Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: [-> Juin 2010] Ronald Zubar

27 Aoû 2008, 00:17

Oui étienne je confirme ça m'a frappé aussi mais le "je pensais complètement à autre chose parfois sur le terrain" me l'avait fait oublier!

27 Aoû 2008, 10:07

ce mec une tache , sur le terrain comme en dehors , bon sang c'est affligeant d'entendre des conneries pareilles... #-o

27 Aoû 2008, 12:25

Problème de constipation ?

Ca nous a pas empêché de prendre une chiée de buts à cause de lui.

27 Aoû 2008, 12:27

c'est vrai que ça doit pas être évident de jouer quand on est constipé..

27 Aoû 2008, 12:38

uToPi a écrit:c'est vrai que ça doit pas être évident de jouer quand on est constipé..

Bonnart doit bien se marrer en entendant ça, lui qui a joué sous infiltration la saison passée

27 Aoû 2008, 12:43

Et les laxatifs il connait pas, il se fout pas un peu de notre gueule ?

La veille du match tu restes chez toi t'en prends un, 2 heure après tu cours aux chiottes.

Ce Zubar alors :mrgreen:

27 Aoû 2008, 12:51

De toute façon ce jouer est à chier

27 Aoû 2008, 12:57

C'est surtout à toutes ces sorties qu'il a chié

27 Aoû 2008, 12:57

mistral gagnant, au moins pour celle là t'as pas trop forcé :jesors:

27 Aoû 2008, 13:28

Normal, elle était pas dure ...

27 Aoû 2008, 13:42

il a tellement peur de jouer que ça m'étonne pas

28 Aoû 2008, 11:52

je prends des pincettes pour dire cela car on ne sais pas de quoi sera fait demain.
mais je reconnais que Zubar a fait un bon match hier. alors oui c'etait Bran, mais par rapport a l'année derniere, il n'a rien a voir.
c'est bien de l'enfoncer quand il est nul, mais faut pas fermer les yeux sur ces bonnes prestations...

continue comme ca Zub, et j'avous que je pourrais retourner ma veste a ton sujet... :oops:

ps: j'ai vraiment kiffé l'attitude du Vel à la sorti de Ziani...

28 Aoû 2008, 11:58

putain j'ai compris le déblocage de zubar CQFD :D
il a des problèmes de constipation?Son premier bon match coincide avec le match aller contre all Bran Bergen
CQFD

28 Aoû 2008, 22:20

Autant sur les autres matchs, je l'avais trouvé bon mais sans plus. Autant hier, je l'ai vraiment trouvé très bon. 8)

29 Aoû 2008, 15:28

Un magnifique exploit que de limiter les sublimes attaquants de Bran Bergen à 1 but 8)

29 Aoû 2008, 16:05

Tain aux notes de l'Equipe Zubar est le 3ème meilleur défenseur du championnat. Comme quoi on aura tout vu :mrgreen:

29 Aoû 2008, 17:38

C est qd même ahurissant qu après toutes les boulettes qu il a fait pendant 2 saisons que ce type soit encore titulaire :?

29 Aoû 2008, 20:35

Dans n'importe quelle entreprise il aurait été viré :mrgreen:

08 Sep 2008, 16:02

Information
Ronald Zubar s'est confié au quotidien L'Equipe dans son édition de lundi, une interview touchante.

A propos de sa saison passée, Ronald est sans concession : "J’essayais de relever la tête car je suis un battant, mais tout se transformait en négatif. Ronald avait eu en effet la douleur de perdre son meilleur ami : "Ça m’a tué psychologiquement. J’ai vécu des moments de cauchemar, je ne croyais pas pouvoir m’en sortir, le foot devenait secondaire, je ne voulais presque plus jouer" a-t-il avoué.

Cette saison, la donne a changé et on a retrouvé un Zubar plus impliqué et surtout désormais titulaire : "Je refais surface, même si je sais que rien n’est acquis. Je me prends moins la tête en ce qui concerne les relances, je reste dans mon registre, purement défensif. Je ne me complique plus la vie" dit-il.

Le défenseur olympien sait qu'à la moindre erreur, il sera critiqué par des supporters qui ont souvent été durs avec lui par le passé : "Je sais que, parfois, dans la tribune, il y avait des réflexions pas plaisantes. Je n’ai plus de crédit à l’OM. Je dois être irréprochable. Mais je suis fier de porter ce maillot. Je voulais jouer. Ici plus qu’ailleurs"

J'aime ce genre de déclaration, et j'aimerai croire que Zubar deviendra performant sur la durée

08 Sep 2008, 17:23

J'ai lu son interview dans le torchon et c'est vrai qu'elle est touchante quand même.

La perte de son ami n'explique pas tout mais c'est vrai que cela a du le bouleverser et quand il dit que le football est devenu secondaire je veux bien le croire
Répondre