« Modeste n'avait pas grand-chose devant sa porte, il a donc été obligé d'y aller, constatait hier soir son agent Teni Yerima. Nous espérions un truc meilleur. »
Cette phrase est énorme
Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
« Modeste n'avait pas grand-chose devant sa porte, il a donc été obligé d'y aller, constatait hier soir son agent Teni Yerima. Nous espérions un truc meilleur. »
gob a écrit:Modeste n'avait pas grand-chose devant sa porte, il a donc été obligé d'y aller, constatait hier soir son agent Teni Yerima. Nous espérions un truc meilleur. »
l'agent sait dans quelle situation il met son joueur en disant cela ?
gob a écrit:Modeste n'avait pas grand-chose devant sa porte, il a donc été obligé d'y aller, constatait hier soir son agent Teni Yerima. Nous espérions un truc meilleur. »
l'agent sait dans quelle situation il met son joueur en disant cela ?
ganjatateur a écrit:le vengeur a écrit:ganjatateur a écrit:fukusan a écrit:Je me souviens que quand Fio avait signé à l'OM, il avait dit que Fiorèse avait trahi le PSG. Quel guignol, on verra ce qu'il donne sur le terrain.
C'est ce que j'ai dis plus tôt, il avait déjà dit qu'il ne jouerai jamais à l'OM et là il tourne sa veste, ça a du mal a passé pour le moment en c'quime concerne!
Putain mais vous avez jamais changé d'avis??????
Ca va 30 secondes là.... on va pas rester prisonnier de ses paroles a vie... surtout sous le coup de la colere quand un mec comme Fiorese fait le coup qu'il a fait le 31 aout... t'as le droit d'avoir les boules ... et de le dire...
Ce mec a son meilleur niveau est aussi bon, voir meilleur que Cana... Si ça arrive et je pense que ca arrivera .... c'est vous qui allez retourner vos vestes....
Doucement doucement! j'espère qu'il me fera changer d'avis, retourner ma veste, y'a pas trop d'rapport pour moi étant donné que j'me suis pas obstiné à lui reprocher ça éternellement et que je n'ai pas dis jamais!
sylvainmirouf a écrit:le vengeur a écrit:sylvainmirouf a écrit:yes!!!
un boulet en moins avec en plus une sale mentalité à 2 balles
http://www.allpsg.com/ftopic-2910.html
... C'est vraiment pas ce que vous disiez y'a pas si longtemps... ... et je suis sur qu'il reviendra rapidement a ce niveau...
lol
le vieux topic bidon qu'a 2 ans
lis les contributions, tu verras que c'est une chèvre depuis 2 ans
warziso a écrit:[...]
C'est la mode des agents à une neurone ou quoi?
Gand@lf a écrit:Mon avis sur ce joueur et ceux qui sont sur Planete PSG savent que ce n'est en rien du depit par rapport a son depart : M'Bami y'a pas de mystere c'est un vrai mercenaire de la pire espece qui te reclame un transfert la veille d'un match decisif pour la qualification en poule au premier tour de la C1 (PSG-CSKA en 2004-2005). Un mec qui a chaque periode de transfert cherche un club susceptible de lui doubler son salaire.
En plus coté terrain il perd autant de ballons qu'il n'en recupere ce qui met souvent sa defense centrale en danger, par contre il donne l'impression d'un volume de jeu enorme qui souvent lui offre une importance qu'il n'a pas si on regarde les chiffres bruts. C'est par exemple pourquoi Cana a été mis sur le banc au PSG alors qu'objectivemet il apporte bcp plus au collectif.
Il peu apporter a l'OM et vaut vraisemblablement plus que ce que vous ne le payez mais ce n'est pas Cana loin de là. A vrai dire il peut aussi bien foutre la merde et, s'il fait quelques belles perfs, demander son transfert dés le mercato...
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités