Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

31 Aoû 2006, 10:57

ali_parisien a écrit:Bon, j'ai pas trop lu ce que vous pensiez de l'arrivée d'M'Bami chez vous (j'vois quand-même qu'il y'en beaucoup de pessimiste),
mais pour moi, vous venez (peut-être avec le foot hein...) de faire une superbe affaire, pour même pas 6/7M€ vous allez reconstituer ce qui était l'une des meilleurs paire d'MD de L1.
Si jamais la mayonnaise reprend entre Cana et M'Bami ça peut faire trés mal... (si le schema tactique change aussi sinon c'est différent)
Et au fond c'est plutot ça moi qui m'énerve, car en soit le fait que M'Bami se barre avec sa putain de mentalité à deux balles et surtout parcqu'il n'était pas utilisé, ne m'dérange absolument pas bien au contraire...
Mais derrière ça y'a quand-même du niveau (qu'il a du mal à retrouver depuis sa blessure face au CSKA c'est vrai...) et un mental à vous pourrir un groupe...

Enfin bref, attendez de voir quand-même, vous pourriez être surpris... :wink:
mais aprés le 10 Septembre 23h00 :mrgreen:

Pourquoi devrions-nous changer de tactique ?

Ce n'est pas possible de jouer comme ceci :

_________Pagis_________

_Niang__________Maoulida_

_________Ribéry_______

______Cana___M'Bami___

Taïwo_César_Zubar_Beye

________Carasso_______

:?:

31 Aoû 2006, 10:59

ali_parisien a écrit:Bon, j'ai pas trop lu ce que vous pensiez de l'arrivée d'M'Bami chez vous (j'vois quand-même qu'il y'en beaucoup de pessimiste),
mais pour moi, vous venez (peut-être avec le foot hein...) de faire une superbe affaire, pour même pas 6/7M€ vous allez reconstituer ce qui était l'une des meilleurs paire d'MD de L1.
Si jamais la mayonnaise reprend entre Cana et M'Bami ça peut faire trés mal... (si le schema tactique change aussi sinon c'est différent)
Et au fond c'est plutot ça moi qui m'énerve, car en soit le fait que M'Bami se barre avec sa putain de mentalité à deux balles et surtout parcqu'il n'était pas utilisé, ne m'dérange absolument pas bien au contraire...
Mais derrière ça y'a quand-même du niveau (qu'il a du mal à retrouver depuis sa blessure face au CSKA c'est vrai...) et un mental à vous pourrir un groupe...

ben sa mentalité, je sais pas.. le truc c'est qu'il peut pas encadrer Rothen et ils se parlent plus. C'est pas top.. et bon pas aimer rothen n'est pas, à marseille, une preuve à charge :mrgreen: Vous voulez pas Olembe et PL en échange, plutot qu'oruma ?

31 Aoû 2006, 11:01

Pourquoi attendre le dernier jour du mercato pour l'acheter en sachant que tout le monde savait dès le départ qu'entre Scaloni, Kovacevic, M'Bami et d'autres, on allait préférer notre parisien annuel :?:

31 Aoû 2006, 11:02

C'est bon on a notre buteur pour le match au parc :mrgreen:

31 Aoû 2006, 11:05

romano13, parce que les derniers jours du mercato ,c'est les soldes. :mrgreen:

31 Aoû 2006, 11:06

m'bami c'est une bonne recrue pour nous, vous verrez, cana et m'bami tenait la barraque à paris, defensivement on sera encore plus costaud

31 Aoû 2006, 11:06

On est pas les pire remarquez, Lorient après avoir recruté la Fiotte ont recruté Marlet :lol:

31 Aoû 2006, 11:07

PeeWee a écrit:Pourquoi devrions-nous changer de tactique ?

Ce n'est pas possible de jouer comme ceci :

_________Pagis_________

_________Ribéry_______

______Cana___M'Bami___

Taïwo_César_Zubar_Beye

________Carasso_______

:?:

Nan, tu as raison en fait. J'avais pas vu ça comme ça...

31 Aoû 2006, 11:08

Jester, oui mais c'est compensé par l'arrivée de Ayari et de Namouchi. redaface2

31 Aoû 2006, 11:16

Autant il a été bon a un moment, mais moi c'est le mec que j'aime pas et surtout son agent qui dit qu'il est la parce qu'il a pas trop le choix :|

31 Aoû 2006, 11:18

Dessnoman, +1

31 Aoû 2006, 11:42

[quote="Jester"][/quote]
:shock:

31 Aoû 2006, 11:51

+1 traiter M'Bami de chèvre c'est marrant mais c'est n'importe quoi, surtout au vu des noms qu'on a eu Marcinho inconnu au bataillon critiqué au Brésil, Kovacevic qui peut pas jouer L'UEFA, Scaloni qui comptait se choper un contrat jute...

Pour moi M'Bami avait besoin d'un nouveau challenge, la ferveur Marseillaise va l'aider a retrouver son niveau.

_________Pagis_________

_________Ribéry_______

______Cana___M'Bami___

Taïwo_César_Zubar_Beye

________Carasso_______

Au retour de Cissé ça va quand meme etre pas mal a part Taiwo peut etre

31 Aoû 2006, 11:54

Dessnoman a écrit:Autant il a été bon a un moment, mais moi c'est le mec que j'aime pas et surtout son agent qui dit qu'il est la parce qu'il a pas trop le choix :|

C'est clair, je sais pas ce qu'a cherché son agent en disant ca, mais son contexte d'arrivée est déjà difficile et lui en rajoute une couche!

31 Aoû 2006, 11:57

La seule explication est que l'agent a touché beaucoup moins que ce qu'il esperait lui, et a sortie cette phrase parcequ'il était dégouté....

31 Aoû 2006, 12:03

Jester a écrit:M'Bami c'est une calamité de plus à l'OM dont on arrivera pas à se défaire car personne n'en voudra. Faudrait un miracle pour qu'il soit bon. Déjà tout le monde est ok sur le point qu'il n'est pas en force (il a quelque peu forci...) et ne sait pas faire une relance correcte. Si au moins on leur avait refourgué un Bamogo, un Olembé ou Luyindula, un squatteur quoi... mais non, on accumule les boulets... =D>

Quels sont les autres boulets qu'on accumule ??

31 Aoû 2006, 12:08

Bah, autant la jouer positif. Ce n'est pas la première fois que l'OM recrute un mec qui a été bon dans une vie antérieure. Difficile de savoir si le MBami d'il y a deux ans est mort et enterré, ou s'il saura se remotiver dans un autre contexte et revenir à son meilleur niveau. Bref, je suis ok qu'une certaine circonspection est de mise, mais il est prématuré de hurler au Christanval remake.

31 Aoû 2006, 12:09

Jester a écrit:quand on cherche un latéral droit alors qu'on a Beye, et surtout Bocaly suir le banc qui est jeune certe, mais qui pourrait nous apporter en tant que remplaçant... je trouve que c'est moyen comme raisonnement de recrutement... surtout pour recruter en effet, un étranger qu'on connait pas et presque aussi jeune...

Beye a une grosse douleur au talon droit (au talon d'achille semble t-il) qui est récurente depuis plusieurs mois et qui ne part pas :wink:

Il dit lui même que c'est vraiment une grosse gêne quand il joue. Les dirigeants anticipent peu-être un blessure à venir et/ou un repos forcé et de longue durée, auquel cas Bocaly ferait un peu juste.

Et puis ce recrutement au poste de latéral droit reste très conditionnel

31 Aoû 2006, 12:19

une recrue de choix, je prefere plargement un mbami a la relance plutot qu un scaloni bizarre payé pour 2 ou qu un kovacevic qui malgré sa réputation locale n avait mm pas la possibilité de jouer l uefa

un mercato cohérent, ca me ravit :)

31 Aoû 2006, 13:09

Calvin92 a écrit:une recrue de choix, je prefere plargement un mbami a la relance plutot qu un scaloni bizarre payé pour 2 ou qu un kovacevic qui malgré sa réputation locale n avait mm pas la possibilité de jouer l uefa

un mercato cohérent, ca me ravit :)
de toute façon, maintenant modeste est là donc faut faire avec. Donc un peu de PG attitude :
1) on a gardé une bonne ossature
2) on a recruté le MD qui nous manquait
3) on fait un début de saison pas dégueu du tout :bravo2:
en plus on va bientôt rentrer cissé et valbuena, zubar est une bonne surprise... Franchement, moi je verrais bien une petite surprise en mai prochain, limite un petit doublé coupe-championnat des familles :boire2:
Allez, il faut y croire.
Allez l'OM !!! :om:
Répondre