Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: [-> Juin 2010] Ronald Zubar

24 Juil 2008, 14:45

si ça pouvait le faire partir...

24 Juil 2008, 21:30

je peut plus me voir ce tocard, qu'il aille remplir son blog du cote de metz

24 Juil 2008, 23:21

j'avoue là, il abuse ... attends au moins le début du championnat ... :?

25 Juil 2008, 00:14

non pis le mec il a pas un brin d'autocritique c'est pas possible, il est scandalise de pas etre titulaire, mais il se rend pas compte de son niveau

non pis alors quand il dit
En effet, il faut que je parvienne à accumuler plus de temps de jeu pour trouver les automatismes.
c'est du foutage de gueule caracterise, le mec ca fait 2 saisons qu'il est la il dit qu'il lui faut du temps de jeu

a mon avis il fait ca avec ces potes ils ecrivent des textes sur son blog pour delirer parce que sinon je comprends pas

25 Juil 2008, 14:39

Rien que sa gueule j'arrive plus a la voire :civelli:

28 Juil 2008, 14:50

:idea: à l'instar du drogba-thon qui a pour but de récolter (virtuellement) une somme pour faire venir notre joueur préféré, je propose qu'on fasse aussi, dans le sens inverse, un Zubar-thon afin de de constituer une cagnotte et la donner au club qui voudrait l'acheter.
Je suis certain qu'on battrait le record établi pour Drogba.

bon d'accord , j'ai compris :jesors:

28 Juil 2008, 17:57

Casse toi mais casse toi stp :(

28 Juil 2008, 18:29

michel, j'y est pensé mais je susi incapable de faire un site :mrgreen:

28 Juil 2008, 19:27

seleçao_OM a écrit:michel, j'y est pensé mais je susi incapable de faire un site :mrgreen:

De plus, on risque d'être assignés en justice pour diffamation !!!!

05 Aoû 2008, 14:21

Zubar , je vois beaucoup de gens sur les forums dire qu'il est rapide

Mais moi perso je ne l'ai jamais vu prendre de vitesse un adversaire !

Quand un adversaire part dans son dos il ne le rattrape jamais !

Pour moi il est aussi lent que nos autres défenseurs mais bon

05 Aoû 2008, 17:59

il est rapide, mais comme il en a rien a branler...

13 Aoû 2008, 21:45

No Zubar, no pénalty. :cretin:

14 Aoû 2008, 10:04

zubi qui s'exprime pour le tour préliminaire :

"Ce rendez-vous est très important pour le club notamment pour les retombées financières. A nous d'en prendre conscience en accrochant un résultat là-bas afin de nous mettre dans les meilleures dispositions pour le match retour au Vélodrome."

D'entré tu cernes son ambition au ras des paquerettes ... Pour lui la LDC c'est uniquement des sous pour le club ... #-o

http://www.ronald-zubar.com/actualites/ ... nquer/view

14 Aoû 2008, 15:43

ouais, c'est bien de critiquer à tout va mais il faut aussi savoir reconnaitre qu'hier il a fait un bon voire très bon match

14 Aoû 2008, 15:56

bon, pas très bon, athlétiquement présent, il etait comme ses tout premiers matchs, Gerets croit vraiment en lui , il doit avoir quelque chose, mais c'est vrai qu'il a le profil qu'on nécessite, après moi je suis pas chaud pour le laisser titulaire, je le vois mal répéter sa performance , mais ce mec etait potentiellement international, en 2006 quand il arrive il fait deux gros premiers mois, il faut parfaire son entente avec Hilton et voir, mais je reste sceptique

14 Aoû 2008, 20:23

Il fait un bon match.

Ouais, il provoque un coup franc débile à 20 mètre autour de la 90ème minute, hop sur la barre.

SI on prend le but y'a 1-1 et on a l'air con...

14 Aoû 2008, 23:50

Olympien a écrit:ouais, c'est bien de critiquer à tout va mais il faut aussi savoir reconnaitre qu'hier il a fait un bon voire très bon match

il a pas été mauvais mais faut pas déconner, il me fera pas oublier rodriguez de si tot

15 Aoû 2008, 03:34

squall, Rodriguez, c'est pas l'assurance tous risques non plus. Et je pense que ça le sera de moins en moins. C'est pour ça que j'aurais plus misé sur un Givet que sur un Jerëst... euh.. Rodriguez. :mrgreen:

15 Aoû 2008, 03:35

En tout cas, une chose est sure, Zubar, j'attendrai qu'il fasse une demi douzaine de prestations de haute volée pour croire en lui. Au minimum...

16 Aoû 2008, 00:17

Depuis Mercredi soir, une vague de soutien à Ronald Zubar est en train de déferler sur les supporters !

Pour quel motif ? il a fait un bon match contre les ogres norvégiens de Brann Bergen :shock: =D> :prosterne:

Pour moi ce mec n'a aucun talent, à part sa masse musculaire mais vu sa lenteur et son manque de concentration, ça ne lui sert strictement à rien !
Répondre