Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
24 Avr 2008, 09:15
Ce mec là je ne peux plus le voir il ne se prend pas pour une merde
24 Avr 2008, 09:20
On pourrait le tester en MD, non ?
Me souviens plus, si cela a été fait ou pas.
En ard droit, c'est la cata et idem en dc.
24 Avr 2008, 10:07
Il a joué 10 minutes en MD à Caen en début de saison. Mais sincèrement je pense pas que ce soit à ce poste de 6 qu'on ait besoin d'ajouter un joueur avec Cana / Mbami / Kaboré.
Si on prend une grosse recrue en défense, il peut faire le 4ème défenseur central au choix avec Faty.
24 Avr 2008, 11:56
il a pas les tripes necessaires pour franchir le palier qu'il lui manque
06 Mai 2008, 02:13
Information
Lorik Cana est venu à la rescousse de Gaël Givet, pointé du doigt après la défaite face à Bordeaux :« Déjà, même s'il rate sa tête, il ne doit jamais se retrouver à deux contre un sur un contre. Pour moi l'erreur est grande de l'avoir laissé à un contre un, même si c'est vrai qu'il aurait dû mieux la dégager. Mais c'est loin d'être facile. Ils étaient deux. L'erreur est plus dans le domaine de ceux qui jouent autour que de celle de Gaël qui sait qu'il aurait pu mieux la dégager. »
Han le tacle caché ;D
06 Mai 2008, 12:46
Il parle de son match contre Bordeaux
"L'une de mes meilleures prestations de la saison"
Ronald-zubar.com
06 Mai 2008, 20:42
Notre coach décide de renouveler le 4-4-2 victorieux à Monaco et me récompense de mes efforts en me titularisant aux côtés de Cana.
Obertan décale joliment Alonso en profondeur qui tente de me crocheter dans la surface mais je parviens à intervenir promptement et relancer.
Personnellement, j’ai certainement effectué l’une de mes meilleures prestations de cette saison, malheureusement entachée d’une faute qui amène le but de Wendel. J’espère pouvoir poursuivre cette progression au Mans le week-end prochain.
06 Mai 2008, 21:09
quoi il a raison, il a été moins loin dans la nullité
06 Mai 2008, 21:29
casse toi, pauvre merde.
07 Mai 2008, 23:42
ça sert à quoi d'insulter les joueurs?
08 Mai 2008, 00:39
Dragan, zubar c'est un joueur ?
08 Mai 2008, 20:28
GauchOM a écrit::shock:
Notre coach décide de renouveler le 4-4-2 victorieux à Monaco et me récompense de mes efforts en me titularisant aux côtés de Cana.
Obertan décale joliment Alonso en profondeur qui tente de me crocheter dans la surface mais je parviens à intervenir promptement et relancer.
Personnellement, j’ai certainement effectué l’une de mes meilleures prestations de cette saison, malheureusement entachée d’une faute qui amène le but de Wendel. J’espère pouvoir poursuivre cette progression au Mans le week-end prochain.
je supporte pas le mec qui arrive a parler de sa prestation alors que l"equipe a perdu, ce type la est pas fait pour un sport collectif ca crev les yeux
qu'il aille jouer au tennis ce rigolo
09 Mai 2008, 15:37
A quand la caméré dans les vestiaires et le film substitute 2 par Ronald zubar
11 Mai 2008, 16:50
Le capitaine encense Ronald Zubar
Associé à Ronald Zubar en défense centrale depuis OM-Bordeaux, Lorik Cana n’a pas tari d’éloges envers son coéquipier guadeloupéen ce dimanche matin. «Quand je joue avec Ronald, je ressens une très grande assurance. Il a peut-être encore quelques lacunes en terme d’expérience par rapport à des joueurs comme Givet ou Rodriguez mais, de par son physique, il peut pallier quelques imperfections. Avec sa vitesse et sa puissance, il peut rattraper pas mal de coups derrière. Les gens ne le relèvent pas assez. Il a été très costaud sur ses deux derniers matches et, avec lui, je suis tranquille. Il est fait pour l’OM et j’espère qu’il va rester avec nous» a déclaré le capitaine olympien.
E.J.
11 Mai 2008, 17:30
FRED MASTER a écrit:Le capitaine encense Ronald Zubar
Associé à Ronald Zubar en défense centrale depuis OM-Bordeaux, Lorik Cana n’a pas tari d’éloges envers son coéquipier guadeloupéen ce dimanche matin. «Quand je joue avec Ronald, je ressens une très grande assurance. Il a peut-être encore quelques lacunes en terme d’expérience par rapport à des joueurs comme Givet ou Rodriguez mais, de par son physique, il peut pallier quelques imperfections. Avec sa vitesse et sa puissance, il peut rattraper pas mal de coups derrière. Les gens ne le relèvent pas assez. Il a été très costaud sur ses deux derniers matches et, avec lui, je suis tranquille. Il est fait pour l’OM et j’espère qu’il va rester avec nous» a déclaré le capitaine olympien.
E.J.
Apres coach Gerets, capitaine Lorik s'y met.
A quand des supporters lucide quand au réel niveau de Zubar, et non du cassage systématique.
Il a un profil qu'on a pas en défense central, et il faut le garder.
Givet, Rodriguez, Civelli sont des tracteurs. Zub est le seul joueur puissant et rapide qu'on ait en defense central.
11 Mai 2008, 17:42
Rapide je pense pas non loin de là
11 Mai 2008, 17:43
Je vais être lucide sur le match contre le mans il est l auteur d un coup franc à 20 mètres & un peno non sifflé
A part ça il fait un bon match
11 Mai 2008, 17:46
FRED MASTER a écrit:Rapide je pense pas non loin de là
C'est sur que c'est pas Cissé, ou Niang, niveau vitesse.
Mais comparé à Givet, Rodriguez, Civelli et même Cana, y a pas photo.
Sans parler de sa puissance physique. Physiquement, Zubar est un boeuf.
S'il progresse un peu en placement et en technique, ça peut etre un monstre.
11 Mai 2008, 17:51
il a pas le mental Zubar il se fera jamais mal pour réussir et en plus il a peur
12 Mai 2008, 01:49
En tout cas givet et rodriguez apprécieront.