Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
DadooMarle(t) a écrit:Il reste sobre mais bon... c'est vraiment langue de bois, et lèche cul par moment ("les supporters le méritent")
magic_chris a écrit:nasri77, non je ne pense pas, au Cameroun et au Sénégal, le système de recensement est assez fiable par rapport à d'autres pays d'Afrique.
makavel a écrit:magic_chris a écrit:nasri77, non je ne pense pas, au Cameroun et au Sénégal, le système de recensement est assez fiable par rapport à d'autres pays d'Afrique.
Le Cameroun et le Nigeria sont les champions du monde en matière de "découpage" d'âge !!
Cela n'a rien à voir avec le recensement mais plus avec le niveau de corruption du pays. Et à ce niveau là, le Cameroun est "bien" classé.
Mbami ne doit pas être très loin de la trentaine.
seglor a écrit:Au fait pour ceux qui critique m'bami au sujet de l'itw ou il dit qu'il n'ira jamais a l'om,il y avait eu un reportage sur cana a la mi-temps d'un match de canal + quand il était au centre de formation du psg et qu'il commencait a jouer avec le psg ses premiers matchs pro et dans ce reportage il jouait a la play avec des potes et il disait qu'en tant que parisien il pourrait jamais alle joue a l' om car il aimait trop le psg etc ... et on sait tous ce qui s'est passe apres et on sait tous aussi que cana est une si ce n'est la piece maitresse avec ribery de l'om actuellement donc si m'bami nous fait comme cana je m'en fous de ce qu'il aura pu dire avant donc un gros bienvenu a modeste
Pancho11 a écrit:et vous vous attendiez a quoi
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités