Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

31 Aoû 2006, 09:51

el loco a écrit:« Modeste n'avait pas grand-chose devant sa porte, il a donc été obligé d'y aller, constatait hier soir son agent Teni Yerima. Nous espérions un truc meilleur. »

Y'a t il moyen d'avoir une source pour cette phrase ?

Jodko.

31 Aoû 2006, 09:56

jod.ko, perso j'y crois pas... mais heidertruc n'aurait pas dit un truc comme ca

31 Aoû 2006, 10:04

franchement, reformer la paire M bami - Cana pour une bouchée de pain, meme si ça reste un pari car on en connait pas trop m bami depui son retour de blessure. C'es plus que tentant.

Quand à sa mentalité de vouloir partir de Paris. Mais qui veut jouer à paris maintenant ? ils ont une équipe pour le ventre mou du championnat. heureusement qu'il y a un peu Lacombe. Paris c'est comme sochaux sauf que la ville est un chouilla plus grande.
De plus les supporters parisien trouveaient que c'etait lui qui mouillait seul le maillot et pas les autres. Puis si il a une mentalité de con, il y a quand meme anigo et diouf qui sont pas trop mauvais à ce petit jeu la. Vu la dynamique d'ensemble ca peut le faire.

Quand à Scaloni, on le pleure mais un argentin avec 7 selections qui n'a rien fait depuis 2 ans et dont personne ne veut, reste un argentin surévalué si son salaire est trop gros. Puis Kovacevic personne ne le connais et il est plus vieux que m bami, c'est aussi un risque à prendre.

Le choix est logique.

31 Aoû 2006, 10:04

jod.ko a écrit:
el loco a écrit:« Modeste n'avait pas grand-chose devant sa porte, il a donc été obligé d'y aller, constatait hier soir son agent Teni Yerima. Nous espérions un truc meilleur. »

Y'a t il moyen d'avoir une source pour cette phrase ?

Jodko.

dans le topic presse, c'est attribué au parisien, ce qui expliquerait pas mal de choses....

31 Aoû 2006, 10:06

ca me parait bizarre qu'un agent dise ca.

Meme s'il le pense ca ne se dit pas

31 Aoû 2006, 10:07

M'Bami c'est une calamité de plus à l'OM dont on arrivera pas à se défaire car personne n'en voudra. Faudrait un miracle pour qu'il soit bon. Déjà tout le monde est ok sur le point qu'il n'est pas en force (il a quelque peu forci...) et ne sait pas faire une relance correcte. Si au moins on leur avait refourgué un Bamogo, un Olembé ou Luyindula, un squatteur quoi... mais non, on accumule les boulets... =D>

31 Aoû 2006, 10:08

Il seront comme 2 larrons en foire avec son pote Olembé

31 Aoû 2006, 10:17

bon M'Bami, tout le monde le sentait depusi el début... moi je dis pourquoi pas. 0 paris il vaiat un pb avec Rothen en fait. Dans un nouveau club i pourra je pense s'imposer. Il a un peu grossi certes mais bon on a quelques africains dans l'effectif. Ca ne m'inqiuete pas.

Qt aux qualités du joueur, sur planete PSG malgré tout j'ai lu beaucoup de commentaires positifs. C'est pas une chevre je pense et il a du ballon. Qt aux déclarations, de tte façons le sjoueurs signent toujours dans el club de leur coeur. ce sont tous plus ou moins des mercenaires, c'est leur métier qui est fait comem ca puisqu'ils ne signent que des CDD. je sais bien qu'il y a la jurisprudence Maldini, mais etre titulaire au milan AC n'est pas être titulaire à l'OM.

Plus globalement, je trouve qu'on a fait un bon mercato. Sauf p-e pour Evanilson, sur qui j'ai lu des comentaires assassins de la part de supporters du borrussia. cela dit je pense pas qu'il signera 5 ans non plus, au grand max 2+1. Il n'y a plus qu'à preter Bocaly en L2 ou en National.

31 Aoû 2006, 10:34

Le Kaiser, effectivement, mercato globalement bon... Pour bocaly vs Evanilson, à part le niveau d'expérience que pourrait apporter ce dernier, je vois pas l'intérêt :roll:

Cana avait marqué contre le PSG... Un but de M'bami au parc ? :D

31 Aoû 2006, 10:35

les derniers qui ont signés dans le club de leur coeur sont:

drogba ...1 an
fiorese....1 an
j fernandez...1 an

c'ets difficile de faire pire meme avec un mercenaire.

31 Aoû 2006, 10:35

Jester a écrit:M'Bami c'est une calamité de plus à l'OM dont on arrivera pas à se défaire car personne n'en voudra. Faudrait un miracle pour qu'il soit bon. Déjà tout le monde est ok sur le point qu'il n'est pas en force (il a quelque peu forci...) et ne sait pas faire une relance correcte. Si au moins on leur avait refourgué un Bamogo, un Olembé ou Luyindula, un squatteur quoi... mais non, on accumule les boulets... =D>

Oh le tableau ! Tu ne feras pas parti de la NG ? :lol:

31 Aoû 2006, 10:36

b-jamin a écrit:les derniers qui ont signés dans le club de leur coeur sont:

drogba ...1 an
fiorese....1 an
j fernandez...1 an

c'ets difficile de faire pire meme avec un mercenaire.

Tu oublies PD-retti...

31 Aoû 2006, 10:39

84-2004 a écrit:
Jester a écrit:M'Bami c'est une calamité de plus à l'OM dont on arrivera pas à se défaire car personne n'en voudra. Faudrait un miracle pour qu'il soit bon. Déjà tout le monde est ok sur le point qu'il n'est pas en force (il a quelque peu forci...) et ne sait pas faire une relance correcte. Si au moins on leur avait refourgué un Bamogo, un Olembé ou Luyindula, un squatteur quoi... mais non, on accumule les boulets... =D>

Oh le tableau ! Tu ne feras pas parti de la NG ? :lol:

Non je suis réaliste.

31 Aoû 2006, 10:43

Jester, Fait gaffe, ça fait "RG" avec Réaliste :mrgreen:

31 Aoû 2006, 10:43

Ce qui est interessant avec ce mercato c'est qu'il est sensé et logique, sans remettre en cause complètement le 11 titulaire de l'an dernier et surtout en évitant les trop gros paris :

- Recrutement de joueur connaissant la L1 (Zubar, Cissé et M'Bami)
- Ou au pire acclimaté à la France (Valbuena)
- Ou même au club (Civelli grâce à son prêt)

Je préfère cela que chercher à recruter un Roumain, un Brésilien et un Argentin qui mettraient 1 an à s'adapter, qui foutraient une ambiance de merde et casseraient la dynamique trouvé en fin de saison dernière.

Sinon bienvenue à M'Bami.

31 Aoû 2006, 10:44

« Modeste n'avait pas grand-chose devant sa porte, il a donc été obligé d'y aller, constatait hier soir son agent Teni Yerima. Nous espérions un truc meilleur. ».

Vive la motivation de venir ... :?

31 Aoû 2006, 10:47

Travis Bickle a écrit:je pense que changer de club lui fera du bien.si Emon arrive a le canalyser je pense que vous n'aurez pas a regretter sa venue;

ça devrait être sans problème alors! 8) :mrgreen:

31 Aoû 2006, 10:47

quand on cherche un latéral droit alors qu'on a Beye, et surtout Bocaly suir le banc qui est jeune certe, mais qui pourrait nous apporter en tant que remplaçant... je trouve que c'est moyen comme raisonnement de recrutement... surtout pour recruter en effet, un étranger qu'on connait pas et presque aussi jeune...

31 Aoû 2006, 10:51

Bon, j'ai pas trop lu ce que vous pensiez de l'arrivée d'M'Bami chez vous (j'vois quand-même qu'il y'en beaucoup de pessimiste),
mais pour moi, vous venez (peut-être avec le foot hein...) de faire une superbe affaire, pour même pas 6/7M€ vous allez reconstituer ce qui était l'une des meilleurs paire d'MD de L1.
Si jamais la mayonnaise reprend entre Cana et M'Bami ça peut faire trés mal... (si le schema tactique change aussi sinon c'est différent)
Et au fond c'est plutot ça moi qui m'énerve, car en soit le fait que M'Bami se barre avec sa putain de mentalité à deux balles et surtout parcqu'il n'était pas utilisé, ne m'dérange absolument pas bien au contraire...
Mais derrière ça y'a quand-même du niveau (qu'il a du mal à retrouver depuis sa blessure face au CSKA c'est vrai...) et un mental à vous pourrir un groupe...

Enfin bref, attendez de voir quand-même, vous pourriez être surpris... :wink:
mais aprés le 10 Septembre 23h00 :mrgreen:

31 Aoû 2006, 10:54

ils nous ont fait attendre le dernier jour du mercato pour nous faire signer m'bami (2 ans de galere)
Gohouri (on a vu ce qu'il vaut)
Evanilson (refusé par troyes)

alors là, bravo les renforts, on a trouvé les remplaçants a nos lofteurs :(
Répondre