Pancho11 a écrit:si c'est un fouteur de merde pourquoi Lorik lui a conseillé de venir a L'OM
Parce que les deux s'entendaient bien
Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Pancho11 a écrit:si c'est un fouteur de merde pourquoi Lorik lui a conseillé de venir a L'OM
giuseppe a écrit:Pancho11 a écrit:si c'est un fouteur de merde pourquoi Lorik lui a conseillé de venir a L'OM
Parce que les deux s'entendaient bien
Pout a écrit:Pour 2 millions ça peut une bonne affaire pour l' OM.
Par contre si fait une bonne saison attendez vous à ce qu'il se casse des l'été prochain, monsieur aime beaucoup l'argent et ne se contentra pas des 100000 euros.
Pancho11 a écrit:Mickouse a écrit:Pancho11, Dehu a conseillé à la Fiotte de venir aussi
Fiorèse était pas considéré comme un fouteur de merde par les supp parigot avant qu'il se casse
OPTIC 2000 a écrit:drogba the best a écrit:Selon le quotidien "Aujourd'hui en France" à paraître demain, Modeste M'Bami annonce qu'il a choisi Marseille sur les conseils de Lorik Cana. Il déclare: " A Marseille tout est grandiose, le stade, l'équipe et les supporters. A Paris, rien ne va plus.Il n'y a qu'à regarder le classement (sic) Le coach était exigeant tel Vahid Hallilodzic et j'avais des problèmes avec certains joueurs. Depuis le coup de la taupe ou j'avais été a dénoncé, plus rien n'était comme avant"
Le quotidien précise que le transfert s'est effectué pour 2 millions d'euros et un salaire de 120000€ par mois.
source forum parisien
Le coup de la taupe?? quelqu'un peut m'éclairer les amis?
Pout a écrit:Pour 2 millions ça peut une bonne affaire pour l' OM.
Par contre si fait une bonne saison attendez vous à ce qu'il se casse des l'été prochain, monsieur aime beaucoup l'argent et ne se contentra pas des 100000 euros.
gob a écrit:OPTIC 2000 a écrit:drogba the best a écrit:
Moi je ne le sifflerai pas en tout cas, je le mettrai dans les meilleurs condiotions pour qu'il fasse gagner l'OM ...
Car rien d'autre ne m'interesse.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités