YO.13 a écrit:Sinon maoulisa c'est vraiment 120 par mois?????
non c'est une invention, rien n'a filtré sur son salaire.
M'enfin pas étonnant de sortir des mensonges pareils quand on en est à regretter le salaire de cana
Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
t'as tout a fait raison. La seule solution pour nous pour attirer des joueurs est de les suprpayer. Perso je trouve pas normal que cana soit payé 20 a 30% de plus qu'un cissé ou m'bami. Ces 2 MD comparables a cana jouent au psg et ce club n'est pas connu pour la faiblesse de ses salaires. 100K€ en soit n'est pas grand chose comparé au salaire de Henry mais quand tu compares ce chiffre aux salaires de MD du meme profil en fr, tu comprends mieux pourquoi les joueurs kiffent tant l'om. De la meme maniere, je trouvais pas normal a l'epoque que l'on donne 1MF a un mec aussi sorti du banc meme si c'est le banc du barcagigi a écrit:beenie a écrit:je vais pas relancer ce debat. Mais repond a part nous qui est capable de donner un tel salaire a un tel joueur. Je rappelle qu'il etait sur le banc et qu'il a multiplie par 2 ou 3 son salaire du psg. Il est pâs venu a l'om pour la plage mais pour le fric (c'est pas reprehensible pour moi)YO.13 a écrit:beenie a écrit:C'est pas pour rien qu'on a un salaire moyen nettement au dessus de la moyenne pour des resultats sportifs aussi moyens. L'om propose peut etre pas les plus gros salaires (ol) mais on propose de gros salaires a des joueurs moyens qui savent qu'ils ne pourront jamais touchés autant dans un autre club. Ca s'explique par l'incompetence de notre staff.aristote a écrit:Si l'OM pouvait proposer des salaires énormes, ça ferait longtemps que les joueurs afflueraient en nombre!!!
Avec les supporters et la mer, ils viendraient sans trop sourciller (oups, j'oublie le niveau de la Ligue 1!).
Mais si Zubar vient à Marseille, c'est qu'il pense qu'il aura un temps de jeu plus conséquent! Car la défense girondine est plutôt efficace et Ricardo n'en changera pas!!!
J'en avais deja parlé pour les 100K€ donné a cana. Quel autre club fr aurait fait pareil?
Si ce n'est les salaires, qu'est ce qui attirerait les joueurs a marseille?
Tout a fait d'accord mais sur ce coup la Cana merite ces 100K€ par mois!
avec ces 100K€ il est largement mieux paye que m'bami, cissé et la GRANDE majorité des MD de son profil en fr.
On surpaye nos joueurs, c'est un fait.
Et encore, le cas de cana est pas trop genant car le pari a ete payant mais combien se sont avérés perdant... christanval et bientot maoulida (120K€)
ton exemple Cana torpille ton argument. Qd un joueur est bon et qu'on veut le convaincre de quitter son club sur le champs, c'est pas choquant de lui proposer un gros salaire (qui n'avait rien de fou sachant que le prix du transfert etait tres avantageux)
tu reprochais a un mec de comparer la def d'arsenal a celle de l'om. Et ici tu compares l'om a l'ol. Mais l'ol est une sur une autre planete. Pendant que eux peuvent augmenter le salaire pedretti pour le mettre en cfa nous on vire un de nos meilleurs joueurs pour une sombre histoire de salaire trop élevéOn est loin d'etre les seuls a faire ce genre d'operation qd il s'agit, encore une fois, d'un bon joueur provenant d'un club important. Et Cana a comme par hasard prouvé son talent donc ton exemple vaut d'autant moins.
Aulas qui propose de filer 3 fois le nouveau salaire que l'OM vient a peine de renegocier avec Ribery c'est quoi? Il a aussi filé a Pedretti l'un des plus gros salaire de Lyon alors qu'il venait de foirer sa saison a l'OM. Tout ca pour jouer en CFA... et que dire de la surenchere de Aulas pour Frau qui s'est retrouvé avec un salaire de folie pour lui aussi jouer en CFA... pourtant Lyon est un exemple de gestion
tu fais bien d'ecrire "pas grd chose" au lieu "rien du tout"comme tu l'as dit on va pas recommencer le debat, mais Cana etait le joueur le plus utilisé du PSG depuis 2 ans avant d'etre placé arbitrairement sur le banc a cause de l'arrivée d'un Dhorasoo qui n'a finalement pas foutu gd chose.
a la limite, oublions cana si ca te fait plaisir. Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.je vx bien qu'on tire sans arret sur l'OM et ses dirigeants mais ca fait pitié de casser les qques bonnes decisions qui ont permis au club de pas jouer le maintien comme les memes critiqueurs le prevoyaient.
Perso je trouve pas normal que cana soit payé 20 a 30% de plus qu'un cissé ou m'bami. Ces 2 MD comparables a cana jouent au psg et ce club n'est pas connu pour la faiblesse de ses salaires
De la meme maniere, je trouvais pas normal a l'epoque que l'on donne 1MF a un mec aussi sorti du banc meme si c'est le banc du barca
tu reprochais a un mec de comparer la def d'arsenal a celle de l'om. Et ici tu compares l'om a l'ol. Mais l'ol est une sur une autre planete. Pendant que eux peuvent augmenter le salaire pedretti pour le mettre en cfa nous on vire un de nos meilleurs joueurs pour une sombre histoire de salaire trop élevé
La comparaison ol/om a ni queue ni tete.. comme toi
tu fais bien d'ecrire "pas grd chose" au lieu "rien du tout"
j'etais au stade des footix pour la finale de la CdF. Vikash a mis un mechant but a une equipe du sud qui part completement en couilles
a la limite, oublions cana si ca te fait plaisir. Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.
Que penses tu des 120K€ filés a maoulida?
donc les pigeons arrivent et au lieu de le payer normalement, on le surpaiegigi a écrit:Perso je trouve pas normal que cana soit payé 20 a 30% de plus qu'un cissé ou m'bami. Ces 2 MD comparables a cana jouent au psg et ce club n'est pas connu pour la faiblesse de ses salaires
c'est justement pour ca que Cana etait en rogne. Etre l'un des moins bien payé de ce club alors qu'il etait ds les meilleurs joueurs depuis 2 ans
tu n'as donc pas de queue. Je suis sur que ca va poser de pb a timo et flashy. Ils vont te contocter un programme specialDe la meme maniere, je trouvais pas normal a l'epoque que l'on donne 1MF a un mec aussi sorti du banc meme si c'est le banc du barca
la on est ok. Mais autant Cana etait ds une situation ponctuellement difficile au PSG (3 matches sans jouer apres 2 grosses saisons), autant Chistanval etait devenu un cireur de banc pro au Barca (1 an sans jouer apres une saison tres moyenne).tu reprochais a un mec de comparer la def d'arsenal a celle de l'om. Et ici tu compares l'om a l'ol. Mais l'ol est une sur une autre planete. Pendant que eux peuvent augmenter le salaire pedretti pour le mettre en cfa nous on vire un de nos meilleurs joueurs pour une sombre histoire de salaire trop élevé
La comparaison ol/om a ni queue ni tete.. comme toi
reste tranquille. Je prefere pas avoir de queue, qu'en avoir une qui me sert a defoncer Flashy et Timo
comparaison nulle et non avenue. Dans le meme style, tu aurais pu prendre le salaire des reservistes de milan, de chelsea. Ce style de club on de gros objectifs, resultats et des salaires qui vont avec. C'est pas le salaire de frau ou pedretti qui font que aulas se separe de junhino ou diarra en fin de saisonLa comparaison est valable. Pour les arracher a l'OM (qui voulait aussi Frau) Aulas leur a proposé des enormes salaires comme on a du le faire pour Cana pour le debaucher.
tant que c'est des joueurs cotés, je vois pas le pb particulierement si le gars rentabilise l'investissement. Et Cana l'a fait.
ils auraient ete bien inspire (on peut tjs rêvé) de lui filer un salaire collant a son statuttoi meme tu sors sans arret que Aulas a eu raison de se ruiner pour des gars qui n'ont servi qu'a sa CFA.
on peut donc dire que l'OM n'a qd mm pas eu tord de se ruiner pour un Cana qui a grandement contribué a sauver la saison de son equipe A
disons plutot de moins mauvaise gestion. Cana c'est sa premiere année, je souhait qu'il progresse mais on est sur de rien. Au depart, on se plaignait pas non plus des salaires de meite, baka, christanval, PL, barthez, etc...tu fais bien d'ecrire "pas grd chose" au lieu "rien du tout"
j'etais au stade des footix pour la finale de la CdF. Vikash a mis un mechant but a une equipe du sud qui part completement en couilles
c'etait voulu. Si j'avais dit "rien" je savais qu'un comique allait me sortir qu'il avait qd mm servi une fois dans la saison du PSGa la limite, oublions cana si ca te fait plaisir. Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.
Que penses tu des 120K€ filés a maoulida?
ouais tu px oublier Cana qui est l'un des rares exemples de bonne gestion de la part du staff
t'es founon seulement le gros salaire etait en partie justifié mais en plus ses prestations sous le maillot blanc ont donné raison au staff
sinon je trouve que Maoulida meriterait de toucher plus que les 120k€ par an dont tu parles
donc les pigeons arrivent et au lieu de le payer normalement, on le surpaie
comparaison nul et non avenu. Dans le meme style, tu aurais pu prendre le salaire des reservistes de milan, de chelsea
ils auraient ete bien inspire (on peut tjs rêvé) de lui filer un salaire collant a son statut
t'es fou
Je parlais de salaire mensuel ici pas annuel
Et apres anigo nous sort son couplet, plus de gros salaire a l'om
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
leguillom a écrit:Calvin92 a écrit:ca serait pas mal de faire venir son ex coéquipier gouffran qui a fait un tres bon euro
C'est ce que je me disais mais après avoir vu un reportage de L'equipe TV sur l'Euro Espoir ou il parlait largement de Gouffran dont le rêve etait de signer au PSG son club de coeur.Ca m'a quelque peu refroidi
ti-tophe76 a écrit:leguillom a écrit:Calvin92 a écrit:ca serait pas mal de faire venir son ex coéquipier gouffran qui a fait un tres bon euro
C'est ce que je me disais mais après avoir vu un reportage de L'equipe TV sur l'Euro Espoir ou il parlait largement de Gouffran dont le rêve etait de signer au PSG son club de coeur.Ca m'a quelque peu refroidi
Zubar aussi supportait le PSG.
Pancho11 a écrit:2people, en espoirs il joue DC, il a pas perdu l'habitude...
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités