Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

22 Juin 2006, 20:58

YO.13 a écrit:Sinon maoulisa c'est vraiment 120 par mois????? :shock:

non c'est une invention, rien n'a filtré sur son salaire.

M'enfin pas étonnant de sortir des mensonges pareils quand on en est à regretter le salaire de cana :shock:

22 Juin 2006, 21:15

a force de sortir son chiffre je crois que Beenie a fini par croire que c'est officiel :lol:

le truc genant c'est que ca discredite indirectement un gars irreprochable depuis qu'il est a l'OM.
comme je l'ai dit, je trouve ca dommage de s'en prendre sans raisons aux qques bons choix du staff. Il a suffisament de conneries faites par ce club pour pas casser ce qui marche bien.

22 Juin 2006, 21:57

gigi a écrit:
beenie a écrit:
YO.13 a écrit:
beenie a écrit:
aristote a écrit:Si l'OM pouvait proposer des salaires énormes, ça ferait longtemps que les joueurs afflueraient en nombre!!!
Avec les supporters et la mer, ils viendraient sans trop sourciller (oups, j'oublie le niveau de la Ligue 1!).

Mais si Zubar vient à Marseille, c'est qu'il pense qu'il aura un temps de jeu plus conséquent! Car la défense girondine est plutôt efficace et Ricardo n'en changera pas!!!
C'est pas pour rien qu'on a un salaire moyen nettement au dessus de la moyenne pour des resultats sportifs aussi moyens. L'om propose peut etre pas les plus gros salaires (ol) mais on propose de gros salaires a des joueurs moyens qui savent qu'ils ne pourront jamais touchés autant dans un autre club. Ca s'explique par l'incompetence de notre staff.
J'en avais deja parlé pour les 100K€ donné a cana. Quel autre club fr aurait fait pareil?

Si ce n'est les salaires, qu'est ce qui attirerait les joueurs a marseille?

Tout a fait d'accord mais sur ce coup la Cana merite ces 100K€ par mois!
je vais pas relancer ce debat. Mais repond a part nous qui est capable de donner un tel salaire a un tel joueur. Je rappelle qu'il etait sur le banc et qu'il a multiplie par 2 ou 3 son salaire du psg. Il est pâs venu a l'om pour la plage mais pour le fric (c'est pas reprehensible pour moi)
avec ces 100K€ il est largement mieux paye que m'bami, cissé et la GRANDE majorité des MD de son profil en fr.
On surpaye nos joueurs, c'est un fait.
Et encore, le cas de cana est pas trop genant car le pari a ete payant mais combien se sont avérés perdant... christanval et bientot maoulida (120K€) :lol:

ton exemple Cana torpille ton argument. Qd un joueur est bon et qu'on veut le convaincre de quitter son club sur le champs, c'est pas choquant de lui proposer un gros salaire (qui n'avait rien de fou sachant que le prix du transfert etait tres avantageux)
t'as tout a fait raison. La seule solution pour nous pour attirer des joueurs est de les suprpayer. Perso je trouve pas normal que cana soit payé 20 a 30% de plus qu'un cissé ou m'bami. Ces 2 MD comparables a cana jouent au psg et ce club n'est pas connu pour la faiblesse de ses salaires. 100K€ en soit n'est pas grand chose comparé au salaire de Henry mais quand tu compares ce chiffre aux salaires de MD du meme profil en fr, tu comprends mieux pourquoi les joueurs kiffent tant l'om. De la meme maniere, je trouvais pas normal a l'epoque que l'on donne 1MF a un mec aussi sorti du banc meme si c'est le banc du barca
On est loin d'etre les seuls a faire ce genre d'operation qd il s'agit, encore une fois, d'un bon joueur provenant d'un club important. Et Cana a comme par hasard prouvé son talent donc ton exemple vaut d'autant moins.
Aulas qui propose de filer 3 fois le nouveau salaire que l'OM vient a peine de renegocier avec Ribery c'est quoi? Il a aussi filé a Pedretti l'un des plus gros salaire de Lyon alors qu'il venait de foirer sa saison a l'OM. Tout ca pour jouer en CFA... et que dire de la surenchere de Aulas pour Frau qui s'est retrouvé avec un salaire de folie pour lui aussi jouer en CFA... pourtant Lyon est un exemple de gestion
tu reprochais a un mec de comparer la def d'arsenal a celle de l'om. Et ici tu compares l'om a l'ol. Mais l'ol est une sur une autre planete. Pendant que eux peuvent augmenter le salaire pedretti pour le mettre en cfa nous on vire un de nos meilleurs joueurs pour une sombre histoire de salaire trop élevé
La comparaison ol/om a ni queue ni tete.. comme toi :lol:
comme tu l'as dit on va pas recommencer le debat, mais Cana etait le joueur le plus utilisé du PSG depuis 2 ans avant d'etre placé arbitrairement sur le banc a cause de l'arrivée d'un Dhorasoo qui n'a finalement pas foutu gd chose.
tu fais bien d'ecrire "pas grd chose" au lieu "rien du tout"
j'etais au stade des footix pour la finale de la CdF. Vikash a mis un mechant but a une equipe du sud qui part completement en couilles :)
je vx bien qu'on tire sans arret sur l'OM et ses dirigeants mais ca fait pitié de casser les qques bonnes decisions qui ont permis au club de pas jouer le maintien comme les memes critiqueurs le prevoyaient.
a la limite, oublions cana si ca te fait plaisir. Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.

Que penses tu des 120K€ filés a maoulida? 8)

23 Juin 2006, 00:57

Perso je trouve pas normal que cana soit payé 20 a 30% de plus qu'un cissé ou m'bami. Ces 2 MD comparables a cana jouent au psg et ce club n'est pas connu pour la faiblesse de ses salaires

c'est justement pour ca que Cana etait en rogne. Etre l'un des moins bien payé de ce club alors qu'il etait ds les meilleurs joueurs depuis 2 ans :)

De la meme maniere, je trouvais pas normal a l'epoque que l'on donne 1MF a un mec aussi sorti du banc meme si c'est le banc du barca

la on est ok. Mais autant Cana etait ds une situation ponctuellement difficile au PSG (3 matches sans jouer apres 2 grosses saisons), autant Chistanval etait devenu un cireur de banc pro au Barca (1 an sans jouer apres une saison tres moyenne).

tu reprochais a un mec de comparer la def d'arsenal a celle de l'om. Et ici tu compares l'om a l'ol. Mais l'ol est une sur une autre planete. Pendant que eux peuvent augmenter le salaire pedretti pour le mettre en cfa nous on vire un de nos meilleurs joueurs pour une sombre histoire de salaire trop élevé

reste tranquille, tu parles pas a une de tes copines de gay pride la. Je prefere pas avoir de queue, qu'en avoir une qui me sert a defoncer Flashy et Timo :lol:
La comparaison est valable. Pour les arracher a l'OM (qui voulait aussi Frau) Aulas leur a proposé des enormes salaires comme on a du le faire pour Cana pour le debaucher.
tant que c'est des joueurs cotés, je vois pas le pb particulierement si le gars rentabilise l'investissement. Et Cana l'a fait.
toi meme tu sors sans arret que Aulas a eu raison de se ruiner pour des gars qui n'ont servi qu'a sa CFA.
on peut donc dire que l'OM n'a qd mm pas eu tord de se ruiner pour un Cana qui a grandement contribué a sauver la saison de son equipe A :)

j'etais au stade des footix pour la finale de la CdF. Vikash a mis un mechant but a une equipe du sud qui part completement en couilles

c'etait voulu. Si j'avais dit "rien" je savais qu'un comique allait me sortir qu'il avait qd mm servi une fois dans la saison du PSG 8)

a la limite, oublions cana si ca te fait plaisir. Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.

Que penses tu des 120K€ filés a maoulida?

ouais tu px oublier Cana qui est l'un des rares exemples de bonne gestion de la part du staff :)
non seulement le gros salaire etait en partie justifié mais en plus ses prestations sous le maillot blanc ont donné raison au staff 8)

sinon je trouve que Maoulida meriterait de toucher plus que les 120k€ par an dont tu parles :|
Modifié en dernier par gigi le 23 Juin 2006, 01:16, modifié 1 fois.

23 Juin 2006, 01:14

gigi a écrit:
Perso je trouve pas normal que cana soit payé 20 a 30% de plus qu'un cissé ou m'bami. Ces 2 MD comparables a cana jouent au psg et ce club n'est pas connu pour la faiblesse de ses salaires

c'est justement pour ca que Cana etait en rogne. Etre l'un des moins bien payé de ce club alors qu'il etait ds les meilleurs joueurs depuis 2 ans :)
donc les pigeons arrivent et au lieu de le payer normalement, on le surpaie #-o
De la meme maniere, je trouvais pas normal a l'epoque que l'on donne 1MF a un mec aussi sorti du banc meme si c'est le banc du barca

la on est ok. Mais autant Cana etait ds une situation ponctuellement difficile au PSG (3 matches sans jouer apres 2 grosses saisons), autant Chistanval etait devenu un cireur de banc pro au Barca (1 an sans jouer apres une saison tres moyenne).

reste tranquille. Je prefere pas avoir de queue, qu'en avoir une qui me sert a defoncer Flashy et Timo :lol:
tu n'as donc pas de queue. Je suis sur que ca va poser de pb a timo et flashy. Ils vont te contocter un programme special
La comparaison est valable. Pour les arracher a l'OM (qui voulait aussi Frau) Aulas leur a proposé des enormes salaires comme on a du le faire pour Cana pour le debaucher.
tant que c'est des joueurs cotés, je vois pas le pb particulierement si le gars rentabilise l'investissement. Et Cana l'a fait.
comparaison nulle et non avenue. Dans le meme style, tu aurais pu prendre le salaire des reservistes de milan, de chelsea. Ce style de club on de gros objectifs, resultats et des salaires qui vont avec. C'est pas le salaire de frau ou pedretti qui font que aulas se separe de junhino ou diarra en fin de saison
Nous on a les gros salaire et c'est tout
toi meme tu sors sans arret que Aulas a eu raison de se ruiner pour des gars qui n'ont servi qu'a sa CFA.
on peut donc dire que l'OM n'a qd mm pas eu tord de se ruiner pour un Cana qui a grandement contribué a sauver la saison de son equipe A :)
ils auraient ete bien inspire (on peut tjs rêvé) de lui filer un salaire collant a son statut
j'etais au stade des footix pour la finale de la CdF. Vikash a mis un mechant but a une equipe du sud qui part completement en couilles

c'etait voulu. Si j'avais dit "rien" je savais qu'un comique allait me sortir qu'il avait qd mm servi une fois dans la saison du PSG 8)

Que penses tu des 120K€ filés a maoulida?

ouais tu px oublier Cana qui est l'un des rares exemples de bonne gestion de la part du staff :)
disons plutot de moins mauvaise gestion. Cana c'est sa premiere année, je souhait qu'il progresse mais on est sur de rien. Au depart, on se plaignait pas non plus des salaires de meite, baka, christanval, PL, barthez, etc...
non seulement le gros salaire etait en partie justifié mais en plus ses prestations sous le maillot blanc ont donné raison au staff 8)

sinon je trouve que Maoulida meriterait de toucher plus que les 120k€ par an dont tu parles :|
t'es fou
Je parlais de salaire mensuel ici pas annuel
Et apres anigo nous sort son couplet, plus de gros salaire a l'om :lol:

23 Juin 2006, 01:41

donc les pigeons arrivent et au lieu de le payer normalement, on le surpaie

je le repete, si le joueur est coté, qu'il a l'experience du haut niveau et qu'il "rend" son salaire sur le terrain, je vois pas le pb.
comparaison nul et non avenu. Dans le meme style, tu aurais pu prendre le salaire des reservistes de milan, de chelsea

t'es HS. Ok Lyon ou Chelsea peuvent se permettre d'avoir des gars surpayés en cireur de tribune. Mais c'est pas le pb.
le pb est de savoir si il est comprehensible de payer cher un joueur coté si c'est le seul moyen de l'avoir.
dans certaines situations oui. Et a la limite je vois pas trop en quoi Aulas avait besoin de mettre autant sur un Pedretti alors que nous on avait un besoin urgent d'avoir un tres bon milieu def maitrisant la L1.
pour 3m€ et au niveau de Cana il y en avait pas 15 de disponibles a la fin aout.

ils auraient ete bien inspire (on peut tjs rêvé) de lui filer un salaire collant a son statut

si ca impliquait son refus de venir a l'OM, ca aurait été une connerie de lacher l'affaire pour une histoire de 20 ou 30.000€ . L'OM a souvent tenté de faire des economies de bout de chandelle. Pour finalement tt perdre financierement et sportivement sur des paris de merde.
tu parlais de Christanval. Si on s'est retrouvé avec ce gars qui ns a ruiné, c'est parce que Bouchet avait estimé que Boumsong demandait un trop gros salaire magrlé sa bonne cote.
finalement, croyant y gagner un economisant le prix d'un transfert, il a filé un contrat de psychopathe a un Christanval qui touchait plus une balle depuis 1 an. Ce qui a ruiné le club en salaire payé pour des prunes et en cout de resiliation digne d'un transfert.

t'es fou
Je parlais de salaire mensuel ici pas annuel
Et apres anigo nous sort son couplet, plus de gros salaire a l'om

:non:
de source sure, ce serait le salaire annuel 8)

23 Juin 2006, 08:20

c'est tout sauf le salaire par mois en tout cas

23 Juin 2006, 09:52

120 000€ par :lol:
10 000€ par mois vous rigolez ou quoi?
pourquoi pas le smic aussi?
meme a istres il devaient avoir de plus gros salaires

23 Juin 2006, 12:28

maoulida il touche 75K€ par mois

23 Juin 2006, 13:46

heu je vais poser une question con mais il est vraiment bon ce joueur?

23 Juin 2006, 14:15

Il a bonne réputation et je pense personnellement que c'est tout à fait le genre de joueurs qui peut devenir très bon chez nous (pas comme Marcinho par exemple ou Camara...)

25 Juin 2006, 22:56

leguillom a écrit:
Calvin92 a écrit:ca serait pas mal de faire venir son ex coéquipier gouffran qui a fait un tres bon euro

C'est ce que je me disais mais après avoir vu un reportage de L'equipe TV sur l'Euro Espoir ou il parlait largement de Gouffran dont le rêve etait de signer au PSG son club de coeur.Ca m'a quelque peu refroidi #-o

Zubar aussi supportait le PSG.

26 Juin 2006, 11:19

ti-tophe76 a écrit:
leguillom a écrit:
Calvin92 a écrit:ca serait pas mal de faire venir son ex coéquipier gouffran qui a fait un tres bon euro

C'est ce que je me disais mais après avoir vu un reportage de L'equipe TV sur l'Euro Espoir ou il parlait largement de Gouffran dont le rêve etait de signer au PSG son club de coeur.Ca m'a quelque peu refroidi #-o

Zubar aussi supportait le PSG.

Mieux, il rêvait d'y jouer!!!

Mais laissons lui le temps de faire ses preuves... 3 ou 4 matchs quoi!! :twisted:

10 Juil 2006, 21:16

D'aprés les échos c'est un bon défenseur DC ! Franchement s'il a le tempérament de Dessaily et la qualité de Lolo Blanc ...la classe !

11 Juil 2006, 09:43

Lorsque je l'ai vu joué, il m'avait fait pensé à Gallas jeune...

14 Juil 2006, 21:54

dommage qu'on le mette pas au milieu quand meme.
Ca fait deux ans qu'il a pratiquemment pas mis un pied en defense a caen, et nous on le replace dès son achat, certe a son poste de formateur, mais ca va nous couter des points, avec réadapatation et tout et tout.

14 Juil 2006, 21:56

2people, en espoirs il joue DC, il a pas perdu l'habitude...

15 Juil 2006, 22:37

Franchement il assure! Je n'ai pas peur quand le ballon arrive vers lui...
Il est bien placé, anticipe bien les ballons et dispose d'une bonne couverture et d'un bon jeu de tête... et il est pas lent comme certains pouvaient penser.

C'est vraiment un futur grand et la comparaison avec Gallas est pas abusée. Encore la relance a améliorée aussi non il me rassure 100 fois plus que Civelli.

16 Juil 2006, 12:58

Tout à fait ok avec toi, il est pas mal je le découvre moi perso, je savais meme pas qu'il jouait avec les espoirs c'est dire!!, mais sérieux une charnière civelli/zubar ça me fait vraiment peur, en plus civelli je trouve fait beaucoup de grosse faute grossière, moi je l'aime pas trop

22 Juil 2006, 19:24

Pancho11 a écrit:2people, en espoirs il joue DC, il a pas perdu l'habitude...

En espoir il a également joué de nombreuses fois mdef, aubey et faty etaient dans l'axe a sa place, c'est seulement après les performances assez moyenne du toulousain qu'il est passé dans l'axe il me semble.

De toute facon le match de ce soir est inquiétant pour moi,
il n'a fait que deux matchs et franchement c'est très bof le zubar, il a une bonne technique, quelques bonnes rémontées, bref au milieu il serait très bien, par contre en défense il manque cruellement de présence dans le jeu aérien et surtout d'agressivité.
Répondre