el loco a écrit:« Modeste n'avait pas grand-chose devant sa porte, il a donc été obligé d'y aller, constatait hier soir son agent Teni Yerima. Nous espérions un truc meilleur. »
Y'a t il moyen d'avoir une source pour cette phrase ?
Jodko.
Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
el loco a écrit:« Modeste n'avait pas grand-chose devant sa porte, il a donc été obligé d'y aller, constatait hier soir son agent Teni Yerima. Nous espérions un truc meilleur. »
jod.ko a écrit:el loco a écrit:« Modeste n'avait pas grand-chose devant sa porte, il a donc été obligé d'y aller, constatait hier soir son agent Teni Yerima. Nous espérions un truc meilleur. »
Y'a t il moyen d'avoir une source pour cette phrase ?
Jodko.
Jester a écrit:M'Bami c'est une calamité de plus à l'OM dont on arrivera pas à se défaire car personne n'en voudra. Faudrait un miracle pour qu'il soit bon. Déjà tout le monde est ok sur le point qu'il n'est pas en force (il a quelque peu forci...) et ne sait pas faire une relance correcte. Si au moins on leur avait refourgué un Bamogo, un Olembé ou Luyindula, un squatteur quoi... mais non, on accumule les boulets...
84-2004 a écrit:Jester a écrit:M'Bami c'est une calamité de plus à l'OM dont on arrivera pas à se défaire car personne n'en voudra. Faudrait un miracle pour qu'il soit bon. Déjà tout le monde est ok sur le point qu'il n'est pas en force (il a quelque peu forci...) et ne sait pas faire une relance correcte. Si au moins on leur avait refourgué un Bamogo, un Olembé ou Luyindula, un squatteur quoi... mais non, on accumule les boulets...
Oh le tableau ! Tu ne feras pas parti de la NG ?
« Modeste n'avait pas grand-chose devant sa porte, il a donc été obligé d'y aller, constatait hier soir son agent Teni Yerima. Nous espérions un truc meilleur. ».
Travis Bickle a écrit:je pense que changer de club lui fera du bien.si Emon arrive a le canalyser je pense que vous n'aurez pas a regretter sa venue;
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités