[ex] Modeste M'Bami

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Messagepar Confetize » 31 Aoû 2006, 07:40

« Modeste n'avait pas grand-chose devant sa porte, il a donc été obligé d'y aller, constatait hier soir son agent Teni Yerima. Nous espérions un truc meilleur. »

Cette phrase est énorme :shock: :lol:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar el loco » 31 Aoû 2006, 07:42

Confetize, un peu trop pour être vrai ou alors #-o
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 31 Aoû 2006, 07:47

Modeste n'avait pas grand-chose devant sa porte, il a donc été obligé d'y aller, constatait hier soir son agent Teni Yerima. Nous espérions un truc meilleur. »

l'agent sait dans quelle situation il met son joueur en disant cela ? :shock:

tiens,ca fera une belle phrase de la semaine sur le site. :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Betsamee » 31 Aoû 2006, 07:49

putain cet enfoire viens a reculons :shock:
non mais serieux c'est du 100% dans le mur la!
des joueurs moyens ca peut passer mais avec un mental pareil serieux ca fait chier
Mais bon heureusement Evanilson arrive :ptdr:
(j'ai la mauvaise impression que ces deux transferts sont en trop)
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Invité » 31 Aoû 2006, 07:57

Betsamee a écrit:Mais bon heureusement Evanilson arrive :ptdr:

Le nouvel album sort dans pas longtemps paraît-il.
Invité

Messagepar gob » 31 Aoû 2006, 07:57

j'espere qu'un journaliste aura les couilles de poser la question a diouf et m'bami.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar timence » 31 Aoû 2006, 07:59

C'est quand même incroyable de dire une chose pareil....
timence
En formation
En formation

Messagepar hijodelsol » 31 Aoû 2006, 08:00

C afait un bon remplacant... je suis dégouté de sa venue tellement j'aime pas cette mentalité ! :twisted:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar bakanaldo_ » 31 Aoû 2006, 08:02

gob a écrit:Modeste n'avait pas grand-chose devant sa porte, il a donc été obligé d'y aller, constatait hier soir son agent Teni Yerima. Nous espérions un truc meilleur. »

Le "nous" veut tout dire ...
Diouf a encore prit l'agent en grippe,

attendons une vrai déclaration de mbami et pas celle d'agents qui servent strictement a rien, surtout a marseille.
bakanaldo_
Newbie

Messagepar Betsamee » 31 Aoû 2006, 08:05

Il faudrait pas qu ils oublient que rien n'est fait ...
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar magic_chris » 31 Aoû 2006, 08:07

Bon on avait besoin d'un remplaçant pour Cana.

On avait le choix entre Kovacevic un inconnu serbe, Scaloni dont le niveau est mystérieux mais qui jouissait d'un côte d'amour élevé (nationalité, polyvalence ARD et MD), et M'Bami qui joue en L1.

L'avantage d'M'Bami c'est qu'il connaît le championnat, qu'il est jeune et a déjà montré de belles choses. Pour le reste, je ferais comme pour Cana, je jugerai sur pièce mais M'Bami a commencé à galérer au milieu à Paris quand Cana est parti il me semble.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 31 Aoû 2006, 08:13

magic_chris, c'est ca qui est rassurant.

il etait performant avec Cana.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Rocca » 31 Aoû 2006, 08:18

je suis plutot satisfait
s entend bien avec cana pas trop vieu il a du volume de jeu donc pourquoi pas faudra juste qu il se bouge le fion
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Boudoum » 31 Aoû 2006, 08:23

putain j'ai du mal a accepter l'arrivée de modeste :cry:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Athemis66 » 31 Aoû 2006, 08:27

gob a écrit:Modeste n'avait pas grand-chose devant sa porte, il a donc été obligé d'y aller, constatait hier soir son agent Teni Yerima. Nous espérions un truc meilleur. »

encore une fois, comment croire a la veracité de cette phrase, quel est l'interet de l'agent de dire ca pour son joueur?
je penche pour la enieme invention journalistique (surtout venant du Parisien qui 'apprécie guere en general les mouvenments Paris - OM de derniere minute, je me souviens encore de l'ironie de leur article sur Cana)
d'ailleurs l'agent a peu de chances d'avoir l'exposition mediatique pour nier cette "declaration"
Athemis66
Assidu
Assidu

Messagepar ganjatateur » 31 Aoû 2006, 08:28

ganjatateur a écrit:
le vengeur a écrit:
ganjatateur a écrit:
fukusan a écrit:Je me souviens que quand Fio avait signé à l'OM, il avait dit que Fiorèse avait trahi le PSG. Quel guignol, on verra ce qu'il donne sur le terrain. :|

C'est ce que j'ai dis plus tôt, il avait déjà dit qu'il ne jouerai jamais à l'OM et là il tourne sa veste, ça a du mal a passé pour le moment en c'quime concerne!

Putain mais vous avez jamais changé d'avis?????? :shock:

Ca va 30 secondes là.... on va pas rester prisonnier de ses paroles a vie... surtout sous le coup de la colere quand un mec comme Fiorese fait le coup qu'il a fait le 31 aout... t'as le droit d'avoir les boules ... et de le dire...

Ce mec a son meilleur niveau est aussi bon, voir meilleur que Cana... Si ça arrive et je pense que ca arrivera .... c'est vous qui allez retourner vos vestes.... 8)

Doucement doucement! j'espère qu'il me fera changer d'avis, retourner ma veste, y'a pas trop d'rapport pour moi étant donné que j'me suis pas obstiné à lui reprocher ça éternellement et que je n'ai pas dis jamais!

Le vengeur, alors là si les déclarations de son agent sont confirmées par le joueur, faudrait pas abuser sur le changement d'avis, une fois ça peut passer avec le temps, mais bon attendons l'interview de m'bami!
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar Gand@lf » 31 Aoû 2006, 08:32

Mon avis sur ce joueur et ceux qui sont sur Planete PSG savent que ce n'est en rien du depit par rapport a son depart : M'Bami y'a pas de mystere c'est un vrai mercenaire de la pire espece qui te reclame un transfert la veille d'un match decisif pour la qualification en poule au premier tour de la C1 (PSG-CSKA en 2004-2005). Un mec qui a chaque periode de transfert cherche un club susceptible de lui doubler son salaire.

En plus coté terrain il perd autant de ballons qu'il n'en recupere ce qui met souvent sa defense centrale en danger, par contre il donne l'impression d'un volume de jeu enorme qui souvent lui offre une importance qu'il n'a pas si on regarde les chiffres bruts. C'est par exemple pourquoi Cana a été mis sur le banc au PSG alors qu'objectivemet il apporte bcp plus au collectif.

Il peu apporter a l'OM et vaut vraisemblablement plus que ce que vous ne le payez mais ce n'est pas Cana loin de là. A vrai dire il peut aussi bien foutre la merde et, s'il fait quelques belles perfs, demander son transfert dés le mercato... :mrgreen:
"Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie. Pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser mort et jugement. Même les plus grands sages ne peuvent connaître toutes les fins."
Gand@lf
Newbie

Messagepar Thorgal » 31 Aoû 2006, 08:42

sylvainmirouf a écrit:
le vengeur a écrit:
sylvainmirouf a écrit:yes!!!
un boulet en moins avec en plus une sale mentalité à 2 balles
:mrgreen:

http://www.allpsg.com/ftopic-2910.html

... C'est vraiment pas ce que vous disiez y'a pas si longtemps... 8) ... et je suis sur qu'il reviendra rapidement a ce niveau... :wink:

lol
le vieux topic bidon qu'a 2 ans
lis les contributions, tu verras que c'est une chèvre depuis 2 ans

Que se soit sur planetepsg ou sur allpsg, l'immense majorité des sup parisiens est en colère contre vos dirigeants d'avoir laissé partir M'Bami à l'OM pour pas cher. Donc dire le contraire c'est mentir
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Thorgal » 31 Aoû 2006, 08:48

warziso a écrit:[...]

C'est la mode des agents à une neurone ou quoi?

C'est clair qu'il vaut mieux qu'il s'arrête là cet idiot ou sinon il va pouvoir concurrencer Heidershild pour l'agent le plus stupide de L1 #-o
Modifié en dernier par Thorgal le 31 Aoû 2006, 08:56, modifié 1 fois.
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 31 Aoû 2006, 08:49

Gand@lf a écrit:Mon avis sur ce joueur et ceux qui sont sur Planete PSG savent que ce n'est en rien du depit par rapport a son depart : M'Bami y'a pas de mystere c'est un vrai mercenaire de la pire espece qui te reclame un transfert la veille d'un match decisif pour la qualification en poule au premier tour de la C1 (PSG-CSKA en 2004-2005). Un mec qui a chaque periode de transfert cherche un club susceptible de lui doubler son salaire.

En plus coté terrain il perd autant de ballons qu'il n'en recupere ce qui met souvent sa defense centrale en danger, par contre il donne l'impression d'un volume de jeu enorme qui souvent lui offre une importance qu'il n'a pas si on regarde les chiffres bruts. C'est par exemple pourquoi Cana a été mis sur le banc au PSG alors qu'objectivemet il apporte bcp plus au collectif.

Il peu apporter a l'OM et vaut vraisemblablement plus que ce que vous ne le payez mais ce n'est pas Cana loin de là. A vrai dire il peut aussi bien foutre la merde et, s'il fait quelques belles perfs, demander son transfert dés le mercato... :mrgreen:

C'est exactement ce qui nous inquiète.

il sera interessant de faire le point d'ici 3 mois pour voir son apport réel.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs