30 Aoû 2006, 23:05
zythoun a écrit:nasri77 a écrit:Peewee, dhorassso et cissee et il replace rozenhal un defenseur en MD
Lol, j'attends de voir dhorasso en MD, déjà qu'en MO en ce moment c'est pas ca... alors à la récup
30 Aoû 2006, 23:07
mistral gagnant a écrit:J attend surtout de voir sa réaction si il est remplacent pendant 2 /3 matchs
30 Aoû 2006, 23:10
30 Aoû 2006, 23:13
Mickouse a écrit:ils ont viré leur lofteur le plus dérangeant
30 Aoû 2006, 23:15
30 Aoû 2006, 23:16
fukusan a écrit:Je me souviens que quand Fio avait signé à l'OM, il avait dit que Fiorèse avait trahi le PSG. Quel guignol, on verra ce qu'il donne sur le terrain.
30 Aoû 2006, 23:17
fukusan a écrit:Je me souviens que quand Fio avait signé à l'OM, il avait dit que Fiorèse avait trahi le PSG. Quel guignol, on verra ce qu'il donne sur le terrain.
30 Aoû 2006, 23:19
ganjatateur a écrit:fukusan a écrit:Je me souviens que quand Fio avait signé à l'OM, il avait dit que Fiorèse avait trahi le PSG. Quel guignol, on verra ce qu'il donne sur le terrain.
C'est ce que j'ai dis plus tôt, il avait déjà dit qu'il ne jouerai jamais à l'OM et là il tourne sa veste, ça a du mal a passé pour le moment en c'quime concerne!
30 Aoû 2006, 23:19
30 Aoû 2006, 23:21
30 Aoû 2006, 23:22
ganjatateur a écrit:fukusan a écrit:Je me souviens que quand Fio avait signé à l'OM, il avait dit que Fiorèse avait trahi le PSG. Quel guignol, on verra ce qu'il donne sur le terrain.
C'est ce que j'ai dis plus tôt, il avait déjà dit qu'il ne jouerai jamais à l'OM et là il tourne sa veste, ça a du mal a passé pour le moment en c'quime concerne!
30 Aoû 2006, 23:26
30 Aoû 2006, 23:28
nasri77 a écrit:le vengeur j'espere que ta raison
30 Aoû 2006, 23:28
30 Aoû 2006, 23:34
le vengeur a écrit:ganjatateur a écrit:fukusan a écrit:Je me souviens que quand Fio avait signé à l'OM, il avait dit que Fiorèse avait trahi le PSG. Quel guignol, on verra ce qu'il donne sur le terrain.
Putain mais vous avez jamais changé d'avis??????
Ca va 30 secondes là.... on va pas rester prisonnier de ses paroles a vie... surtout sous le coup de la colere quand un mec comme Fiorese fait le coup qu'il a fait le 31 aout... t'as le droit d'avoir les boules ... et de le dire...
Ce mec a son meilleur niveau est aussi bon, voir meilleur que Cana... Si ça arrive et je pense que ca arrivera .... c'est vous qui allez retourner vos vestes....
30 Aoû 2006, 23:41
nasri77 a écrit:Le vengeur tu rpedn des risque quand meme a parler comme sa de mbami!! surtout a dire qu'il est meilleur que cana
Si il s'avere que ta raison ce que je doute vraiment(malheuresement pour l'OM surtout ) je serai le premier a te dire bravo de ta vision
30 Aoû 2006, 23:42
ganjatateur a écrit:le vengeur a écrit:ganjatateur a écrit:fukusan a écrit:Je me souviens que quand Fio avait signé à l'OM, il avait dit que Fiorèse avait trahi le PSG. Quel guignol, on verra ce qu'il donne sur le terrain.
Putain mais vous avez jamais changé d'avis??????
Ca va 30 secondes là.... on va pas rester prisonnier de ses paroles a vie... surtout sous le coup de la colere quand un mec comme Fiorese fait le coup qu'il a fait le 31 aout... t'as le droit d'avoir les boules ... et de le dire...
Ce mec a son meilleur niveau est aussi bon, voir meilleur que Cana... Si ça arrive et je pense que ca arrivera .... c'est vous qui allez retourner vos vestes....
Doucement doucement! j'espère qu'il me fera changer d'avis, retourner ma veste, y'a pas trop d'rapport pour moi étant donné que j'me suis pas obstiné à lui reprocher ça éternellement et que je n'ai pas dis jamais!
30 Aoû 2006, 23:44
30 Aoû 2006, 23:48
30 Aoû 2006, 23:50