M'bami, ma foi, on verra, je ne suis pas devin et ne sais pas ce qui va se passer, mais maintenant qu'il est là, je ne souhaite qu'une chose (enfin un ensemble de choses), qu'il s'intègre bien, qu'il rentre bien dans l'ambiance, qu'il ne soit pas le fouteur de merde annoncé, et qu'il retrouve son niveau d'il y a 2 ans
Et que notre nouvel ami Momo nous plante un but au Parc le 10, qu'on rigole !
Au moins on a notre milieu défensif demandé, les parisiens nous certifient qu'il est complémentaire de Cana, testé et approuvé, donc bon...
(et puis le problème Dhorasoo (si il part pas à Bolton) "je joue les matchs que je veux, surtout l'OM" (je t'en collerais, moi, des frappes de 25 mètres) est résolu : Cana-M'bami en face de lui, il a intérêt à avoir des bons protèges tibias
)
En attendant, c'est marrant, je me rappelle il y a deux ans, ici même (j'étais pas inscrit, mais je lisais déjà), juste avant qu'il ne se blesse, quand il avait annoncé vouloir se tirer, il me semble que ça faisait plaisir à des gens, "c'est un de leurs bons joueurs, mwahaha trop lol si leurs bons veulent se casser", et même il me semble qu'on avait vu certains posts du genre "moi j'en voudrais bien à l'OM au mercato"... Moi à l'époque je le connaissais vraiment pas des masses, je me disais "ah bon, il est si fort ? ma foi, si ils le disent"... Le même mec signe ici deux ans après, et sur le même forum (à moins qu'il y ait 2 OMLive, j'ai loupé un épisode ?), tout le monde lui crache dessus
Il a pas fait 2 ans terribles, c'est clair, n'empêche que...
Modifié en dernier par
Dinopatou le 30 Aoû 2006, 22:29, modifié 1 fois.