Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

15 Juin 2006, 19:16

Mickouse, ben Taiwo a du déjà éclaté un peu pour être voulu par l'Inter, Mourinho, le PSV ou encore pour être un des piliers de la selection nigérianne

15 Juin 2006, 19:18

Lauvergnat; Zubar a une très bonne relance. Et il peut meme jouer arrière droit le cas échéant...
Modifié en dernier par soprano13 le 28 Mai 2007, 12:37, modifié 2 fois.

15 Juin 2006, 19:26

Êtes vous vraiment sure que le recrutement défensif est terminé :?:

15 Juin 2006, 19:29

mistral gagnant, Reste à prendre un goal et si oseille il y a, un ARD

15 Juin 2006, 19:33

Bonne chose de fait

15 Juin 2006, 19:36

Perso je pense que le coach voudra recruter des joueurs qu il connais déjà

Donc Zubar C'est plutôt un libero ?
Si c'est le cas rien ne dit que Dehu cédera sa place aussi facilement
Idem pour Civelli/César
Bref sa place de titulaire est loin d être acquisse....

15 Juin 2006, 19:48

http://massilia.football.fr/2006/06/15/ ... il-me-faut

il est motivé.

15 Juin 2006, 19:53

etienne92200, encore heureux !

15 Juin 2006, 19:58

J'ai un pote supporter de Caen qui m'a dit que Zubar n'était pas franchement une bonne affaire, il m'a fait un parallèle avec Taiwo pour son côté physique et son incapacité technique faisant qu'il réussissait un bon truc 1 fois sur 10... Je suis pas franchement entousiaste pour ce joueur :?

15 Juin 2006, 20:04

mistral gagnant a écrit:Êtes vous vraiment sure que le recrutement défensif est terminé :?:

ça depend de sa place sur le terrain et d'éventuels départs

15 Juin 2006, 20:14

zubar, moi, je le vois bien en MD, aux cotés de Cana : ce serait moins risqué pour commencer.
et en DC ....... lugano ........... Pape (qui a l'air de tenir ses paroles) avait dit 3 gros : cissé, lugano et un autre.

Ce serait le top.

15 Juin 2006, 20:21

Depuis plusieurs semaines, j’ai reçu beaucoup de mails des supporters olympiens via mon site Internet et j’avoue que cela a peut-être fait pencher la balance. Ces messages m’ont fait énormément plaisir et j’espère rendre cette reconnaissance aux marseillais sur le terrain en mouillant mon maillot à chaque match comme je l’ai fait à Caen.

Sur son site off. J'ai trouvé ça marrant, j'ai tjrs cru que ce genre de message/petition/etc... était absolument inutiles :o

15 Juin 2006, 20:32

Alto13 a écrit:
Depuis plusieurs semaines, j’ai reçu beaucoup de mails des supporters olympiens via mon site Internet et j’avoue que cela a peut-être fait pencher la balance. Ces messages m’ont fait énormément plaisir et j’espère rendre cette reconnaissance aux marseillais sur le terrain en mouillant mon maillot à chaque match comme je l’ai fait à Caen.

Sur son site off. J'ai trouvé ça marrant, j'ai tjrs cru que ce genre de message/petition/etc... était absolument inutiles :o

quelqu'un connait l'email de Robert Louis Dreyfus ? :mrgreen:

15 Juin 2006, 20:38

Rony2D, rld@rld.com 8)

15 Juin 2006, 21:03

Pancho11 a écrit:
mistral gagnant a écrit:Êtes vous vraiment sure que le recrutement défensif est terminé :?:

ça depend de sa place sur le terrain et d'éventuels départs
Pancho, je croyais que ceci était réglé qu il jouerais principalement en défense
Milieu defensif, c'est plutot pour rendre service à l équipe

Je voyais ça, comme ça...

15 Juin 2006, 21:58

bienvenue a lui , le millenium l'atten deja !!! 8)

15 Juin 2006, 22:04

mistral gagnant, moi aussi mais il a dit sur le site off qu'il jouerait la ou on lui dirait

15 Juin 2006, 22:09

Je ne sais pas quoi penser de cette venue. D'un côté c'est un grand espoir du football français qui a commencé à accumuler pas mal d'expérience mais d'un autre, on a la mauvaise réputation de tous les casser pour qu'ils puissent mieux éclater ailleurs...
Bon, ben qui vivra verra. Cela dit, bienvenue et bonne chance Ronald!

16 Juin 2006, 06:04

A la une de la provence de ce jour, ils annoncent "4 ans ferme pour Jacky le mat". C'est le surnom de Zubar ? :shock: :mrgreen:

16 Juin 2006, 06:05

Jacky? :lol:
Répondre