Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Tahiice a écrit:Au delà du débat sur son niveau de défenseur central, j'aurais aimé le voir en milieu défensif aprés la sortie de Baky Koné car je pense que cela aurait musclé notre milieu de terrain et libéré le duo Ziani-Cheyroux
soprano13 a écrit:Lauvergnat; Zubar a une très bonne relance. Et il peut meme jouer arrière droit le cas échéant...
massaliote a écrit:Le discours est pas mal, il a l'air d'avoir du plomb dans la cervelle
Mais bon Ribéry aussi disait qu'il voulait passer du temps chez nous et apparement il a eu un petit coup de mégalo (à confirmer) -- c'est pas le même QI entre les deux joueurs vous me direz, et vous aurez sans doute raison
Bogoss du 26 a écrit:son discours me plait et il a l'air d'etre bien plus inteligeant que ribefric
massaliote a écrit:Il a bonne réputation et je pense personnellement que c'est tout à fait le genre de joueurs qui peut devenir très bon chez nous (pas comme Marcinho par exemple ou Camara...)
Metiss a écrit:D'aprés les échos c'est un bon défenseur DC ! Franchement s'il a le tempérament de Dessaily et la qualité de Lolo Blanc ...la classe !
alex1357 a écrit:Franchement il assure! Je n'ai pas peur quand le ballon arrive vers lui...
Il est bien placé, anticipe bien les ballons et dispose d'une bonne couverture et d'un bon jeu de tête... et il est pas lent comme certains pouvaient penser.
C'est vraiment un futur grand et la comparaison avec Gallas est pas abusée. Encore la relance a améliorée aussi non il me rassure 100 fois plus que Civelli.
IceCold a écrit:J'avais pas vu de post aussi mesquin et en dessous de la ceinture depuis longtemps
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités