[ex] Modeste M'Bami

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Messagepar le touriste » 31 Aoû 2006, 21:34

Toutadixballes, oui c'est le portrait dressé par un autre supp du PSG mais je ne sais plus lequel :oops:

En gros il nous avait dit que l'on pouvait s'attendre à une bonne saison de sa part mais qu'il voudrait partir ailleurs de suite, et que si on le retient il ferait la gueule (Essien, Diarra style)
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Toutadixballes » 31 Aoû 2006, 21:41

le touriste, ouais c'est exactement ça.

Le probleme c'est que si l'Om fait une bonne saison et qu'il retrouve son niveau, il voudra se casser à la fin de la saison, ayant la facheuse habitude de se croire acteur principal des reussites de son club.

Si Marseille fait une mauvaise saison, qu'il ne s'adapte pas, passant donc une partie du temps sur le banc, il voudra se casser car monsieur croit meriter mieux qu'un club ayant raté sa saison et qu'une place dans la rotation de l'effectif.

Donc dans tout les cas je le vois mal rester plus d'un an : /
Toutadixballes

Messagepar clepsy » 31 Aoû 2006, 21:43

pour ceux qui ont vu l'interview a l'equipe tv, z'avez pas remarqué qu'il dit souvent "n'est ce pas" en fin de phrase?
:lol:
clepsy
Newbie

Messagepar romano13 » 31 Aoû 2006, 22:07

clepsy, toi aussi, tu l'as vu cette interview, n'est ce pas.
romano13
Habituel
Habituel

Messagepar Mickouse » 31 Aoû 2006, 22:12

fulleur a écrit:Ce que je reproches à MBAMI , c pas ses déclarations car il est dans un club et le défends à la vie, à la mort et moi j'aime bien cette mentaalité.

Même si en signant à l'OM il retourne sa veste.

Ce que je reproche à ce joueur c qu'il aurait été bon en 93 à l'époque des Marcel dib ou des Carlos Mozer, autrement dit un boucher.

A l'heure du football actuel je pense qu'il n'est pas adapté et qu'il fait trop de fautes pouvant coûté des coups francs dangereux. (cf les confrontations avec Ribéry qui va plus vite que lui l'année dernière).

Bref j'aime pas son jeu mais aime bien sa gnac, après reste à savoir ce qui nous saura plus utile.

Je m'inkiète un peu cependant car les difficultés que l'on a eu jusqu'à présent étaient des coups de pieds ar^rêtés, donc wait and see !!!!

Fallait garder Costa alors parce qu'un bucheron on en avait un

Et le pape tout fier de nous sortir que le M'Bami a joué 30 matches ce qu'il oublie de dire c'est qu'il a été merdique #-o

Ou de nous parler de Cana, tout en oubliant de nous parler de la Fiotte qu'on devra trainer encore l'an prochain.
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar romano13 » 31 Aoû 2006, 22:29

J'aime bien les réactions de peewee et de gob sur le topic M'Bami : http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?t=17074

Comme quoi, les nouveaux ont parfois de bons préssentiments :mrgreen:
romano13
Habituel
Habituel

Messagepar Mickouse » 31 Aoû 2006, 22:32

Vivement le mois de juin prochain qu'on le prête à Lorient avec 70% du salaire à notre charge 8)

Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar cafrine » 31 Aoû 2006, 22:32

quant à moi, je trouve, selon l'itw dans foot365, que celle-ci est bonne. je pense que s'il reste dans ctte optique là, ça pourrait être bénéfique pour nous.
cafrine
Newbie

Messagepar belaziz » 31 Aoû 2006, 22:34

un truc de fou : sa taille!
seulement 1m72 alors que je l'imaginais du même physique que cana!

voila c'est tout

sinon je pense que c'est un bon achat car avec tout les africains que l'on a on pourra bientot monter une équipe pour la prochaine can!
ils l'achetent quand même pas gratuit @omenforce au meilleur de sa forme
belaziz
Newbie

Messagepar Sebseb » 31 Aoû 2006, 22:40

Je ne sais si ça a été posté

Diouf: " Recruter au PSG, c'est plutôt marrant, non ? "

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar magic_chris » 31 Aoû 2006, 22:50

Cookies a écrit:On a plus vite fait de l'escalader que d'en faire le tour :mrgreen:

Trop belle celle là :10:

Et M'Bami a de grosses qualités de percussion, ça peut être un plus offensivement.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Mickouse » 31 Aoû 2006, 22:52

Toutadixballes a écrit:le touriste, ouais c'est exactement ça.

Le probleme c'est que si l'Om fait une bonne saison et qu'il retrouve son niveau

Après 2 ans on peut commencer sérieusement à douter sur sa capacité à rejouer un jour au niveau qui a été le sien

Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar PeeWee » 31 Aoû 2006, 23:15

romano13 a écrit:J'aime bien les réactions de peewee et de gob sur le topic M'Bami : http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?t=17074

Comme quoi, les nouveaux ont parfois de bons préssentiments :mrgreen:

Ma réaction n'était pas du à la news mais au fait qu'il avait créé un nouveau topic qui n'avait pas lieu d'être.

Et le lock immédiat du topic m'a donné raison.

Je confirme, les newbies du net c'est chiant :mrgreen:
PeeWee
En formation
En formation

Messagepar sylvainmirouf » 01 Sep 2006, 00:51

b-jamin a écrit:Quand à sa mentalité de vouloir partir de Paris. Mais qui veut jouer à paris maintenant ? ils ont une équipe pour le ventre mou du championnat. heureusement qu'il y a un peu Lacombe. Paris c'est comme sochaux sauf que la ville est un chouilla plus grande.

alors qu'au contraire jouer dans un club qui ne gagne rien depuis qu'il ne paye plus de pots de vin aux joueurs adverses (13 ans) ça fait rêver tous les joueurs...
sylvainmirouf
Banni
Banni

Messagepar pastaga13000 » 01 Sep 2006, 01:06

cafrine a écrit:Mais selon son agent Teni Yerima, le transfert de M’Bami à Marseille est ressenti comme une obligation, comme une solution de secours : « Modeste n'avait pas grand chose devant sa porte, il a donc été obligé d'y aller. Nous espérions un truc meilleur. » psgteam.net

si cela s'avere etre vrai, c'est pas bien :(

Alors là bravo, question communication ils commencent bien.
Et les dirigeants en lisant ca ,ca les derange pas, moi j'aurais les boules que l'agent du joueur qui arrive commence par faire une declaration de ce style. Il vaudrait mieux pour lui qu'il assure à mort sur le terrain car sinon ca va vite partir en saucisse.

J'espere que cela va pas nous faire une Fiorese bis.
Plus qu'un public,nous sommes un peuple.
pastaga13000
Newbie

Messagepar sinclair » 01 Sep 2006, 01:32

Extrait d'une interview de Modeste M'Bami datant d'il y a un an

Allez-vous rester à Paris la saison prochaine ?

Je ne sais pas. J’en ai encore pour une saison au PSG. Après, on verra. J’aurais peut-être pu partir si je ne m’étais pas blessé la saison dernière.

Peut-on vous voir un jour à l’OM ?

Jamais (rires) !

Pourquoi ?

Parce que. Cela va vous paraître un peu stupide de ma part, mais c’est comme ça. Je ne peux pas jouer à Marseille. Je pourrais quitter le PSG pour un autre club, mais pas pour l’OM.

Déhu et Fiorèse, et avant eux Maurice, pour ne citer que ceux-là, avaient pourtant franchi ce pas…

Pas moi.

En parlant de Marseille, comment voyez-vous le duel de cette saison entre l’OM et le PSG ?

Cela fait six ans que Marseille ne nous a pas battus, même quand nous touchions le fond. Et ma foi, je ne vois pas comment ils pourraient nous battre. Non, ce sera comme d’habitude.

C’est-à-dire ?

Nous les battrons en aller et retour (rires).
sinclair
Newbie

Messagepar b-jamin » 01 Sep 2006, 07:05

sylvainmirouf a écrit:
b-jamin a écrit:Quand à sa mentalité de vouloir partir de Paris. Mais qui veut jouer à paris maintenant ? ils ont une équipe pour le ventre mou du championnat. heureusement qu'il y a un peu Lacombe. Paris c'est comme sochaux sauf que la ville est un chouilla plus grande.

alors qu'au contraire jouer dans un club qui ne gagne rien depuis qu'il ne paye plus de pots de vin aux joueurs adverses (13 ans) ça fait rêver tous les joueurs...

:D lol, non en fait ce que je voulais dire est qu'il n'y a pas d'ambition depuis quelques années à paris (dsl que tu ne l'ai pas compris). Malheureusement pour vous d'ailleurs, je vous comprend et vous présente toutes mes condoléances les plus sincères. De plus cela fait les affaires de JMA qui ne se prive pas pour essayer de prendre votre place dans le classico PSG-OM. Et d'ici peu, si cela continu comme ça, ce classico finira un peu comme un match Bordeaux - OM des années 2000 et +.

A partir dela, qd tu te donnes sur un terrain et que certains foutent rien, que tu vois qu'il manque un peu bcp d'ambition de la part des dirigents et coéquipiers, c'est normal de demander d'aller voir ailleurs.
Qd l'OM reforme la paire Mbami - Cana pour 4millions prise en plus à paris, j'explique pas comment j'aurais été vert si j'etais supp parisien (tout du moins aussi vert qd j'avais appris l'arrivé de #14 ici) et même si ça reste un pari après la blessure de modeste.

puis pour les pots d'vin, à chacun son vice, vous devriez peut être vous y mettre (si vous ne vous y etes pas déja mis d'ailleurs). De toute on sera toujours critiqués pour quelques siècles encore ( et surtout si aucun club francais ne gagne la coupe aux grande oreilles) qu'on aura payé les joueurs, pour un match ou on était déjà champion. Sur, il y en a eu d'autres, je suis pas encore completement couillon, mais bon. La magouille elle est partout, meme dans ton club préféré...et surement encore plus à des échelons bien inférieur.
Puis bon, on l'a bien payé et on le paye encore je te rassure, "13 ans ou on ne gagne rien" comme tu dis si bien, 2 ans en D2 et on en a encore du mal à s'en remettre, Lyon en a bien profité et en profite encore alors que ce trone aurait du tout normalement vous appartenir.

Edit: les joueurs ils ne rêvent plus, ils vont au plus offrant ou au projet sportif plus intéressant. Les joueurs ils rêvent quand ils sont gamin afin de devenir un jour professionnel, mais après, ils gèrent une carriere (bien ou mal). Alors les déclarations..pipo...ça ne me choque plus même si ça peut faire mal. Mais faut bien faire plaisir au supporters du moment (et j'en fais partie) qui eux, en sont restés au stade du rêve et des valeurs.
Modifié en dernier par b-jamin le 01 Sep 2006, 07:38, modifié 1 fois.
b-jamin
Newbie

Messagepar soprano13 » 01 Sep 2006, 07:37

Mickouse a écrit:Vivement le mois de juin prochain qu'on le prête à Lorient avec 70% du salaire à notre charge 8)

non dans un an il titulaire et il est bon. Comme cana. Ou meme comme Déhu.
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar dlb1664 » 01 Sep 2006, 09:07

:? je sais pas pourquoi mais ça fait 5, 6 jours je savais que c'était lui qui allait venir, espéront que c'est le bon choix...
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar magic_chris » 01 Sep 2006, 09:18

sylvainmirouf a écrit:

Franchement si c'est pour balancer des conneries pareilles, tu peux rester sur planètepsg :roll: .
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs