[EX] Zub Zub *|Thread ouvert par -> GOB|*

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Messagepar soprano13 » 19 Juin 2006, 00:27

beenie, dans son interview zubar parle du fait que l'OM mise sur des jeunes tres prometteurs depuis cette année (ce qui est vrai) et loue la stabilité au niveau de l'effectif pour cet intersaison (pour l'instant vrai aussi). En gros il pense que l'OM a mis en place un projet à moyen terme avec de la stabilité et des grands espoirs...
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar aristote » 20 Juin 2006, 12:02

soprano13 a écrit: En gros il pense que l'OM a mis en place un projet à moyen terme avec de la stabilité et des grands espoirs...

Ribéry aurait dû l'appeler avant de s'exprimer sur son départ!! :?
aristote

Messagepar soprano13 » 20 Juin 2006, 16:35

aristote, zubar évoque aussi ce possible départ et ça a pas l'air de l'affecter plus que ça
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar Calvin92 » 20 Juin 2006, 19:36

ca serait pas mal de faire venir son ex coéquipier gouffran qui a fait un tres bon euro
Calvin92
Assidu
Assidu

Messagepar leguillom » 21 Juin 2006, 08:49

Calvin92 a écrit:ca serait pas mal de faire venir son ex coéquipier gouffran qui a fait un tres bon euro

C'est ce que je me disais mais après avoir vu un reportage de L'equipe TV sur l'Euro Espoir ou il parlait largement de Gouffran dont le rêve etait de signer au PSG son club de coeur.Ca m'a quelque peu refroidi #-o
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence TAIS TOI !!!

La force et la faiblesse de l'OM, c'est d'être l'OM @djul
leguillom
Newbie

Messagepar Bogoss du 26 » 21 Juin 2006, 16:36

son discours me plait et il a l'air d'etre bien plus inteligeant que ribefric
Bogoss du 26
Assidu
Assidu

Messagepar aristote » 22 Juin 2006, 11:13

Bogoss du 26 a écrit:son discours me plait et il a l'air d'etre bien plus inteligeant que ribefric

Je crois que ce n'est pas dur...
aristote

Messagepar timence » 22 Juin 2006, 11:15

Ribefric :lol: pas mal comme surnom....
timence
En formation
En formation

Messagepar seleçao_OM » 22 Juin 2006, 11:28

Faut bien mettre en relief le RIB de RIBerfric :mrgreen:
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar beenie » 22 Juin 2006, 11:31

aristote a écrit:Si l'OM pouvait proposer des salaires énormes, ça ferait longtemps que les joueurs afflueraient en nombre!!!
Avec les supporters et la mer, ils viendraient sans trop sourciller (oups, j'oublie le niveau de la Ligue 1!).

Mais si Zubar vient à Marseille, c'est qu'il pense qu'il aura un temps de jeu plus conséquent! Car la défense girondine est plutôt efficace et Ricardo n'en changera pas!!!
C'est pas pour rien qu'on a un salaire moyen nettement au dessus de la moyenne pour des resultats sportifs aussi moyens. L'om propose peut etre pas les plus gros salaires (ol) mais on propose de gros salaires a des joueurs moyens qui savent qu'ils ne pourront jamais touchés autant dans un autre club. Ca s'explique par l'incompetence de notre staff.
J'en avais deja parlé pour les 100K€ donné a cana. Quel autre club fr aurait fait pareil?

Si ce n'est les salaires, qu'est ce qui attirerait les joueurs a marseille?
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar YO.13 » 22 Juin 2006, 11:34

beenie a écrit:
aristote a écrit:Si l'OM pouvait proposer des salaires énormes, ça ferait longtemps que les joueurs afflueraient en nombre!!!
Avec les supporters et la mer, ils viendraient sans trop sourciller (oups, j'oublie le niveau de la Ligue 1!).

Mais si Zubar vient à Marseille, c'est qu'il pense qu'il aura un temps de jeu plus conséquent! Car la défense girondine est plutôt efficace et Ricardo n'en changera pas!!!
C'est pas pour rien qu'on a un salaire moyen nettement au dessus de la moyenne pour des resultats sportifs aussi moyens. L'om propose peut etre pas les plus gros salaires (ol) mais on propose de gros salaires a des joueurs moyens qui savent qu'ils ne pourront jamais touchés autant dans un autre club. Ca s'explique par l'incompetence de notre staff.
J'en avais deja parlé pour les 100K€ donné a cana. Quel autre club fr aurait fait pareil?

Tout a fait d'accord mais sur ce coup la Cana merite ces 100K€ par mois!
Image
YO.13
Newbie

Messagepar Dejan13 » 22 Juin 2006, 11:47

beenie a écrit:

Attend je me rappel de Lizarazu il avait signé à Marseille à cause de ses fonds marins magnifique,comme quoi c'est pas que l'argent Marseille c'est aussi la plage :mrgreen:
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar beenie » 22 Juin 2006, 11:52

YO.13 a écrit:
beenie a écrit:

je vais pas relancer ce debat. Mais repond a part nous qui est capable de donner un tel salaire a un tel joueur. Je rappelle qu'il etait sur le banc et qu'il a multiplie par 2 ou 3 son salaire du psg. Il est pâs venu a l'om pour la plage mais pour le fric (c'est pas reprehensible pour moi)
avec ces 100K€ il est largement mieux paye que m'bami, cissé et la GRANDE majorité des MD de son profil en fr.
On surpaye nos joueurs, c'est un fait.
Et encore, le cas de cana est pas trop genant car le pari a ete payant mais combien se sont avérés perdant... christanval et bientot maoulida (120K€) :lol:
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 22 Juin 2006, 18:11

on file tellement de beaux salaires qu'on arrive plus a vendre nos joueurs, Luyindula par exemple a un salaire trop élevé ce qui empeche un club Français de son niveau de le recruter
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar YO.13 » 22 Juin 2006, 18:16

Je suis entierement d'accord avec vous,mais cela devient le seul moyen(malheuresement) pour notre club d'attirer les joueurs,vu ke depuis quelques année le projet sportif n'est pas tres attrayant!

Sinon maoulisa c'est vraiment 120 par mois????? :shock:
Image
YO.13
Newbie

Messagepar gigi » 22 Juin 2006, 20:09

beenie a écrit:
YO.13 a écrit:
beenie a écrit:

je vais pas relancer ce debat. Mais repond a part nous qui est capable de donner un tel salaire a un tel joueur. Je rappelle qu'il etait sur le banc et qu'il a multiplie par 2 ou 3 son salaire du psg. Il est pâs venu a l'om pour la plage mais pour le fric (c'est pas reprehensible pour moi)
avec ces 100K€ il est largement mieux paye que m'bami, cissé et la GRANDE majorité des MD de son profil en fr.
On surpaye nos joueurs, c'est un fait.
Et encore, le cas de cana est pas trop genant car le pari a ete payant mais combien se sont avérés perdant... christanval et bientot maoulida (120K€) :lol:

ton exemple Cana torpille ton argument. Qd un joueur est bon et qu'on veut le convaincre de quitter son club sur le champs, c'est pas choquant de lui proposer un gros salaire (qui n'avait rien de fou sachant que le prix du transfert etait tres avantageux).
On est loin d'etre les seuls a faire ce genre d'operation qd il s'agit, encore une fois, d'un bon joueur provenant d'un club important. Et Cana a comme par hasard prouvé son talent donc ton exemple vaut d'autant moins.
Aulas qui propose de filer 3 fois le nouveau salaire que l'OM vient a peine de renegocier avec Ribery c'est quoi? Il a aussi filé a Pedretti l'un des plus gros salaire de Lyon alors qu'il venait de foirer sa saison a l'OM. Tout ca pour jouer en CFA... et que dire de la surenchere de Aulas pour Frau qui s'est retrouvé avec un salaire de folie pour lui aussi jouer en CFA... pourtant Lyon est un exemple de gestion.

comme tu l'as dit on va pas recommencer le debat, mais Cana etait le joueur le plus utilisé du PSG depuis 2 ans avant d'etre placé arbitrairement sur le banc a cause de l'arrivée d'un Dhorasoo qui n'a finalement pas foutu gd chose.
je vx bien qu'on tire sans arret sur l'OM et ses dirigeants mais ca fait pitié de casser les qques bonnes decisions qui ont permis au club de pas jouer le maintien comme les memes critiqueurs le prevoyaient.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Dejan13 » 22 Juin 2006, 20:12

Pancho11 a écrit:on file tellement de beaux salaires qu'on arrive plus a vendre nos joueurs, Luyindula par exemple a un salaire trop élevé ce qui empeche un club Français de son niveau de le recruter

Ou c'est les autres clubs français aussi qui sont à la rue niveau salaire,parcequ'en espagne ou italie le salaire de Luyindula est ridicule,même Getafe ou Lecce payent plus.
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar mistral gagnant » 22 Juin 2006, 20:21

beenie a écrit:Si ce n'est les salaires, qu'est ce qui attirerait les joueurs a marseille?
Ca fait 30 ans que l om fait ceci Donc c'est pas nouveau...
Ce qui est nouveau, c'est qu on paye les joueurs moyens trop cher.......
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar beenie » 22 Juin 2006, 20:55

mistral gagnant a écrit:
beenie a écrit:Si ce n'est les salaires, qu'est ce qui attirerait les joueurs a marseille?
Ca fait 30 ans que l om fait ceci Donc c'est pas nouveau...
Ce qui est nouveau, c'est qu on paye les joueurs moyens trop cher.......
on est d'accord
Et ce qui est marrant est que systematiquement qq années plus tard, on le regrette (christanval, fiorese, dehu, barthez, bakayoko, meite, etc...)
Le manque flagrant de matiere grise de notre staff l'empeche bien sur pas de recommencer le meme delire (cana, maoulida,...) chaque année. Je serais curieux de connaitre le salaire de zubar l'homme aux 100 000 "retournages" de veste
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar warziso » 22 Juin 2006, 20:57

Pour les 120 de Maoulida, c'est totalement faux.
warziso
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs