[ex] Modeste M'Bami

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Messagepar timac77 » 30 Aoû 2006, 23:05

zythoun a écrit:
nasri77 a écrit:Peewee, dhorassso et cissee :shock: :shock: et il replace rozenhal un defenseur en MD :roll: :roll:

Lol, j'attends de voir dhorasso en MD, déjà qu'en MO en ce moment c'est pas ca... alors à la récup :lol:

dhorasso est le type de MD que nous on recherche un relayeur vers l'attaque en faite... dhorasso joue pas M.O a paris :roll:
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar clepsy » 30 Aoû 2006, 23:07

mistral gagnant a écrit:J attend surtout de voir sa réaction si il est remplacent pendant 2 /3 matchs :|

bah il achetera une page entière de "l'équipe", comme d'hab' :lol:

je suis très perplexe mais lui souhaite le meilleur pour nous
clepsy
Newbie

Messagepar fukusan » 30 Aoû 2006, 23:10

Je me souviens que quand Fio avait signé à l'OM, il avait dit que Fiorèse avait trahi le PSG. Quel guignol, on verra ce qu'il donne sur le terrain. :|
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar le vengeur » 30 Aoû 2006, 23:13

Mickouse a écrit:ils ont viré leur lofteur le plus dérangeant :)

Il a demandé a partir... la nuance est plus qu'importante... ça n'a rien a voir avec nos lofteur... la situation ressemble plus a celle de Ribery a un moment donné qu'a celle de Luyindula et Olembe....

Perso... je suis assez satisfait... je connaissais pas Kovacevic... Scaloni tous les suiveurs du championnat anglais nous deconseillé de le prendre.... Mbami même au niveau où il était l'année derniere fera le plus grand bien.... si il retrouve son meilleur niveau on aura un des tous meilleur milieu de terrain (Cana,M'bami, Ribery) du championnat ...

Qui plus est, il y a de bonnes chances pour qu'il se retrouve en arrivant dans un groupe sain, qui vit bien ensemble et où tout le monde fait des efforts defensif sur le terrain...

Perso j'ai bon espoir...
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar ZiZiR » 30 Aoû 2006, 23:15

Hope [-o<
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !

SWAG ... Something We Asian Got !
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar le vengeur » 30 Aoû 2006, 23:16

fukusan a écrit:Je me souviens que quand Fio avait signé à l'OM, il avait dit que Fiorèse avait trahi le PSG. Quel guignol, on verra ce qu'il donne sur le terrain. :|

Y'a que les imbeciles.... 8)
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar ganjatateur » 30 Aoû 2006, 23:17

fukusan a écrit:Je me souviens que quand Fio avait signé à l'OM, il avait dit que Fiorèse avait trahi le PSG. Quel guignol, on verra ce qu'il donne sur le terrain. :|

C'est ce que j'ai dis plus tôt, il avait déjà dit qu'il ne jouerai jamais à l'OM et là il tourne sa veste, ça a du mal a passé pour le moment en c'quime concerne!
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar clepsy » 30 Aoû 2006, 23:19

ganjatateur a écrit:

C'est ce que j'ai dis plus tôt, il avait déjà dit qu'il ne jouerai jamais à l'OM et là il tourne sa veste, ça a du mal a passé pour le moment en c'quime concerne!

ouais apparement depuis l'annonce t'as l'air fou de joie :ptdr:
clepsy
Newbie

Messagepar timac77 » 30 Aoû 2006, 23:19

le vengeur j'espere que ta raison [-o<
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar ganjatateur » 30 Aoû 2006, 23:21

Et j'ai entendu que Cana (en tant qu'ex-coéquipier du PSG) l'a convaincu de venir, mais pas qu'enfait ça soit Olembé (en tant qu'ex-coéquipier du Cameroun) qui l'a convaincu de venir "lofter"! :mrgreen:
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar le vengeur » 30 Aoû 2006, 23:22

ganjatateur a écrit:

Putain mais vous avez jamais changé d'avis?????? :shock:

Ca va 30 secondes là.... on va pas rester prisonnier de ses paroles a vie... surtout sous le coup de la colere quand un mec comme Fiorese fait le coup qu'il a fait le 31 aout... t'as le droit d'avoir les boules ... et de le dire...

Ce mec a son meilleur niveau est aussi bon, voir meilleur que Cana... Si ça arrive et je pense que ca arrivera .... c'est vous qui allez retourner vos vestes.... 8)
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar ganjatateur » 30 Aoû 2006, 23:26

clepsy, :mrgreen: tu peux pas savoir à quel point! plus sérieusement, c'est vrai que j'suis déçu que ça soit lui, mais si y'avais pas ce hic, je lui souhaiterai tout de même la bienvenue! mais ces déclarations me dérangent beaucoup! enfin, comme on dit, à défaut de pardonner, oublie! :wink:
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar le vengeur » 30 Aoû 2006, 23:28

nasri77 a écrit:le vengeur j'espere que ta raison [-o<

Franchement l'histoire du football regorge de mec qui ont retrouvé soudainement leur meilleur niveau, leur motivation en changeant de contexte....

A Marseille il trouvera je pense les conditions pour redevenir ce joueur impressionant qu'il etait .... et comme il n'a que 23ans (ce que tout le monde semble oublier) progresser encore....

A son meilleur niveau Tapie le trouve aussi bon qu'Essien.... 8)
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar timac77 » 30 Aoû 2006, 23:28

Le vengeur tu rpedn des risque quand meme a parler comme sa de mbami!! surtout a dire qu'il est meilleur que cana :shock: :shock:

Si il s'avere que ta raison ce que je doute vraiment(malheuresement pour l'OM surtout :| ) je serai le premier a te dire bravo de ta vision =D> =D> =D> :mrgreen:
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar ganjatateur » 30 Aoû 2006, 23:34

le vengeur a écrit:
ganjatateur a écrit:

Ca va 30 secondes là.... on va pas rester prisonnier de ses paroles a vie... surtout sous le coup de la colere quand un mec comme Fiorese fait le coup qu'il a fait le 31 aout... t'as le droit d'avoir les boules ... et de le dire...

Ce mec a son meilleur niveau est aussi bon, voir meilleur que Cana... Si ça arrive et je pense que ca arrivera .... c'est vous qui allez retourner vos vestes.... 8)

Doucement doucement! j'espère qu'il me fera changer d'avis, retourner ma veste, y'a pas trop d'rapport pour moi étant donné que j'me suis pas obstiné à lui reprocher ça éternellement et que je n'ai pas dis jamais!
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar le vengeur » 30 Aoû 2006, 23:41

nasri77 a écrit:Le vengeur tu rpedn des risque quand meme a parler comme sa de mbami!! surtout a dire qu'il est meilleur que cana :shock: :shock:

Si il s'avere que ta raison ce que je doute vraiment(malheuresement pour l'OM surtout :| ) je serai le premier a te dire bravo de ta vision =D> =D> =D> :mrgreen:

:wink:

On a un joueur qui a beaucoup de qualité, qui est jeune... et qui vegete dans une equipe qui vient de finir 2fois d'affilé 9eme en accumulant les crises où l'ambiance est excecrable (clan, histoire de taupe, ...) où les joueurs ne montrent aucune solidarité sur le terrain...

Tu le prends tu le met dans une equipe qui vient de finir 2fois 5eme, où depuis un an les dirigeants ont une veritable ligne directrice (la stabilité), une equipe qui tourne bien maintenant depuis 6 mois, où l'ambiance entre les joueurs est excellente ... où les joueurs se battent sur le terrain et sont solidaire....

Je prends pas d'enormes risque je pense en disant qu'il sera bien meilleur qu'au PSG ces 2 dernieres saison...
Et a son meilleur niveau... il est meilleur que Cana, en tout cas c'etait le cas y'a 3ans... :wink:
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar le vengeur » 30 Aoû 2006, 23:42

ganjatateur a écrit:
le vengeur a écrit:
ganjatateur a écrit:

Doucement doucement! j'espère qu'il me fera changer d'avis, retourner ma veste, y'a pas trop d'rapport pour moi étant donné que j'me suis pas obstiné à lui reprocher ça éternellement et que je n'ai pas dis jamais!

Sorry pour le ton un peu vif :wink: ....
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar ganjatateur » 30 Aoû 2006, 23:44

le vengeur, no soucy :boire:
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar tonton-seb » 30 Aoû 2006, 23:48

2 m€ quand même et 120 000 € / mois pour des pinces il se sont lâchés.
Image
tonton-seb
En formation
En formation

Messagepar Boudoum » 30 Aoû 2006, 23:50

pfff ecoeuré qu'il signe #-o #-o #-o
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs