[ex] Modeste M'Bami

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Messagepar reyna » 31 Aoû 2006, 15:12

Et si c'était comme Pédretti - Costa,en reconnaissant,tout de même,que Cana est une excellente opération!
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar Stefff » 31 Aoû 2006, 15:15

gob a écrit:cette decla est venue apres le depart de fiofio il me semble .... :mrgreen:

cela dit, il nous fallait ABSOLUMENT un renfort a ce poste là.
esperons simplement que scaloni vienne aussi.

C'est edouard Cissé qui avait dit qu'il n'irait jamais à l'OM...

M'bami, me semble même qu'à un moment où diouf avait essayé de le récupérer, l'an dernier ou y'a deux ans, il écartait pas cette possibilité
Gérard Houllier (lequipe.fr) : "Les matches maintenant se gagnent à 14." Donc ça y est, pour les arbitres, c'est officiel ? @cdf
Stefff
Newbie

Messagepar PeeWee » 31 Aoû 2006, 15:16

reyna a écrit:Et si c'était comme Pédretti - Costa,en reconnaissant,tout de même,que Cana est une excellente opération!

Ces 2 la ne se connaissaient pas, sont arrivé en même temps dans une équipe complètement chamboulée. Rien à voir !
PeeWee
En formation
En formation

Messagepar Prior » 31 Aoû 2006, 15:16

Attends ça voudrait dire qu'il a commencé a être professionnel à 16 ans !!!!!?????? :|
Image
Image
Prior
Newbie

Messagepar le touriste » 31 Aoû 2006, 15:17

PeeWee a écrit:
reyna a écrit:Et si c'était comme Pédretti - Costa,en reconnaissant,tout de même,que Cana est une excellente opération!

Ces 2 la ne se connaissaient pas, sont arrivé en même temps dans une équipe complètement chamboulée. Rien à voir !

+1 et Cana à lui seul vaut plus que la paire Pedretti Costa 8) 8)
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar HussardOM » 31 Aoû 2006, 15:20

Stefff a écrit:
gob a écrit:cette decla est venue apres le depart de fiofio il me semble .... :mrgreen:

cela dit, il nous fallait ABSOLUMENT un renfort a ce poste là.
esperons simplement que scaloni vienne aussi.

C'est edouard Cissé qui avait dit qu'il n'irait jamais à l'OM...

M'bami, me semble même qu'à un moment où diouf avait essayé de le récupérer, l'an dernier ou y'a deux ans, il écartait pas cette possibilité

+1, c'est Cissé qui l'avait dit. Et il est vrai aussi qu'il n'a jamais écarté la possibilité de venir chez nous !
HussardOM
Assidu
Assidu

Messagepar Travis Bickle » 31 Aoû 2006, 15:28

Prior a écrit:Attends ça voudrait dire qu'il a commencé a être professionnel à 16 ans !!!!!?????? :|

je sais plus a quel age il a commencé à Sedan, mais il était très jeune. donc si il a débuté a 17 ans, 3 ans a Sedan 3 ans au Psg ca fait 23/24 ans.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 31 Aoû 2006, 15:30

HussardOM,c'est faux.

voici l'ITW de m'bami

Allez-vous rester à Paris la saison prochaine ?

Je ne sais pas. J’en ai encore pour une saison au PSG. Après, on verra. J’aurais peut-être pu partir si je ne m’étais pas blessé la saison dernière.

Peut-on vous voir un jour à l’OM ?

Jamais (rires) !

Pourquoi ?

Parce que. Cela va vous paraître un peu stupide de ma part, mais c’est comme ça. Je ne peux pas jouer à Marseille. Je pourrais quitter le PSG pour un autre club, mais pas pour l’OM.

Déhu et Fiorèse, et avant eux Maurice, pour ne citer que ceux-là, avaient pourtant franchi ce pas…

Pas moi.

En parlant de Marseille, comment voyez-vous le duel de cette saison entre l’OM et le PSG ?

Cela fait six ans que Marseille ne nous a pas battus, même quand nous touchions le fond. Et ma foi, je ne vois pas comment ils pourraient nous battre. Non, ce sera comme d’habitude.

C’est-à-dire ?

Nous les battrons en aller et retour (rires).
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Dinopatou » 31 Aoû 2006, 15:31

nasri77 a écrit:
magic_chris a écrit:nasri77, non je ne pense pas, au Cameroun et au Sénégal, le système de recensement est assez fiable par rapport à d'autres pays d'Afrique.

ok magic chris merci :wink: jsavé pas mais j'avais entendu dire que sa trafiquer beaucoup les ages la bas :mrgreen:

Par exemple utaka il a pas 27 ans :shock: et martins 22 ans :shock: :mrgreen: :mrgreen:

Au jour d'aujourd'hui, Baka n'a que 29 ans : http://www.lequipe.fr/Football/Football ... r2542.html
Ce qui veut dire que quand il est parti de l'OM, il n'en avait que 26, un p'tit jeune, quoi :mrgreen:
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar Metiss » 31 Aoû 2006, 15:34

gob, t 'es dégeu lol, on va quand même pas le siffler ? si :mrgreen:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar ganjatateur » 31 Aoû 2006, 15:44

gob, merci d'avoir trouvé cette interview je la cherchais depuis un moment mais pas moyen de la trouver!
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar ganjatateur » 31 Aoû 2006, 15:47

Metiss-ino a écrit:gob, t 'es dégeu lol, on va quand même pas le siffler ? si :mrgreen:

J'pense pas qu'il va être siffler étant donné les bons résultats du club! Mais faut pas qu'il se loupe :twisted: , déjà que sur ses qualités de joueur beaucoup sont sceptiques, il a pas le droit à l'erreur!
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar soprano13 » 31 Aoû 2006, 15:47

gob, Source?
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar cafrine » 31 Aoû 2006, 15:52

Mais selon son agent Teni Yerima, le transfert de M’Bami à Marseille est ressenti comme une obligation, comme une solution de secours : « Modeste n'avait pas grand chose devant sa porte, il a donc été obligé d'y aller. Nous espérions un truc meilleur. » psgteam.net

si cela s'avere etre vrai, c'est pas bien :(
cafrine
Newbie

Messagepar Stefff » 31 Aoû 2006, 15:59

soprano13 a écrit:gob, Source?

+1

Ca me rappelle exactement ce qu'avait dit edouard cissé à l'époque...
Gérard Houllier (lequipe.fr) : "Les matches maintenant se gagnent à 14." Donc ça y est, pour les arbitres, c'est officiel ? @cdf
Stefff
Newbie

Messagepar Stefff » 31 Aoû 2006, 16:01

cafrine a écrit:Mais selon son agent Teni Yerima, le transfert de M’Bami à Marseille est ressenti comme une obligation, comme une solution de secours : « Modeste n'avait pas grand chose devant sa porte, il a donc été obligé d'y aller. Nous espérions un truc meilleur. » psgteam.net

psgteam, je connais bien et c'est pas très sérieux...
Vu qu'ils précisent pas la source, j'attends de voir si on trouve cette interview ailleurs...
Stefff
Newbie

Messagepar cafrine » 31 Aoû 2006, 16:05

Stefff a écrit:
cafrine a écrit:Mais selon son agent Teni Yerima, le transfert de M’Bami à Marseille est ressenti comme une obligation, comme une solution de secours : « Modeste n'avait pas grand chose devant sa porte, il a donc été obligé d'y aller. Nous espérions un truc meilleur. » psgteam.net

psgteam, je connais bien et c'est pas très sérieux...
Vu qu'ils précisent pas la source, j'attends de voir si on trouve cette interview ailleurs...

j'espere, moi je connaissais pas du tout ce site, c'est un pote qui m'a dit ca tout à l'heure.

toujours est-il, si cette déclaration s'avère exacte, c'est pas très bon
cafrine
Newbie

Messagepar magic_chris » 31 Aoû 2006, 16:07

Mais on s'en fout de ce qu'il a dit avant tant qu'il est bon sur le terrain.

T'aurais demandé ça à Cana 1 an avant son départ, il aurait répondu la même chose.

Quand est ce que vous aller comprendre que les footballeurs sont les politiciens du sport :?:
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Cookies » 31 Aoû 2006, 16:09

gob a écrit:HussardOM,c'est faux.

voici l'ITW de m'bami

Allez-vous rester à Paris la saison prochaine ?

Je ne sais pas. J’en ai encore pour une saison au PSG. Après, on verra. J’aurais peut-être pu partir si je ne m’étais pas blessé la saison dernière.

Peut-on vous voir un jour à l’OM ?

Jamais (rires) !

Pourquoi ?

Parce que. Cela va vous paraître un peu stupide de ma part, mais c’est comme ça. Je ne peux pas jouer à Marseille. Je pourrais quitter le PSG pour un autre club, mais pas pour l’OM.

Déhu et Fiorèse, et avant eux Maurice, pour ne citer que ceux-là, avaient pourtant franchi ce pas…

Pas moi.

En parlant de Marseille, comment voyez-vous le duel de cette saison entre l’OM et le PSG ?

Cela fait six ans que Marseille ne nous a pas battus, même quand nous touchions le fond. Et ma foi, je ne vois pas comment ils pourraient nous battre. Non, ce sera comme d’habitude.

C’est-à-dire ?

Nous les battrons en aller et retour (rires).

Ouais enfin il faut voire le contexte aussi.

Si c'est un itw donné pour le site off du PSG ou pour un site tel que planete psg, le gars va dire qu'il craint une defaite contre l'OM et que son reve est de porter le maillot Olympiens.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar le touriste » 31 Aoû 2006, 16:42

Cookies, c'est ce que je me suis dit. Et d'ailleurs vu l'insistance sur l'OM je pense que 'est une itw réalisé avant un OM-PSG.
le touriste
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs