[ex] Modeste M'Bami

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Messagepar Pancho11 » 31 Aoû 2006, 17:07

rien d'interessant sur OMTV

il a dit que L'OM est un grand club reconnu en Afrique, qu'il était venu car il cherchait un club avec de la ferveur ce qui n'était pas le cas dans les autres clubs qui l'avaient contactés. Rien n'est acquis il va devoir se battre pour gagner sa place, il est venu grace a Pape Diouf qui est quelqu'un qui l'a beaucoup aidé
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar bakanaldo_ » 31 Aoû 2006, 17:09

A première vu il a un discours interessant, "l'équipe est premiere, ca veut dire qu'elle vit bien, c'est a moi de faire les efforts pour gagner une place, pour m'adapter"
bakanaldo_
Newbie

Messagepar Magneto » 31 Aoû 2006, 17:11

Pancho11, c'était bidon cette intw

Il a l'air content d'être là comme moi d'aller passer un week end à Aurillac.
Il a dit qu'il était quelqu'un d'entier et qui mouillait le maillot comme il l'avait fait au PSG à qui il avait tout donné pendant les 3 ans
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Thorgal » 31 Aoû 2006, 17:15

premières déclarations sur le sire off...

Il reste sobre ça va

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Infos/26450/M_M’Bami _Je_vais_tout_donner_pour_l’OM
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ganjatateur » 31 Aoû 2006, 17:18

Ouais ben il allait pas dire qu'il vient comme un pacha non plus! Maintenant, faudra qu'il prouve ce qu'il dit sur le terrain! Parce que bon, j'ai pas senti beaucoup de convictions dans ses dires! Mais bon il faut dire aussi que sa qualité première n'est pas son éloquence! :lol:
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar Metiss » 31 Aoû 2006, 17:20

8) on l'a notre pendent à Cana !
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar DadooMarle(t) » 31 Aoû 2006, 17:23

Il reste sobre mais bon... c'est vraiment langue de bois, et lèche cul par moment ("les supporters le méritent")
"Marlet prend tout de la tête" Albert Emon
DadooMarle(t)
Assidu
Assidu

Messagepar ganjatateur » 31 Aoû 2006, 17:27

DadooMarle(t) a écrit:Il reste sobre mais bon... c'est vraiment langue de bois, et lèche cul par moment ("les supporters le méritent")

Son interview est faite avec, comme dirait Pape Diouf, une politique d'apparence! Mais pas vraiment convaincante par contre! En ce qu'il concerne ses ambitions ici et ses louanges, je ne sais pas si c'est vraiment sincère, mais bon, j'lui accorde le bénéfice du doute!
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 31 Aoû 2006, 17:30

et vous vous attendiez a quoi #-o
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar DadooMarle(t) » 31 Aoû 2006, 17:32

Pancho11, à ça justement
"Marlet prend tout de la tête" Albert Emon
DadooMarle(t)
Assidu
Assidu

Messagepar makavel » 31 Aoû 2006, 17:33

magic_chris a écrit:nasri77, non je ne pense pas, au Cameroun et au Sénégal, le système de recensement est assez fiable par rapport à d'autres pays d'Afrique.

Le Cameroun et le Nigeria sont les champions du monde en matière de "découpage" d'âge !!
Cela n'a rien à voir avec le recensement mais plus avec le niveau de corruption du pays. Et à ce niveau là, le Cameroun est "bien" classé.

Mbami ne doit pas être très loin de la trentaine.
Live by the Gun,
Die by the Gun
makavel
Newbie

Messagepar gigi » 31 Aoû 2006, 17:36

makavel a écrit:
magic_chris a écrit:nasri77, non je ne pense pas, au Cameroun et au Sénégal, le système de recensement est assez fiable par rapport à d'autres pays d'Afrique.

Le Cameroun et le Nigeria sont les champions du monde en matière de "découpage" d'âge !!
Cela n'a rien à voir avec le recensement mais plus avec le niveau de corruption du pays. Et à ce niveau là, le Cameroun est "bien" classé.

Mbami ne doit pas être très loin de la trentaine.

on en a rien a battre tant qu'il est bon sur le terrain. Il a pas 35 ans non plus.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar seglor » 31 Aoû 2006, 17:37

Au fait pour ceux qui critique m'bami au sujet de l'itw ou il dit qu'il n'ira jamais a l'om,il y avait eu un reportage sur cana a la mi-temps d'un match de canal + quand il était au centre de formation du psg et qu'il commencait a jouer avec le psg ses premiers matchs pro et dans ce reportage il jouait a la play avec des potes et il disait qu'en tant que parisien il pourrait jamais alle joue a l' om car il aimait trop le psg etc ... et on sait tous ce qui s'est passe apres et on sait tous aussi que cana est une si ce n'est la piece maitresse avec ribery de l'om actuellement donc si m'bami nous fait comme cana je m'en fous de ce qu'il aura pu dire avant donc un gros bienvenu a modeste
seglor
Newbie

Messagepar tork » 31 Aoû 2006, 17:42

seglor, + 1000 j'ai vu cette interview et c(est ca qui m'avait rendu perplexe quant a l'arrivée de cana .
le foot est un sport qui se joue a 11 contre 11 et à la fin c'est l'OM qui gagne
tork
Newbie

Messagepar bakanaldo_ » 31 Aoû 2006, 17:47

on l'a fait signé "que" 3 ans, cela veut dire qu'on s'est retenu quand meme, alors que l'om auparavant était le bon pigeon des contrats longue durée et bien juteux.
bakanaldo_
Newbie

Messagepar fulleur » 31 Aoû 2006, 17:49

Ce que je reproches à MBAMI , c pas ses déclarations car il est dans un club et le défends à la vie, à la mort et moi j'aime bien cette mentaalité.

Même si en signant à l'OM il retourne sa veste.

Ce que je reproche à ce joueur c qu'il aurait été bon en 93 à l'époque des Marcel dib ou des Carlos Mozer, autrement dit un boucher.

A l'heure du football actuel je pense qu'il n'est pas adapté et qu'il fait trop de fautes pouvant coûté des coups francs dangereux. (cf les confrontations avec Ribéry qui va plus vite que lui l'année dernière).

Bref j'aime pas son jeu mais aime bien sa gnac, après reste à savoir ce qui nous saura plus utile.

Je m'inkiète un peu cependant car les difficultés que l'on a eu jusqu'à présent étaient des coups de pieds ar^rêtés, donc wait and see !!!!
Image
Vous trouvez pas que le Albert il a des airs de Bigard lol
fulleur
Newbie

Messagepar ganjatateur » 31 Aoû 2006, 17:52

seglor a écrit:Au fait pour ceux qui critique m'bami au sujet de l'itw ou il dit qu'il n'ira jamais a l'om,il y avait eu un reportage sur cana a la mi-temps d'un match de canal + quand il était au centre de formation du psg et qu'il commencait a jouer avec le psg ses premiers matchs pro et dans ce reportage il jouait a la play avec des potes et il disait qu'en tant que parisien il pourrait jamais alle joue a l' om car il aimait trop le psg etc ... et on sait tous ce qui s'est passe apres et on sait tous aussi que cana est une si ce n'est la piece maitresse avec ribery de l'om actuellement donc si m'bami nous fait comme cana je m'en fous de ce qu'il aura pu dire avant donc un gros bienvenu a modeste

Pour ma part, ce qu'il a pû dire ou tout simplement le fait que ce soit un ancien parisien, Cana me l'a fait oublié, alors sans pardonner à M'bami ce qu'il a aussi pû dire, je souhaite qu'il me le fasse oublier également grâce à ses performances sous notre maillot! Mais pour l'instant c'est hypothétique, car il peut très bien nous faire une Fiorèse aussi, donc on verra bien! Alors pour l'instant je lui souhaite pas la bienvenue, mais plutôt une chance de se faire accepter!
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar BossMan » 31 Aoû 2006, 18:06

Et sur le terrain quelles sont ses qualités et ses défauts?
Que va-t-il réellement apporter à l'équipe actuelle?
Désolé si ces questions ont déja été posé.
Lu à l'entrée d'un bar: "Ici, comme à l'OM, on ne marque pas, on encaisse""
La créativité est une richesse, l’improvisation, un talent.
C'est parce qu'il y a des gens comme vous qu'il y a des gens comme moi!!
BossMan
En formation
En formation

Messagepar bastino13 » 31 Aoû 2006, 18:12

je suis vraiment heureu
la paire m bami cana m'avait impressionner contre pedretti costa qui devait etre la meilleur de france!!!
le maillot de l OM est mythique
les dirigeants passent les joueurs passent seuls les supporters restent ALLEZ L OM!!!
bastino13
Newbie

Messagepar Cookies » 31 Aoû 2006, 18:45

Pancho11 a écrit:et vous vous attendiez a quoi #-o

"Je viens de passer 3 ans de merde dans un club de merde et j'esperes qu'on va leur trouer le cul dans 15 jours." :mrgreen:

Les joueurs sont des pros et ils gardent toujours un discours politiquement correct et c'est normal
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs