Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Rados38 a écrit:Par contre sur le site off, il aurai pu mettre un photo un peu mieux
M. M’Bami : Accord de principe entre l’OM et le PSG
31/08/06 - Mercato
L’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain sont tombés d’accord pour le transfert de Modeste M’Bami. Le milieu de terrain parisien doit toutefois passer la traditionnelle visite médicale avant que l’accord ne soit finalisé.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
daz a écrit:elle est vrai la phrase de la semaine?
"Modeste n'avait pas grand-chose devant sa porte, il a donc été obligé d'y aller. Nous espérions un truc meilleur." @Teni Yerima, agent de M'Bami
Si c'est vrai ca craint grave
31/08/06 - Mercato
Le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, Modeste M’Bami a signé un contrat de trois ans en faveur Le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, Modeste M’Bami a signé ce jeudi un contrat de trois ans en faveur de l’Olympique de Marseille.
Présent à la Commanderie ce jeudi, le milieu de terrain camerounais, Modeste M’Bami, a passé une visite médicale concluante et s’est engagé dans la foulée pour trois ans avec le club olympien.
magic_chris a écrit:nasri77, non je ne pense pas, au Cameroun et au Sénégal, le système de recensement est assez fiable par rapport à d'autres pays d'Afrique.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités