Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

30 Aoû 2006, 23:51

ouais enfin moi je dis qu'il nous faut un joueur experimenté au milieux et ou derriere ...
On a vissé devant lamouchi au milieux ... et c'est tout ...
et comme lamouchi arretera dans un ans ...
M'bami l'avantage c'est le tps d'adaptation restreind car il connait cana et le champ de france ... OK
Il a un bon niveau,mais pas d'experience a proprement parlé ...
et c'est de joueurs d'experiencer qu'on a besoin pour construire l'equipe ... comme quand lyon a pris anderson 100M dfe franc a l'epoque a 30 ans et on construit autour de lui et grace a lui ...
pour franchir un opalier il nous faut un gars experimenté qui veut se relancé ici et qui pousse l'equipe vers le haut ... m'bami c'est plus un bon joueur de L1 et basta ...

30 Aoû 2006, 23:56

M'Bami? Comptez pas sur moi pour m'enflammer ni pour déprimer. :mrgreen:

Ce gars, perso je l'ai vu au pire niveau, statique, imprécis, se traînant - mais je l'ai aussi vu sur qq matches ( mais ça fait qq années now) faire des choses vraiment splendides, un mélange de physique imposant et de technique accomplie, du vraiment très bon quoi. :shock:

Reste à savoir de quel M'Bami on va hériter: du Olembe style, ou du Gattuso :lol: style?

Moi je parierais qq part entre les deux. Oki, c'est pas un mec super rapide ni la meilleure relance en Europe, mais pour la fameuse L1 Orange, je serais pas trop surpris si ça le fait bien! :)
Modifié en dernier par Anonymous le 30 Aoû 2006, 23:59, modifié 1 fois.

30 Aoû 2006, 23:57

tonton-seb a écrit:2 m€ quand même et 120 000 € / mois pour des pinces il se sont lâchés.

2 M.... tu trouves que c'est beaucoup... :shock: :shock: :shock:

Qu'est ce que tu penses d'Auxerre qui en a depensé 5 pour Pedretti, ou St Etienne qui en a mis 6 sur Ilan, ou Rennes l'année derniere qui en a mis 7 sur Utaka... ???

2M... c'est donné...

30 Aoû 2006, 23:59

Dessnoman a écrit:Moi j'y crois pas,je le trouve mauvais :|

Dire que j'étais content qu'on signe Scaloni,et la je rentre,on a signé M'Bami et bye Scaloni et Kovacevic est a Lens :|

+1000 :?

31 Aoû 2006, 00:00

2.5M€ et une durée de 3 ans selon la Provence

31 Aoû 2006, 00:03

Encore une fois on prend la dernière solution de rechange...
J'aurais largement préféré Kovacevic, mais maintenant on l'a carrement contre nous

31 Aoû 2006, 00:06

je trouvais ce mercato interessant jusqu'a la signature de bami et le probable départ d oruma #-o

Dire qu'il y a quelques mois, certains rigolaient sur un eventuel transfert d'un parisien :evil:

31 Aoû 2006, 00:16

http://www.laprovence-presse.fr/une.pdf

3 ans / 2,5M€

31 Aoû 2006, 00:39

yes!!!
un boulet en moins avec en plus une sale mentalité à 2 balles
:mrgreen:

31 Aoû 2006, 00:40

sylvainmirouf, dis moi, Majax, tu es pro psg ?

31 Aoû 2006, 00:42

sylvainmirouf a écrit:yes!!!

http://www.allpsg.com/ftopic-2910.html

... C'est vraiment pas ce que vous disiez y'a pas si longtemps... 8) ... et je suis sur qu'il reviendra rapidement a ce niveau... :wink:

31 Aoû 2006, 00:50

etienne92200 a écrit:sylvainmirouf, dis moi, Majax, tu es pro psg ?

yep
il en reste

31 Aoû 2006, 00:52

le vengeur a écrit:

... C'est vraiment pas ce que vous disiez y'a pas si longtemps... 8) ... et je suis sur qu'il reviendra rapidement a ce niveau... :wink:

lol
le vieux topic bidon qu'a 2 ans
lis les contributions, tu verras que c'est une chèvre depuis 2 ans

31 Aoû 2006, 00:53

le vengeur a écrit:
tonton-seb a écrit:2 m€ quand même et 120 000 € / mois pour des pinces il se sont lâchés.

2 M.... tu trouves que c'est beaucoup... :shock: :shock: :shock:

Qu'est ce que tu penses d'Auxerre qui en a depensé 5 pour Pedretti, ou St Etienne qui en a mis 6 sur Ilan, ou Rennes l'année derniere qui en a mis 7 sur Utaka... ???

2M... c'est donné...

c'est cher payé pour une quiche qui selon le réglement Fifa pouvait partir gratis

31 Aoû 2006, 01:05

le vengeur a écrit:

M'bami le meilleur du championnat :ptdr:

31 Aoû 2006, 01:08

frenchement arreter avec kovacevic, les gens parlent mais je paris qu'ils savent meme pas c'est quoi sa nationalté ou ce qu'il vaut.

31 Aoû 2006, 01:10

Au moins quand Cana sera suspendu,on relancera bien le jeu a partir du MD,car Mbami est pas mal du tout dans sa relance(+une technique au dessus de Cana),il manque juste un peu de vitesse de course.
2 ME,je pense pas que ce soit une mauvaise affaire malgré que j'aurai preférer un Yaya Toure.

31 Aoû 2006, 01:11

C'est pas la joie sous les forum parisiens :?

31 Aoû 2006, 01:13

touzani a écrit:frenchement arreter avec kovacevic, les gens parlent mais je paris qu'ils savent meme pas c'est quoi sa nationalté ou ce qu'il vaut.

Lauvergnat te dira qu'il le connait depuis poussin 8)

31 Aoû 2006, 01:14

la photo qu'ils ont mis sur le site, il me fait penser à Magloire tellement il est gros !!
Répondre