Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
O2Mars a écrit::cry:
mon héros s'en est allé, qu'est ce que je vais faire de mes 4 maillots floqués numéro 12
Tu pries pour que celui qui va prendre le n°12 ne soit pas Deruda par exemple
Des fans de meité, ca existe
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
moi j'ai le Khalifa Airwais avec 13 " Sakho "
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Thorgal a écrit:patate69, il te suffit de lire ça pour te faire une opinion ?
2 M pour Méité qui ne joue jamais et à qui il restait 1 année de contrat c'est très bien. Son nouvel entraineur va vite découvrir qu'il n'a pas fait une bonne affaire...
+1patate69 a écrit:Thorgal a écrit:patate69, il te suffit de lire ça pour te faire une opinion ?
2 M pour Méité qui ne joue jamais et à qui il restait 1 année de contrat c'est très bien. Son nouvel entraineur va vite découvrir qu'il n'a pas fait une bonne affaire...
non, j'ai passé l'age de me laisser influencer, mais c'est plutot que ce qu'il dit est ce que je ressent.
on n'a pas su vendre meite au moment ou il le fallait, et au maximum qu'on pouvait
et meite n'est qu'un exemple parmi d'autres
etienne92200 a écrit:2M€ ...... je sais pas pkoi, mais je sens que ça va faire une costa ou une mido style.
Et qu'on va nous faire le coup : en plusieurs versements, et qu'on en verra jamais la couleur.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités