Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
30 Aoû 2006, 21:31
Mickouse a écrit:Pancho11, on savait à l'avance que Fiorèse et l'OM ca n'allait pas marcher c'est comme si on prenait Rothen on sait à l'avance que ca merderait, et bien la c'est pareil pour M'Bami, y a rien qui plaide pour lui pour qu'on se dise que ca va marcher, que ce soit sportivement ou mentalement...
Hier ca choquait tout le monde quand on disait que Scaloni réclame 200 000€ là M'Bami signe pour 120 000€ et ca ne dérange personne...
Qu'il ait été bon y a 3 saisons avant sa blessures ne prouve rien, Christanval était bon avant la sienne, je cite Christanval mais c'est pas le seul
Sommeil avait été très bon à Bordeaux, Costa à Bordeaux il n'était pas mauvais...
Pierre-Fanfan a tenu la baraque avec Dehu sous Vahid tu penses qu'on devrait songer à lui?
Pourquoi t'es persuadé que Scaloni qui ne connait pas du tout la L1 aurait tout déchiré a l'OM?
30 Aoû 2006, 21:32
gob, j'pense pas qu'il sera sifflé toute façon grâce aux résultats qu'on a pour l'instant! Mais si il commence tout de suite à faire des vieux matchs dés qu'il arrive sans se battre sur le terrain le Vèl se gênera pas! Il aura pas vraiment le droit à l'erreur LUI je pense!
30 Aoû 2006, 21:32
il est en selection cette semaine?
30 Aoû 2006, 21:33
giuseppe, M'Bami comme vous le dites tous ne fait plus rien et n'a plus trop là tête au foot depuis 2 ans, il a ses raisons qui lui sont propres et tu crois que comme il connait la L1 ca va marcher comme ca?
à ce moment là Mendy connait la L1 ca pourrait être une bonne alternative à Beye non?
30 Aoû 2006, 21:33
Pierre-Fanfan a tenu la baraque avec Dehu sous Vahid tu penses qu'on devrait songer à lui?
Ben nan, Déhu est parti
30 Aoû 2006, 21:34
clepsy, ca fait longtemps qu'il est plus selectionné
30 Aoû 2006, 21:36
Mickouse a écrit:à ce moment là Mendy connait la L1 ca pourrait être une bonne alternative à Beye non?
Non
mais un Scaloni pourrait être utile : en MD bien sur mais aussi il peut jouer en ARD au cas ou on ait un problème en DC en mettant Beye au centre
Helas ca m'étonnerait qu'on le prenne, surtout si Oruma reste...
30 Aoû 2006, 21:37
Mickouse a écrit:giuseppe, M'Bami comme vous le dites tous ne fait plus rien et n'a plus trop là tête au foot depuis 2 ans, il a ses raisons qui lui sont propres et tu crois que comme il connait la L1 ca va marcher comme ca?
à ce moment là Mendy connait la L1 ca pourrait être une bonne alternative à Beye non?
rien a voir!
Mbami a été blessé et du coup pour tout le monde c'est une daube!
De plus comme je l'ai dit tout a l'heure mbami n'a pas été si merdique la saison derniere c'est l'équipe qui était en bois.
De plus il n'a plus Cana a ses cotés et ca ca change tout.
tu replace un joueur dans le contexte ou il était seux ans auparavant il peut pas etre moisi a part s'il a une jambe en bois.
Alors c'est sur que il n'a surement pas le meme niveau actuel qu'a l'époque mais le fait de le faire évoluer au coté de celui avec qui il formait avant un charniere infranchissable je pense que ca peut carrément jouer. Automatisme a retrouver certe mais ya du déja vu donc plus simple a consolider
Donc pour moi bon recrutement a voir mais plutot optimiste
30 Aoû 2006, 21:38
giuseppe, je suis pas voyant mais un Scaloni aurait eu plus de chance de briller que M'Bami...
Déjà il va falloir qu'il se remette au foot après qu'il fasse accepter son passé parisien aux supporters qui ne vont rien lui pardonner en alignant de très bonnes perf' toute de suite sinon ce sera foutu pour lui... C'est couru d'avance
Là il va etre un peu comme dans une cage aux lions à lui de ne pas se manquer dès le début, et je doute vraiment qu'il en ait les capacités physique et morale. Parce que pour venir à l'OM faut être fort dans sa tête mais quand on vient de paris c'est encore pire...
Et je doute qu'on ait vraiment besoin de ca en ce moment
30 Aoû 2006, 21:39
Mickouse a écrit:giuseppe, M'Bami comme vous le dites tous ne fait plus rien et n'a plus trop là tête au foot depuis 2 ans, il a ses raisons qui lui sont propres et tu crois que comme il connait la L1 ca va marcher comme ca?
T'es pas fatigué à force, tin, ca doit user toute la journée !!
30 Aoû 2006, 21:40
mouais
je demande a voir.
je vais pas le descendre avant d'avoir jugé sur le terrain, mais je suis septique (comme la fosse)
30 Aoû 2006, 21:42
Prendre M'Bami c'est en quelque sorte mettre une pression supplémentaire à l'équipe qui n'en a pas besoin...
30 Aoû 2006, 21:44
il signerait pour 3 ans:
Le site internet de l'Olympique de Marseille indique mercredi soir qu'un accord avec le Paris-SG avait été trouvé concernant le transfert de Modeste Mbami. Le milieu défensif camerounais doit passer la visite médicale jeudi avant de parapher son contrat. Le joueur, qui était à Séville la semaine passée pour négocier son arrivée au Betis, ne devrait pas être prêté mais bien vendu. Il devrait s'engager pour trois ans.
«Modeste a émis l'idée de partir. On n'est pas "esclavagiste", comme c'est le mot en ce moment», avait indiqué l'entraîneur parisien Guy Lacombe mercredi. «Il a un choix de club, si Marseille le souhaite, pourquoi pas. On souhaitera bon vent à Modeste, il n'y a pas de souci». Son transfert rappelle ceux de Fabrice Fiorèse en 2004 et Lorik Cana en 2005, deux joueurs qui ont quitté le PSG pour Marseille juste avant la limite du marché des transferts.
l'equipe.fr
30 Aoû 2006, 21:45
Mickouse, tu parles du journal ?
30 Aoû 2006, 21:45
Mickouse a écrit:giuseppe, je suis pas voyant mais un Scaloni aurait eu plus de chance de briller que M'Bami...
Déjà il va falloir qu'il se remette au foot après qu'il fasse accepter son passé parisien aux supporters qui ne vont rien lui pardonner en alignant de très bonnes perf' toute de suite sinon ce sera foutu pour lui... C'est couru d'avance
Là il va etre un peu comme dans une cage aux lions à lui de ne pas se manquer dès le début, et je doute vraiment qu'il en ait les capacités physique et morale. Parce que pour venir à l'OM faut être fort dans sa tête mais quand on vient de paris c'est encore pire...
Et je doute qu'on ait vraiment besoin de ca en ce moment
Justement jpense que c'est le meilleur moment pour lui et pour le public
Les résultats sont bons les supporters seront plus cléments. Je doute qu'il soit au top niveau dès le début mais contrairement a la saison passé ou s'il était venu a ce moment qd on été en bas de tableau il aurait été très regardé et aurait été direct défonsé s'il aviat mal assuré la je pense que les supporters vont lui laisser sa chance.
C'est clair qu'il faut pas qu'il marque d'entrée contre son camp au vélodrome mais jpense qu'on est pas non plus sectaire a ce point et que c'est pas parcqu'il a joué au psg qu' a sa premiere mauvaise passe on va l'huer et le caillasser
De plus s'il se fait respecter au parc au prochain match et qu'il met deux trois coups ( gentil qd meme jpronne pas non plus la violence ...) les supporters vont bien l'aimer
30 Aoû 2006, 21:46
moi c'qu'il m'énerve le plus c'est surtout le fait qu'il avait déjà dit qu'il ne jouerai jamais à l'OM ensuite il tourne sa veste et dit qu'ici tout est grandiose et tout! Et ça ça m'rapelle plus Fiorèse que Cana!
30 Aoû 2006, 21:46
Modeste va marquer au parc comem Cana l'avait fait au vel
30 Aoû 2006, 21:47
putain 3 ans!!!!
30 Aoû 2006, 21:47
moi je crois et on verra bien que mbami c est mieux que l argentin de la corogne car en espagne un MD c est souvent ub MO tres mauvais de toute facon la corogne a souvent pris des cartons Monaco 2 fois nous une fois et bien d autres alors la cote de la defense de la corogne je m'en meffi grave