Bon M'bami rejoint le club très select des joueurs insultant l'équipe adverse et dorénavant y jouant.
Au delà de son niveau (C'est une feignasse mais il a du potentiel, tout le monde le sait) c'est véritablement son comportement qui me gêne. Pourquoi avoir déclaré en août 2005 "je n'irais jamais à l'om" alors qu'on ne lui avait rien demandé.
Bref je ne lui souhaite pas bonne chance à lui (qu'il crève sous un pont avec pour seule compagnie une bouteille de Sidi brahim
) mais plutôt à vous de supporter une girouette pareille.
Je profite de cette tribune pour m'exprimer :
Messieurs Mbami, Cana, Fiorèse, Déhu mais aussi Jêrome Leroy, Dalmat, Luccin, Andre luiz....
Sachez messieurs que cette rivalité existe bel et bien.
"Blabla elle a été inventé il y'a 15 ans" foutaise,
la rivalité entre nos villes remonte même avant l'ancien régime, elle a juste été transposé par Canal et Tapie dans le football. Une opposition PSG-OM n'est pas seulement footballistique, elle est culturelle, symbolique. C'est la capitale, le pouvoir centrale contre LA ville de province insoumise. Cette rivalité dépasse le cadre du foot, c'est pour ça que quelquesoit nos positions respectives dans le classement, ces 2 matchs (enfin maintenant 3 avec l'histoire des boules chaudes et froides en coupe de france) restent les plus important de l'année. Cette rivalité a donc de l'importance pour certaines personnes.
Donc messieurs les joueurs que j'ai cité (enfin il y'en a d'autres...), des gens payent pour aller au stade, pour vous voir portez leur couleur et vous encouragez. Vous représentez donc ces gens et en tant que tel vous n'avez pas le droit de passer d'un club à l'autre comme bon vous semble. Vous n'avez pas le droit de vous moquez d'eux en insultant l'équipe adverse au grès du maillot qui est sur votre épaule.
Pour finir j'aurais une question pour vous. J'ai remarqué que vous êtiez semblable à des vampires, ces êtres suceurs de sang manipulant les mortels pour ne pas être découvert. En effet vous les joueurs n'êtes au final rien de plus que des êtres suceurs de pognons manipulant les supporters pour ne pas qu'on puisse voir votre vrai nature. J'aimerais donc savoir si, quand il vous arrive de passer devant un mirroir, à l'instar des vampires, aucun reflet n'apparaît ?