19 Juin 2006, 00:27
20 Juin 2006, 12:02
soprano13 a écrit: En gros il pense que l'OM a mis en place un projet à moyen terme avec de la stabilité et des grands espoirs...
20 Juin 2006, 16:35
20 Juin 2006, 19:36
21 Juin 2006, 08:49
Calvin92 a écrit:ca serait pas mal de faire venir son ex coéquipier gouffran qui a fait un tres bon euro
21 Juin 2006, 16:36
22 Juin 2006, 11:13
Bogoss du 26 a écrit:son discours me plait et il a l'air d'etre bien plus inteligeant que ribefric
22 Juin 2006, 11:15
22 Juin 2006, 11:28
22 Juin 2006, 11:31
C'est pas pour rien qu'on a un salaire moyen nettement au dessus de la moyenne pour des resultats sportifs aussi moyens. L'om propose peut etre pas les plus gros salaires (ol) mais on propose de gros salaires a des joueurs moyens qui savent qu'ils ne pourront jamais touchés autant dans un autre club. Ca s'explique par l'incompetence de notre staff.aristote a écrit:Si l'OM pouvait proposer des salaires énormes, ça ferait longtemps que les joueurs afflueraient en nombre!!!
Avec les supporters et la mer, ils viendraient sans trop sourciller (oups, j'oublie le niveau de la Ligue 1!).
Mais si Zubar vient à Marseille, c'est qu'il pense qu'il aura un temps de jeu plus conséquent! Car la défense girondine est plutôt efficace et Ricardo n'en changera pas!!!
22 Juin 2006, 11:34
beenie a écrit:C'est pas pour rien qu'on a un salaire moyen nettement au dessus de la moyenne pour des resultats sportifs aussi moyens. L'om propose peut etre pas les plus gros salaires (ol) mais on propose de gros salaires a des joueurs moyens qui savent qu'ils ne pourront jamais touchés autant dans un autre club. Ca s'explique par l'incompetence de notre staff.aristote a écrit:Si l'OM pouvait proposer des salaires énormes, ça ferait longtemps que les joueurs afflueraient en nombre!!!
Avec les supporters et la mer, ils viendraient sans trop sourciller (oups, j'oublie le niveau de la Ligue 1!).
Mais si Zubar vient à Marseille, c'est qu'il pense qu'il aura un temps de jeu plus conséquent! Car la défense girondine est plutôt efficace et Ricardo n'en changera pas!!!
J'en avais deja parlé pour les 100K€ donné a cana. Quel autre club fr aurait fait pareil?
Si ce n'est les salaires, qu'est ce qui attirerait les joueurs a marseille?
22 Juin 2006, 11:47
beenie a écrit:C'est pas pour rien qu'on a un salaire moyen nettement au dessus de la moyenne pour des resultats sportifs aussi moyens. L'om propose peut etre pas les plus gros salaires (ol) mais on propose de gros salaires a des joueurs moyens qui savent qu'ils ne pourront jamais touchés autant dans un autre club. Ca s'explique par l'incompetence de notre staff.aristote a écrit:Si l'OM pouvait proposer des salaires énormes, ça ferait longtemps que les joueurs afflueraient en nombre!!!
J'en avais deja parlé pour les 100K€ donné a cana. Quel autre club fr aurait fait pareil?
22 Juin 2006, 11:52
je vais pas relancer ce debat. Mais repond a part nous qui est capable de donner un tel salaire a un tel joueur. Je rappelle qu'il etait sur le banc et qu'il a multiplie par 2 ou 3 son salaire du psg. Il est pâs venu a l'om pour la plage mais pour le fric (c'est pas reprehensible pour moi)YO.13 a écrit:beenie a écrit:C'est pas pour rien qu'on a un salaire moyen nettement au dessus de la moyenne pour des resultats sportifs aussi moyens. L'om propose peut etre pas les plus gros salaires (ol) mais on propose de gros salaires a des joueurs moyens qui savent qu'ils ne pourront jamais touchés autant dans un autre club. Ca s'explique par l'incompetence de notre staff.aristote a écrit:Si l'OM pouvait proposer des salaires énormes, ça ferait longtemps que les joueurs afflueraient en nombre!!!
Tout a fait d'accord mais sur ce coup la Cana merite ces 100K€ par mois!
22 Juin 2006, 18:11
22 Juin 2006, 18:16
22 Juin 2006, 20:09
beenie a écrit:je vais pas relancer ce debat. Mais repond a part nous qui est capable de donner un tel salaire a un tel joueur. Je rappelle qu'il etait sur le banc et qu'il a multiplie par 2 ou 3 son salaire du psg. Il est pâs venu a l'om pour la plage mais pour le fric (c'est pas reprehensible pour moi)YO.13 a écrit:beenie a écrit:C'est pas pour rien qu'on a un salaire moyen nettement au dessus de la moyenne pour des resultats sportifs aussi moyens. L'om propose peut etre pas les plus gros salaires (ol) mais on propose de gros salaires a des joueurs moyens qui savent qu'ils ne pourront jamais touchés autant dans un autre club. Ca s'explique par l'incompetence de notre staff.aristote a écrit:Si l'OM pouvait proposer des salaires énormes, ça ferait longtemps que les joueurs afflueraient en nombre!!!
Tout a fait d'accord mais sur ce coup la Cana merite ces 100K€ par mois!
avec ces 100K€ il est largement mieux paye que m'bami, cissé et la GRANDE majorité des MD de son profil en fr.
On surpaye nos joueurs, c'est un fait.
Et encore, le cas de cana est pas trop genant car le pari a ete payant mais combien se sont avérés perdant... christanval et bientot maoulida (120K€)
22 Juin 2006, 20:12
Pancho11 a écrit:on file tellement de beaux salaires qu'on arrive plus a vendre nos joueurs, Luyindula par exemple a un salaire trop élevé ce qui empeche un club Français de son niveau de le recruter
22 Juin 2006, 20:21
Ca fait 30 ans que l om fait ceci Donc c'est pas nouveau...beenie a écrit:Si ce n'est les salaires, qu'est ce qui attirerait les joueurs a marseille?
22 Juin 2006, 20:55
on est d'accordmistral gagnant a écrit:Ca fait 30 ans que l om fait ceci Donc c'est pas nouveau...beenie a écrit:Si ce n'est les salaires, qu'est ce qui attirerait les joueurs a marseille?
Ce qui est nouveau, c'est qu on paye les joueurs moyens trop cher.......
22 Juin 2006, 20:57