Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
fabien19 a écrit:Ouai c'est vrai, tu te rend compte y a que barthez (et encore remplacé par carrasso) et dehu de l'equipe type qui partent..............................
C'est hallucinant le chamboulement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bref y en a qui sont jamais content
fabien19 a écrit:
Ouai c'est vrai, tu te rend compte y a que barthez (et encore remplacé par carrasso) et dehu de l'equipe type qui partent..............................
C'est hallucinant le chamboulement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bref y en a qui sont jamais content
1)Je remarque que tu m'apprecies toi aussi particulierement vu que tu me traque sur la plupart des topics
2)Je suis effectivement pas heureux avec l'actu du club de mon coeur et c'est mon probleme.
3)On s'oriente vers ;
Barthez
Dehu
Ribery 95% de chances
+ la surprise habituelle irremplaceable de derniere minute
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
Betsamee a écrit:l'air de rien,sans crier gare on est encore en train de chambouler toute l'equipe.
C'est ca l'OM
éhu a clarifié qu'il n'arrive pas à l'Est pour être sortie une épine de son pas par Barcelone où il n'a pas venu de coaguler
squall a écrit:imaginez si demain on gagne, la gueule d'aulas
ouai ouai et samedi on bat la NZ
THa WeSCOAstdON a écrit:
Le FRANÇAIS A ÉTÉ OFFICIELLEMENT PRÉSENTÉ Déhu : "Il voulait venir à l'Est parce qu'aime jouer en Espagne" français le Frederic central Déhu a commenté pendant l'acte de sa présentation comme nouveau joueur de l'Est qu'il a choisi à l'ensemble azulgrana "parce que la Ligue espagnole est plus ouverte que la français". La défense a déjà été il y a six saisons à Barcelone. "Depuis lors j'ai aimé jouer en Espagne, par le football qui est pratiqué et par la culture. Il voulait venir à l'Est parce qu'aime jouer en Espagne ", il a réitéré. Déhu, de 33 années, a expliqué que la Ligue espagnole est "plus ouverte que la français". La défense a indiqué que dans la Ligue "il y a davantage d'objectifs et le football est plus attrayant" pour lesquels ils vont le voir, tandis qu'en France "il est compliqué parce qu'il est joué plus fermé et il n'y a pas tant d'objectifs, quelque chose paru passe en Italie". Le français a été demandé par l'inscription récente du formateur Juan Ramón ex López Chère, de Madrid Réel. "L'objectif est de maintenir l'équipement dans la Ligue la prochaine saison et les prochaines années le club doit avoir plus objectifs et c'est pourquoi a cherché un formateur avec qualité", a indiqué. Le joueur a reconnu qu'il connaît "peu de l'Est". "J'ai parlé avec N'Diaye et m'a donné de bonnes références tant de l'équipement, comme du club". Déhu a clarifié qu'il n'arrive pas à l'Est pour être sortie une épine de son pas par Barcelone où il n'a pas venu de coaguler. "Mon expérience à Barcelone a été bonne, et ensuite ai joué dans les deux clubs français plus importants", à Paris Saint Germain et Olympique de Marseille.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités