Tahiice a écrit:Il ne faut pas non plus tomber dans le n'importe quoi au sujet de Zubar et se souvenir aussi de tous les buts "à la con" que l'on a pris pendant qu'il ne jouait pas...
Zubar n'est pas LE responsable de notre mauvaise défense!
T'as raison Tahiice, y'a Erbate aussi
Sinon, je reviens là sur la réaction de Diouf sur les sifflets de Zubar parue tout à l'heure sur lequipe (
http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20081125_173950_diouf-defend-zubar.html), çà fait quand même bien marrer, aussi bien le "je m'élève contre les sifflets" que "Il en fallait pour jouer la deuxième mi-temps comme il l'a fait, sans bévue majeure".... Encore heureux qu'il a pas fait de nouveau de bévue majeure, c'est un peu le minimum qu'on lui demande quel que soit le contexte. S'il veut pas être sifflé, il a qu'à pas se caguer, depuis le temps qu'il nous coûte des points, il devrait l'avoir intégré çà.
"Je salue aussi le courage d'Erik Gerets qui l'a maintenu dans l'équipe alors que tout militait pour sa sortie à la pause. Et le courage aussi du garçon lui-même."
Là-dessus, Diouf se fout bien de notre gueule encore une fois ou il fait exprès de jouer au crétin ou les 2 ?
Ce qu'il faut pas lire sérieusement : pour le courage de Zubar, çà ferait longtemps qu'il aurait demandé à pas jouer s'il était conscient de toutes ses conneries ; quant à Gerets, en faisant le pari de l'aligner aussi souvent, c'était un choix de sa part, diouf le sait très bien, c'était donc pas à ce moment-là qu'il allait le sortir ou alors il allait tuer le jouer psychologiquement et en quelque sorte se désavouer lui-même dans ses choix, faut que diouf arrête de nous faire croire qu'on a pas saisi çà. Ce qu'il faut pas lire ma foi
.