Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
fulleur a écrit:Ce que je reproches à MBAMI , c pas ses déclarations car il est dans un club et le défends à la vie, à la mort et moi j'aime bien cette mentaalité.
Même si en signant à l'OM il retourne sa veste.
Ce que je reproche à ce joueur c qu'il aurait été bon en 93 à l'époque des Marcel dib ou des Carlos Mozer, autrement dit un boucher.
A l'heure du football actuel je pense qu'il n'est pas adapté et qu'il fait trop de fautes pouvant coûté des coups francs dangereux. (cf les confrontations avec Ribéry qui va plus vite que lui l'année dernière).
Bref j'aime pas son jeu mais aime bien sa gnac, après reste à savoir ce qui nous saura plus utile.
Je m'inkiète un peu cependant car les difficultés que l'on a eu jusqu'à présent étaient des coups de pieds ar^rêtés, donc wait and see !!!!
Cookies a écrit:On a plus vite fait de l'escalader que d'en faire le tour
Toutadixballes a écrit:le touriste, ouais c'est exactement ça.
Le probleme c'est que si l'Om fait une bonne saison et qu'il retrouve son niveau
romano13 a écrit:J'aime bien les réactions de peewee et de gob sur le topic M'Bami : http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?t=17074
Comme quoi, les nouveaux ont parfois de bons préssentiments
b-jamin a écrit:Quand à sa mentalité de vouloir partir de Paris. Mais qui veut jouer à paris maintenant ? ils ont une équipe pour le ventre mou du championnat. heureusement qu'il y a un peu Lacombe. Paris c'est comme sochaux sauf que la ville est un chouilla plus grande.
cafrine a écrit:Mais selon son agent Teni Yerima, le transfert de M’Bami à Marseille est ressenti comme une obligation, comme une solution de secours : « Modeste n'avait pas grand chose devant sa porte, il a donc été obligé d'y aller. Nous espérions un truc meilleur. » psgteam.net
si cela s'avere etre vrai, c'est pas bien
sylvainmirouf a écrit:b-jamin a écrit:Quand à sa mentalité de vouloir partir de Paris. Mais qui veut jouer à paris maintenant ? ils ont une équipe pour le ventre mou du championnat. heureusement qu'il y a un peu Lacombe. Paris c'est comme sochaux sauf que la ville est un chouilla plus grande.
alors qu'au contraire jouer dans un club qui ne gagne rien depuis qu'il ne paye plus de pots de vin aux joueurs adverses (13 ans) ça fait rêver tous les joueurs...
sylvainmirouf a écrit:b-jamin a écrit:Quand à sa mentalité de vouloir partir de Paris. Mais qui veut jouer à paris maintenant ? ils ont une équipe pour le ventre mou du championnat. heureusement qu'il y a un peu Lacombe. Paris c'est comme sochaux sauf que la ville est un chouilla plus grande.
alors qu'au contraire jouer dans un club qui ne gagne rien depuis qu'il ne paye plus de pots de vin aux joueurs adverses (13 ans) ça fait rêver tous les joueurs...
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités