Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Zobi1 a écrit:Pancho11, Tu peux avoir l'accord OM-Salonique mais si Salonique ils proposent une misere en guise de salaire a Koke bha...
Zobi1 a écrit:Pancho11, Tu peux avoir l'accord OM-Salonique mais si Salonique ils proposent une misere en guise de salaire a Koke bha...
Pancho11 a écrit:Zobi1 a écrit:Pancho11, Tu peux avoir l'accord OM-Salonique mais si Salonique ils proposent une misere en guise de salaire a Koke bha...
ils s'avancent jamais le site off donc Koke (qui a pas le choix) doit etre OK, toi qui connait la Grèce tu peux me filer des addresses de boites de nuits que je lui envois tout ça par mail
vedder59 a écrit:Pancho11 a écrit:Zobi1 a écrit:Pancho11, Tu peux avoir l'accord OM-Salonique mais si Salonique ils proposent une misere en guise de salaire a Koke bha...
ils s'avancent jamais le site off donc Koke (qui a pas le choix) doit etre OK, toi qui connait la Grèce tu peux me filer des addresses de boites de nuits que je lui envois tout ça par mail
tu le connais???
Pancho11 a écrit:vedder59 a écrit:Pancho11 a écrit:Zobi1 a écrit:Pancho11, Tu peux avoir l'accord OM-Salonique mais si Salonique ils proposent une misere en guise de salaire a Koke bha...
tu le connais???
Ouais je le ramène souvent de boite de nuit dans un état minable apres qu'il se soit pris une dizaine de rateaux
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités