Marseille n’est qu’une étape ?
Non il ne faut pas dire ça. Au contraire j’ai envie de rester à Marseille, de faire la League des champions et pourquoi pas la gagner. Quand j’étais dans le bureau avec les dirigeants, j’ai vu la coupe aux grandes oreilles, ça m’a donné envie. Moi j’ai parlé avec Didier Drogba, on sait pourquoi il est parti malheureusement mais d’autres grands joueurs sont partis aussi alors qu’ils avaient envie de rester. D’autres comme Gallas sont partis et voulaient revenir parce qu’ils ont été marqués par Marseille. Mais j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.
c'est cool, il est ambitieux.. esperons que d'ici quelques semaines ca devienne pas un truc du genre :
Ronald, un commentaire sur ce match ?
Je pense qu'on a fait un bon mètch face a une bonne equipe de Troyes, mais ils ont été plus réalistes que nous en inscrivant un 3e but dès la 20e minute de jeu. Je crois que cette 4e défaite d'affilée ne remet rien en cause, on est toujours en course pour l'intertoto.
On parle de contacts avec Arsenal..
Je suis bien a Marseille pour l'instant. On verra avec Bruno, mon agent.
(oh merde, je suis possédé par l'esprit de The Thing qui rode encore sur ce forum)