Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
10 Aoû 2007, 06:17
Metiss-ino a écrit:c'est pas une chèver mais il a nous coûté des points avec ses relances immondes . Civelli c'est pas top mais au moins il marquait voir relancé mieux mais bon ces 2 kifkif bourrico
Zubar il a fait toute la saison titulaire à l'OM alors qu'il a que 20 piges,on a fini 2 ème et on a fait une finale de coupe de france ... apres les points perdu, ça fait parti de l'apprentissage ...
Quand a Civelli ce mec, est une grosse quiche, et c'est pas parce qu'il a marqué 2 buts contre Lille qui jouait a 10, que ça change quelque chose ...
10 Aoû 2007, 11:54
deskeur, l'apprentissage quand t'a des ambitions c'est pas facile, les objectifs sont élevés on peut pas prendre le risque de faire jouer un gars au rendement incertain
26 Aoû 2007, 17:30
d'empêche qu'en jouant n°6 comme hier je l'ai trouvé très bon et à fait une excellente entrée en jeu !!!
26 Aoû 2007, 17:37
Selon football365 Zubar commence a s'impatienter
26 Aoû 2007, 17:41
Qu'il se tire s'il n'est pas content
26 Aoû 2007, 17:55
De toute façon si M'Bami part il aura pas mal de matchs à jouer au poste de mil def voir de DD pendant la CAN ou en cas de blessures
26 Aoû 2007, 18:02
Si M'Bami s'en va faut recruter un joueur, soit un latéral et Zubar jouera au milieu, soit un milieu. Tous les postes étaient doublés, mais entre le départ de Civelli et celui possible de Modeste il va manquer du monde
26 Aoû 2007, 18:32
Il doit patienter...Football 365 base quelques fois ses articles sir ce que peuvent ressentir les joueurs.
A mon avis, ils en savent rien s'il s'impatiente ou non!
26 Aoû 2007, 18:52
john66, c'est basé de la conférence de presse d'aujourd'hui
26 Aoû 2007, 19:09
Pancho11, au temps pour moi...je reste quand même perplexe...
26 Aoû 2007, 19:36
On vend M'bami, on prête Zubar à Caen et on leur achète Gouffran... Là je signe.
26 Aoû 2007, 19:37
uToPi a écrit:On vend M'bami, on prête Zubar à Caen et on leur achète Gouffran... Là je signe.
oui comme ça on a plus de défensifs
26 Aoû 2007, 19:43
Ben Moussilou il est pas défensif ?
26 Aoû 2007, 19:56
non il est inoffensif.
Si on lache M'Bami, vu les soucis avec Beye, et les multiples cartons de Cana faut prendre un joueur a vocation défensive
04 Sep 2007, 01:48
Il faut que Zubar reste, c'est un très bon remplacant
07 Sep 2007, 17:47
[info]Interrogé longuement par le site amateur de l’OM,
http://www.tousphoceens.com, Ronald Zubar reconnaît qu’il se verrait bien de nouveau au poste de milieu de terrain défensif. Celui qui l’a vu éclore à Caen.
La concurrence ne fait pas peur à Ronald Zubar. Pas plus en défense centrale qu’en milieu de terrain. Le Guadeloupéen sait qu’il peut très vite récupérer une place de titulaire au sein de l’équipe d’Albert Emon. Toutefois, Zubar reconnaît dans un long entretien accordé au site amateur de l’OM,
http://www.tousphoceens.com, qu’il se verrait bien renouer avec son poste de formation : milieu de terrain défensif.
« Même si Cana et Cheyrou sont nos deux milieux défensifs attitrés, je pense pouvoir apporter quelque chose. C'était la place que j'occupais au Stade Malherbe et en équipe de France espoir. Je suis d'ailleurs rentré en cours de jeu à ce poste lors de notre déplacement à Caen » explique Zubar.[/info]
09 Sep 2007, 16:00
J'aimerai plus le voir jouer dans le poste ou il a été formé c'est à dire milieux defensifs. D'autant plus qu'avec l'arrivée de Faty il est devenu le 4 eme defenseur central.
09 Sep 2007, 17:20
Il a pas été crade en tant que MDF, et m'a plutôt fait bonne impréssion. Perso, je suis pour, tant que ça permet de dégager Oruma du milieu, why not. Cana/Cheyrou/M'Bami/Zubar, c'est pas trop dégeulasse tout de même !
09 Sep 2007, 18:42
il dit ça pour gratter du temps de jeu, il a vu que dans l'axe il était 4°, a droite 2°
Vu que Cheyrou a été un peu en difficulté et que M'Bami est pas sur de rester cet hiver, Zubar n'a plus que cette possibilité
16 Oct 2007, 23:31
C'est qu'il a l'air de bien kiffer son Zubar le Gerets
[info]Zubar est une bête, un athlète. C'est une force de la nature mais il ne s’en rend pas toujours compte, a déclaré l’entraîneur olympien, contre Bastia il a réalisé un sprint de 80 mètres et un tir puissant sur le piquet (le poteau) que peu de joueurs sont capables de faire. Il doit juste travailler encore sur certains points où il doit progresser et il pourra devenir un tout bon joueur.»[/info]