Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

31 Aoû 2006, 19:05

Moi ce qui ma surpris c'est qu'il ne fait que 1m72...
Vous ne le voyez pas plus grand?

31 Aoû 2006, 19:13

en tout cas il a bien dit qu'il avait choisi l'om par defaut , et ça , j'aime pas du tout :evil:

31 Aoû 2006, 19:17

marcou a écrit:Moi ce qui ma surpris c'est qu'il ne fait que 1m72...

c'est l'enormité de la base qui trompe .. :mrgreen:

31 Aoû 2006, 19:19

On a plus vite fait de l'escalader que d'en faire le tour :mrgreen:

31 Aoû 2006, 19:24

non je l'ai toujours vu petit et gros

31 Aoû 2006, 19:36

mode HS : au fait que devient salif diao il formait une bonne paire avec m'bami il aurait pu etre une bonne recrue

31 Aoû 2006, 19:41

On aurait du prendre Ronaldo et Darcheville avec tiens

31 Aoû 2006, 19:46

Pancho11 a écrit:

non je l'ai toujours vu petit et gros

ok moi je sais pas pourquoi je le voyais assez grand....
Peut etre effectivement "l'énormité de la base" :)

31 Aoû 2006, 20:27

je ne sais si çà a été mis :
"José, que pouvez-vous nous dire sur la nouvelle recrue olympienne Modeste M’Bami ?
On voulait un milieu récupérateur et je pense qu’il correspond à ce que l’on recherchait. C’est un garçon qui a de grosses qualités et un potentiel physique important. Il n’est pas ultra rapide mais il est agressif et perd très peu de ballons. C’est ce que l’on appelle un diesel. Il a un très gros coffre, il court beaucoup et récupère énormément pour alimenter les attaquants. C’est important d’avoir des joueurs comme ça et encore plus d’en avoir deux avec Lorik Cana. La paire Cana/M’Bami a permis à Paris de réaliser une super saison. Ils ont déjà des automatismes et c’est aussi un peu pour cela qu’on le fait venir. Aujourd’hui, il endosse le maillot marseillais et je pense qu’il donnera tout pour le club.

Le joueur va-t-il débuter face au Paris Saint-Germain ?
Je ne sais pas ce que fera Albert Emon mais je pense qu’il sera quand même dans le groupe. Concernant une éventuelle titularisation, je ne sais pas. Ce match aura un contexte particulier et ce n’est jamais facile pour un joueur de revenir à Paris en ayant signé à Marseille. On pèsera le pour et le contre mais Albert aura la décision finale. Il décidera aussi du potentiel physique du joueur car il n’a pas joué depuis un moment. Il a quand même disputé quelques matches avec la réserve du PSG mais pas avec l’équipe première. Je pense néanmoins qu’il sera prêt. Il va bénéficier d’une dizaine de jours de travail pour pouvoir préparer ce match. Cela lui facilitera la tâche.

Modeste M’Bami sera-t-il un pendant ou un complément à Lorik Cana ?
Ce n’est pas un pendant. C’est un complément de plus, un joueur de plus. On a désormais un milieu de terrain un peu plus fourni. Quand Lorik sera blessé ou suspendu, il pourra être capable de jouer dans un registre différent. Mais ils pourront aussi jouer ensemble, séparément ou dans des profils différents. Tout dépendra de la tactique utilisée, le milieu de terrain pourra être à deux ou trois éléments par exemple. Et Modeste a les caractéristiques pour pouvoir jouer à ces différents postes"
site off

31 Aoû 2006, 20:28

En clair, ni un remplaçant de Cana, ni un remplaçant de Lamouchi, avec la lenteur contre lui. En tous les cas, pas quelqu'un qui peut apporter offensivement.

31 Aoû 2006, 20:31

c un oruma bis. il vaut pas un lamouchi

31 Aoû 2006, 20:33

bravo marseille =D> :mrgreen:

31 Aoû 2006, 20:33

http://www.opiom.net/dossiers/dossiers. ... ssier=2109
il y a ça aussi Diouf trouve que c'est marrant de recruter des Parisiens #-o

C’est un garçon qui a de grosses qualités et un potentiel physique important.

Il n’est pas ultra rapide

Il a un très gros coffre

On pèsera le pour et le contre

Anigo voit juste pour une sois surtout pour les deux dernières

31 Aoû 2006, 20:42

Il a un très gros coffre
il a même la remorque sur le terrain! :mrgreen:

31 Aoû 2006, 20:45

Pancho11, c'est une réelle interview de Pape Diouf? :shock:

31 Aoû 2006, 20:47

ganjatateur, le lien oui, les citations c'est du Anigo

31 Aoû 2006, 20:59

Je suis supporter parisien et heureux.

Ce mec est un vrai fouteur de merde, il change d'avis tout les 6 mois et est

le plus individualiste joueur qui ait pu jouer au psg.

Merci Marseille :oops:

Par contre il y a 3 ans il etait en effet monstrueux, mais sa mentalité l'a relegué depuis au niveau d'un ba, d'un pedros ou d'un pedretti.

31 Aoû 2006, 20:59

ok merci, le "C'est plutôt marrant, non?" m'avais mis dans le doute, comme toute sa réponse concernant le PSG d'ailleurs, faut dire que c'est pas banal comme réponse pour un Président!

31 Aoû 2006, 21:23

Toutadixballes a écrit:Je suis supporter parisien et heureux.

Ce mec est un vrai fouteur de merde, il change d'avis tout les 6 mois et est

le plus individualiste joueur qui ait pu jouer au psg.

Merci Marseille :oops:

Par contre il y a 3 ans il etait en effet monstrueux, mais sa mentalité l'a relegué depuis au niveau d'un ba, d'un pedros ou d'un pedretti.

c'est opur ca que je suis partage, je me souviens qu'il m'impressionnait mais c'etait y a longtemps! ca fait un bail que je trouve qu'il est devenu nul a C.
T'as une idee pourquoi il est devenu mauvais?? coach? ambitions? flemme??

31 Aoû 2006, 21:29

kenny, le probleme c'est qu'à paris et marseille les joueurs de foot pensent avoir un statut, prennent une mise sur le banc comme un "manque de respect" et n'acceptent rien de ce qu'ils accepteraient s'ils jouaient à l'OL.

Si tu ajoutes à ça l'envie de se casser dans des championnats etrangers à la fiscalité avantageuse tu te retrouves avec des mecs qui au bout d'un an se croient arrivés et pensent qu'à l'opportunité de doubler leur salaires dans un autre club.

ça c'est le truc general mais vous le savez, ribery etant le plus parfait des exemples.

Dans le cas de M'bami il faut ajouter à ça un mental tres faible, une inconstance chronique, et un esprit individualiste qui fait que des que le club à un classement plus bas que la 5/6eme place, il ne pense plus qu'à se casser au prochain mercato...
Répondre