand même du lourd.

De plus, on a suffisament de certitudes sur les joueurs de la saison précédente, pour ne pas compter uniquement sur les recrues pour accrocher les 3 premières places.

01 Sep 2006, 10:51

Mickouse, parce que Scaloni est un arrière droit et pas un MD.

De plus son niveau est aussi incertain que celui d'M'Bami. Et avec M'Bami on gagne en temps d'adaptation.

01 Sep 2006, 11:01

Mickouse, car scaloni c'est un caca
faut arreter, c'est pas parcequ'il est argentin qu'il est forcément bon

Et puis scaloni ca aurait certainement été pour le faire jouer arrière droit, donc il nous fallait mbami

01 Sep 2006, 11:10

bakanaldo_ a écrit:Mickouse, car scaloni c'est un caca

Bel argument :mrgreen: #-o

01 Sep 2006, 11:11

bakanaldo_, si Scaloni est un caca, je ne sais pas comment je peux qualifier M'Bami #-o

01 Sep 2006, 11:18

Bon M'bami rejoint le club très select des joueurs insultant l'équipe adverse et dorénavant y jouant. :lol:

Au delà de son niveau (C'est une feignasse mais il a du potentiel, tout le monde le sait) c'est véritablement son comportement qui me gêne. Pourquoi avoir déclaré en août 2005 "je n'irais jamais à l'om" alors qu'on ne lui avait rien demandé. :shock:

Bref je ne lui souhaite pas bonne chance à lui (qu'il crève sous un pont avec pour seule compagnie une bouteille de Sidi brahim 8) ) mais plutôt à vous de supporter une girouette pareille. :lol:

Je profite de cette tribune pour m'exprimer :

Messieurs Mbami, Cana, Fiorèse, Déhu mais aussi Jêrome Leroy, Dalmat, Luccin, Andre luiz....

Sachez messieurs que cette rivalité existe bel et bien.

"Blabla elle a été inventé il y'a 15 ans" foutaise,
la rivalité entre nos villes remonte même avant l'ancien régime, elle a juste été transposé par Canal et Tapie dans le football. Une opposition PSG-OM n'est pas seulement footballistique, elle est culturelle, symbolique. C'est la capitale, le pouvoir centrale contre LA ville de province insoumise. Cette rivalité dépasse le cadre du foot, c'est pour ça que quelquesoit nos positions respectives dans le classement, ces 2 matchs (enfin maintenant 3 avec l'histoire des boules chaudes et froides en coupe de france) restent les plus important de l'année. Cette rivalité a donc de l'importance pour certaines personnes.

Donc messieurs les joueurs que j'ai cité (enfin il y'en a d'autres...), des gens payent pour aller au stade, pour vous voir portez leur couleur et vous encouragez. Vous représentez donc ces gens et en tant que tel vous n'avez pas le droit de passer d'un club à l'autre comme bon vous semble. Vous n'avez pas le droit de vous moquez d'eux en insultant l'équipe adverse au grès du maillot qui est sur votre épaule.

Pour finir j'aurais une question pour vous. J'ai remarqué que vous êtiez semblable à des vampires, ces êtres suceurs de sang manipulant les mortels pour ne pas être découvert. En effet vous les joueurs n'êtes au final rien de plus que des êtres suceurs de pognons manipulant les supporters pour ne pas qu'on puisse voir votre vrai nature. J'aimerais donc savoir si, quand il vous arrive de passer devant un mirroir, à l'instar des vampires, aucun reflet n'apparaît ?

01 Sep 2006, 11:23

:shock:

:ptdr:

01 Sep 2006, 11:26

voila un poste qui m'a bien fait déliré :ptdr:
Répondre