[ex] Modeste M'Bami

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Messagepar Gand@lf » 31 Aoû 2006, 08:50

Que se soit sur planetepsg ou sur allpsg, l'immense majorité des sup parisiens est en colère contre vos dirigeants d'avoir laissé partir M'Bami à l'OM pour pas cher. Donc dire le contraire c'est mentir

Dégouté parce que M'Bami aurais pu se negocier a 4ME y'a un an et a 6ME facile y'a deux ans. Le voir partir pour moin qu'il na été acheté (3ME) qui plus est a l'OM ca fait un peu mal au cul quoi.. :roll:

Après concernant la qualité du joueur y'a plus que les aveugles pour se faire des illusions, M'Bami est un faux bon joueur comme, dans un autre genre, Andre Luiz ou Dalmat.

En clair Modeste c'est Karembeu qui se prend pour Makelele... :lol:
Modifié en dernier par Gand@lf le 31 Aoû 2006, 08:53, modifié 1 fois.
"Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie. Pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser mort et jugement. Même les plus grands sages ne peuvent connaître toutes les fins."
Gand@lf
Newbie

Messagepar magic_chris » 31 Aoû 2006, 08:53

Gand@lf, sans aucune agressivité :wink: , je me méfie un peu des avis Parisiens quand un joueur se barre de chez eux.

Quand Fiorèse est parti, vous aviez perdu votre Zidane :mrgreen:.

Ceci dit, je partage ton analyse sur de nombreux points.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Travis Bickle » 31 Aoû 2006, 08:54

j'ai la flemme de lire tout le topic donc excusez moi si le sujet a déja été évoqué :oops:

est ce que M'Bami pourra jouer contre le PSG, ou bien estce que les dirigeants parisiens ont été assez intelligents pour obtenir un gentlemen's agreement avec vos dirigeants afin qu'il ne joue pas ce match?
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar warziso » 31 Aoû 2006, 08:56

Travis Bickle, de toute façon il sera surement physiquement pas prêt et puis, ya déja une équipe en place et il devra gagner la sienne. Je pense qu'il sera sur le banc au parc. C'est pas plus mal.
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar Gand@lf » 31 Aoû 2006, 08:57

magic_chris a écrit:Gand@lf, sans aucune agressivité :wink: , je me méfie un peu des avis Parisiens quand un joueur se barre de chez eux.

Quand Fiorèse est parti, vous aviez perdu votre Zidane :mrgreen:.

Ceci dit, je partage ton analyse sur de nombreux points.

M'Bami je veu qu'il se casse depuis l'été 2005 donc bon... Demande a qui tu veu sur Planete PSG c'est un des joueurs que je n'aime pas au PSG au mm titre que Kalou (pour d'autre raisons) par exemple. :wink:

Après M'Bami peut très bien réussir a l'OM on verras bien.
Modifié en dernier par Gand@lf le 31 Aoû 2006, 09:00, modifié 1 fois.
"Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie. Pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser mort et jugement. Même les plus grands sages ne peuvent connaître toutes les fins."
Gand@lf
Newbie

Messagepar Thorgal » 31 Aoû 2006, 08:58

Travis Bickle, Le gentlemen's agreement tu peux t'assoir dessus je pense ( :mrgreen: ).
Mais il est à cours de forme puisqu'apparement il n'a pas fait de préparation vraiment poussée. Donc il sera remplaçant à priori... et rentrera à 15 mn de la fin pour marquer le but victorieux :lol:
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Boudoum » 31 Aoû 2006, 08:59

moi je croyais que les parisiens etaient ravis du départ de m bami, que certains aient les boules ca me surprend qd meme :?
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Travis Bickle » 31 Aoû 2006, 09:01

Thorgal a écrit:Travis Bickle,et rentrera à 15 mn de la fin pour marquer le but victorieux :lol:

c'est bien ce qui me fait peur :lol:
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar bakanaldo_ » 31 Aoû 2006, 09:01

Gand@lf a écrit:M'Bami y'a pas de mystere c'est un vrai mercenaire de la pire espece qui te reclame un transfert la veille d'un match decisif pour la qualification en poule au premier tour de la C1 (PSG-CSKA en 2004-2005). Un mec qui a chaque periode de transfert cherche un club susceptible de lui doubler son salaire.

De ce coté on a le meilleur : ribery, et pourtant on en fait pas tout un plat.
M'bami il est resté 3 ans a sedan, 3 ans a paris, il y a pire comme mercenaire :roll:

Si il s'entend bien avec tout le monde, il y aura pas de problèmes, les echecs a l'om c'est surtout au niveau du terrain, alors qu'a paris c'est équilibré mais ca se passe énormément en coulisses.

Et justement niveau terrain, m'bami c'est le gros point d'interrogation, j'avoue me plus rappeller énormément de lui, si il est meilleur devant la defense ou un peu plus haut, mais dans notre milieu a trois c'est toujours difficile de prévoir le rendement des joueurs, avec des joueurs comme ribery et cana qui cavalent partout, ca va lui faciliter ces premiers matchs, mais a la base je suis pas convaincu quand meme.
bakanaldo_
Newbie

Messagepar Megataz13 » 31 Aoû 2006, 09:03

C'est quand meme dingue les declarations a la con de son agent. C'est po avec ce genre de phrase choc que Modeste benefiera d'une integration tranquille :roll:
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 31 Aoû 2006, 09:04

Travis Bickle a écrit:
Thorgal a écrit:Travis Bickle,et rentrera à 15 mn de la fin pour marquer le but victorieux :lol:

m'bami marquer un but ?

faut pas exagérer quand même ... :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar gob » 31 Aoû 2006, 09:05

Gand@lf a écrit:

:ptdr: :ptdr: =D>
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Betsamee » 31 Aoû 2006, 09:07

gob a écrit:
Gand@lf a écrit:

:ptdr: :ptdr: =D>

et c'est qu'il est modeste avec ca ce garcon :arrow:
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Travis Bickle » 31 Aoû 2006, 09:09

gob, si vous avez pris le M'Bami d'il y a 2 ans , j'ai du souci a me faire.
si vous avez pris celui de l'année derniere, on peut jouer sans gardien.

je pense que changer de club lui fera du bien.si Emon arrive a le canalyser je pense que vous n'aurez pas a regretter sa venue;
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ideh » 31 Aoû 2006, 09:10

gob a écrit:
Travis Bickle a écrit:

m'bami marquer un but ?

faut pas exagérer quand même ... :mrgreen:

Mais si il y aura forcemment le traditionnel but de l'ancien jouer du PSG :mrgreen: :mrgreen:
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar seglor » 31 Aoû 2006, 09:15

moi j'avou que ce joueur m'a toujours fait bonne impression quand je l'ai vu jouer, en plus quand le psg a commence a coule apres sa phase de poule en ligue des champions , c'est le seul qui surnager et c'etait l'avis de pas mal de personnes (presse,tv ... ).
Apres peut etre que comme je sais plus qui l' a dit c'est un faux bon joueur mais moi je suis plutot pour sa venue au niveau sportif mais c'est vrai qu'il parait qu'avec ce joueur il y a toujours eu des problemes de fric.
Donc pour moi en resume :
-point positif :arrow: le plan sportif
-point neg :arrow: le fric car il peut foutre rapidement la merde au club s'il veut une augmentation voir se barrer
seglor
Newbie

Messagepar timac77 » 31 Aoû 2006, 09:33

bakanaldo l'ayant vu plusieur fois parce que je regarde souvent le psg (faut bien qu'on rigole des fois :mrgreen: )

Mbami son point fort c'est sans contestation son physique c'est ce qu'il utilise le plus! il ramasse des bon ballon et a un bon placement sa c'est vrai!! Il joue juste au dessus de la defense!

Par contre point negatif c'est un boucher, manque de vitesse et techniquement il est vraiment tres moyen et relance c'est pas tres bon.

voila pour mbami et pour son mental, il craque vite des que y a un peu de pression il perd tout ses moyen! jem souvient d'un match du psg ou tout le monde siffler apres il avait fait des geste et tout au public en plein match :shock: ... il fait souvent des declaration bref voila #-o
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar dralnar » 31 Aoû 2006, 09:38

L agent meprise carrement le club!! c l hallu cette declaration!
dralnar
Newbie

Messagepar timence » 31 Aoû 2006, 09:44

Tiens ca y est ils on tenfin changé la photo sur le site off...Ils ont mis une photo de PSG-OM, d'ailleurs je me souvenais meme pas qu'il avait joué. Il avait été bon?
timence
En formation
En formation

Messagepar dodgers-06 » 31 Aoû 2006, 09:48

dralnar, attends demain apres sa signature il parlera d'un reve de jouer a marseille etc... et on en parlera meme plus. Par contre sur ses prestations parisiennes il m'a toujours fait tres bonne impression, pour ma part c'est une bonne recrue qui connait deja bien notre championnat, aidé en cela par la presence de CANA son integration devrait etre rapide.
Pour les reactions des supporters du psg j'en ai croisé ce matin ou je bosse (prof de fitness ds un club de vacances) et ils etaient pour la plupart severement degoutés...
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs