[ex] Modeste M'Bami

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Messagepar ganjatateur » 30 Aoû 2006, 20:58

drogba the best a écrit:
Thorgal a écrit:
Fab38 a écrit:J'en vois deja certains le siffler sous le maillot de l'OM...

T'as pas tord.

Mais t'inquiètes pas, je relève les noms et le topic sera gardé au chaud même après la fin du mercato 8)

sa servira a quoi de le siffler de toute façon
sa peut que etre negatif pour lui et l'equipe

Honnêtement j'suis dégoûté de sa venue, mais bon si j'étais au Vélodrome j'le sifflerais pas c'est clair (malgré ses déclarations où il tourne sa veste :evil: )! Mais n'empêche on parlait de paris, en c'qui concerne les venues de Scaloni, Kovacevic... mais lui aussi s'en est un! d'autant plus que le Vélodrome lui laissera pas le droit à l'erreur à mon avis à la différence d'autres joueurs!
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar Thorgal » 30 Aoû 2006, 20:59

ganjatateur a écrit:
luc1707 a écrit:je croie qu il (modeste) va mettre le feu au velodrome il va rien lacher c est un joueur qui a la gagne dans le sang tant qu 'au classement on sera en haut il se battra comme un lion

On a pas vu le même M'bami j'crois ces 2 dernières saisons! Et faut pas qu'il se batte juste dans la victoire et tant qu'on est premier!

Beaucouo parlent de ces 2 dernières saisons mais c'est tout le psg qui est à la dérive pendant cette période...
- il revient de blessure
- il est en conflit avec certains autres joueurs
- les résultats et l'ambiance générale autour du club sont mauvais
- il souhaite se barrer depuis au moins 1 an - 1 an 1/2

ça fait pas mal de circonstances qui peuvent expliquer en partie qu'il n'ait pas été énormément motivé pour tout donner au psg...

Accordons lui une chance pour montrer ce qu'il sait faire ;)
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ganjatateur » 30 Aoû 2006, 21:00

Pancho11 a écrit:
McK a écrit:L'OM a des recruteurs ou bien les recruteurs de l'OM trainent sur des sites de supporteurs qui annoncent le parisien annuel vers l'OM des mois à l'avance ?

ma fois a quoi ça sert d'aller chercher un mec dont on connait pas la valeur genre Marcinho quand t'a le PSG qui te file des joueurs qui connaissent la L1 pour pas cher :lol:

Ouais ben quand il te refile un Cana :) mais quand il te refile un Fiorèse :( :evil: :cry:
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar the big boss » 30 Aoû 2006, 21:00

Pancho11, +1 m'bami c'est pas non plus la derniere des breles
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ced24 » 30 Aoû 2006, 21:00

je suis tout a fait d'accord avec toi pancho11
ced24
Newbie

Messagepar luc1707 » 30 Aoû 2006, 21:01

bon on a notre MD il manque encore un en Defence et polyvalent svp ils ont pas ca au psg
luc1707
Newbie

Messagepar luc1707 » 30 Aoû 2006, 21:01

bon on a notre MD il manque encore un en Defence et polyvalent svp ils ont pas ca au psg
luc1707
Newbie

Messagepar Thorgal » 30 Aoû 2006, 21:01

ganjatateur a écrit:
ricorico a écrit:elle balancait a l'équipe des trucs sur le vestiaire parisien,c'était l'année ou paris était en ldc,celle ou vahid s'est fait jeter,et genre elle parlait des clans,des jalousies;meme rothen a la fin de l'année avait dit que certains l'avait jalousé a cause de son salaire...
genre cette taupe donnait a la presse des infos qui doivent rester dans un vestiaire;
le seul truc c'est que je sais pas si c'était reelement mbami la taupe,qqun peut confirmer?

M'bami avait été accusé d'être la taupe, mais je sais pas si c'était vraiment lui!

Y'a la moitié des joueurs du psg qui avait été accusée... Lui, pancrate, Ljuboja, E. Cissé, Pierre fanfan... :lol:
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar clepsy » 30 Aoû 2006, 21:02

luc1707 a écrit:bon on a notre MD il manque encore un en Defence et polyvalent svp ils ont pas ca au psg

on achète rosenhal et je me pend :mrgreen:
clepsy
Newbie

Messagepar john071509 » 30 Aoû 2006, 21:02

Je suis entierement daccord avec thorgal il ne faut pas non plus oublier les tres bonnes saisons quil a effectué avec le psg et que sa forme actuelle coincide peut etre avec celle du psg !!!

pour finir jespere quil nous fera une cana bis :lol: (désolé cétait plus fort que moi)
john071509
Newbie

Messagepar Mickouse » 30 Aoû 2006, 21:05

Thorgal a écrit:
ganjatateur a écrit:
ricorico a écrit:elle balancait a l'équipe des trucs sur le vestiaire parisien,c'était l'année ou paris était en ldc,celle ou vahid s'est fait jeter,et genre elle parlait des clans,des jalousies;meme rothen a la fin de l'année avait dit que certains l'avait jalousé a cause de son salaire...
genre cette taupe donnait a la presse des infos qui doivent rester dans un vestiaire;
le seul truc c'est que je sais pas si c'était reelement mbami la taupe,qqun peut confirmer?

M'bami avait été accusé d'être la taupe, mais je sais pas si c'était vraiment lui!

Y'a la moitié des joueurs du psg qui avait été accusée... Lui, pancrate, Ljuboja, E. Cissé, Pierre fanfan... :lol:

Ils vont tous finir chez nous bientôt, après tout ce sont des bons joueurs 8)
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar koudy » 30 Aoû 2006, 21:05

Thorgal a écrit:
ganjatateur a écrit:
luc1707 a écrit:je croie qu il (modeste) va mettre le feu au velodrome il va rien lacher c est un joueur qui a la gagne dans le sang tant qu 'au classement on sera en haut il se battra comme un lion

On a pas vu le même M'bami j'crois ces 2 dernières saisons! Et faut pas qu'il se batte juste dans la victoire et tant qu'on est premier!

Beaucouo parlent de ces 2 dernières saisons mais c'est tout le psg qui est à la dérive pendant cette période...
- il revient de blessure
- il est en conflit avec certains autres joueurs
- les résultats et l'ambiance générale autour du club sont mauvais
- il souhaite se barrer depuis au moins 1 an - 1 an 1/2

ça fait pas mal de circonstances qui peuvent expliquer en partie qu'il n'ait pas été énormément motivé pour tout donner au psg...

Accordons lui une chance pour montrer ce qu'il sait faire ;)

+1

et puis il a quand meme joué 34 matches l'an dernier donc si il etait si pourri....
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar le touriste » 30 Aoû 2006, 21:05

Thorgal, c'est vrai.
Et bon, le fait qu'il semblerait que Cana l'ai incité à venir lui offre un peu plus de crédit.
Enfin on verra sur le terrain.

d'autant plus que le Vélodrome lui laissera pas le droit à l'erreur à mon avis à la différence d'autres joueurs!

Si l'équipe continue à avoir de bons résultats même s'il n'est pas monstrueux ca passera.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar QUENTIN64 » 30 Aoû 2006, 21:05

en tout cas sur les forums parisiens ca se confirme on parle de 2 ME pour m'bami

Donc c'est une bonne recrue pour le prix.

Maintenant negociez pour scaloni et cela serait parfait
QUENTIN64
Newbie

Messagepar Rivera » 30 Aoû 2006, 21:05

Mais pas lui, on l'atendait le parisien de l'année et il est arrivée après dehu fiorese, cana(le seul bien) voila modeste le mec qui a aucune relance...
Vous êtes libre de visiter mon site : http://www.lespansards.com/
Rivera
Assidu
Assidu

Messagepar giuseppe » 30 Aoû 2006, 21:06

A part Fiorese qui a été plus que merdique ( bien qu'il était à l'époque l'un des mielleurs passeurs du championnat) Déhu s'est plutot bien debrouillé, Cana défonse et il va reformer le duo avec mbami. Jsais pas si vous vous souvenez mais a l'époque c'était une des meilleurs paire de milieux defensifs du championnat...d'ailleurs paris avait fini deuxieme.
Alors depuis il s'est blessé mais ca va il a eu le temps de se remettre et jtrouve pas qu'il a été si merdique que ça la saison derniere.
il retrouve un bon niveau et le gars il a que 23 ans putain!
honnetement jcrois pas qu'on fait une sale affaire!
Pour peu qu'il marque le seul but du match contre paris au parc ...!
Exclusivement marseillais
giuseppe
Newbie

Messagepar Rados38 » 30 Aoû 2006, 21:06

Moi M'Bami, je me rappelle ses perfs il y a deux ans, lorsque le PSG était en LDC. Ben il était MONSTRUEUX, le seul survivant du naufrage contre Chelsea, d'ailleurs ces derniers s'étaient positionné pour le faire venir. Il tenait le PSG à lui tout seul ou presque. Maintenant 6 mois après il se blessé gravement (fracture tibia ou cheville je ne sais plus) et il n'est jamais réaparru au meme niveau depuis ... donc bon j'attend de voir pour juger, mais c'est un joueur qui a (ou a eu :| ) un certain potentiel

Et puis au moins on va bien se marrer pendant les interviews ... il me fait délirer le Modeste :mrgreen: :mrgreen: , rien que pour ca je l'ai déjà adopté =D>
Image
Rados38
Assidu
Assidu

Messagepar clepsy » 30 Aoû 2006, 21:08

je suis pas sur qu'il est plus d'une mi-temps dans les pattes en ce moment
clepsy
Newbie

Messagepar Rivera » 30 Aoû 2006, 21:08

Fin bon j'espere on fera aussi signer scaloni et que peguy se cassera....fin venir et voir m'bami qui a signer bah ca fous les nerfs
Vous êtes libre de visiter mon site : http://www.lespansards.com/
Rivera
Assidu
Assidu

Messagepar PeeWee » 30 Aoû 2006, 21:09

A mon avis M'Bami sera clairement titulaire au près de Cana, au vu de son rôle, de son statut et de son ancienne collaboration avec Lorik.

Et pour l'équilibre de l'équipe c'est aussi logique, Cana ne peut pas tout ratisser pendant 90 min à lui seul... Et parler de qualité de relance pour ces joueurs je ne comprends pas vraiment, leur but est de récupérer un max de ballons, de couper les actions adverses puis de filer le ballon le plus vite possible via des passes courtes aux joueurs offensifs : Ribéry / Pagis au centre, ou bien sur les ailes Niang / Maoulida.

Je ne pense pas qu'on puisse jouer avec un milieu défensif + un milieu relayeur (style Pedretti...) au vu de notre tactique actuelle.
Modifié en dernier par PeeWee le 30 Aoû 2006, 21:12, modifié 1 fois.
PeeWee
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs