Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
22 Juin 2007, 15:22
On pourrait pas le tester en MD ?
En 3ème position derrière Cana et Cheyrou ?
22 Juin 2007, 15:38
etienne92200, pas besoin on a M'Bami
22 Juin 2007, 17:57
The_Official_JRK a écrit:
omg
Putain j'avais oublié que c'est moi qu'avait ouvert ce thread.
Pour cette mouture estivale, ouvrir celui de
Giuly serait
28 Juin 2007, 10:10
Complément La Provence 28 juin
Zubar entend garder sa place. La concurrence ne lui fait pas peur, elle est normale dans un club comme l'OM, elle est bénéfique et permet de progresser. "il va falloir qu'ils soient plus forts que moi"
Voila, a le faire jouer tous les matchs, il a variment cru que c'était parce qu'il était bon ce con.
Il a pas interet à nous faire de probleme, et à foutre la mauvais ambiance ... Faty qui est meilleur que lui, vient et a rien dit.
Accepter la concurrence c'est aussi accepter le banc ...
28 Juin 2007, 10:26
deskeur, tu t'enflammes sans raison et déformes ses propos.
Son discours est plus clair que ça et très sain : j'accepte la concurrence et je vais me battre pour jouer. C'est tout à son honneur
28 Juin 2007, 12:02
Thorgal, c'est vrai,je m'en suis rendu compte apres en lisant, l'info sur le phoceen.fr ...
08 Aoû 2007, 17:58
j'ai vu que Caen et Lille repensent à lui. Je trouve ça con on aurait mieux fait de leur préter et de garder Civelli par exemple, surtout que Civelli en Argentine c'est n'importe quoi
08 Aoû 2007, 17:59
O2Mars, +1000
mais bon on aurait eu Faty à droite Bonnart à gauche .
08 Aoû 2007, 18:00
il vallait mieux garder Zubar qui peut jouer a plusieurs postes
08 Aoû 2007, 18:01
Bon on le prolonge?
Ok je
08 Aoû 2007, 19:20
O2Mars a écrit:j'ai vu que Caen et Lille repensent à lui. Je trouve ça con on aurait mieux fait de leur préter et de garder Civelli par exemple, surtout que Civelli en Argentine c'est n'importe quoi
completement d'accord avec toi
08 Aoû 2007, 19:48
Sauf que Civelli voulait partir et Zubar non
08 Aoû 2007, 22:16
Thorgal a écrit:deskeur, tu t'enflammes sans raison et déformes ses propos.
Son discours est plus clair que ça et très sain : j'accepte la concurrence et je vais me battre pour jouer. C'est tout à son honneur
... vu l'avatar, je dirais que c'est presque normal
09 Aoû 2007, 21:15
"Ça fait bizarre. Depuis mon arrivée à l’OM, c’était la première fois que je me retrouvais sur le banc. Même à Caen, cela ne m’était jamais arrivé. De nouveaux joueurs sont arrivés, l’effectif s’est étoffé et une équipe est en place. C’est le jeu de la concurrence. Les titulaires sont expérimentés. Pour l’instant, je n’ai rien à dire. Je sais que j’aurais ma chance, à moi de la saisir quand elle se présentera. »
Hum, je sais pas pourquoi mais je le sens bien nous faire rapidement une alou diarra, le zub..
09 Aoû 2007, 21:36
moi au contraire je l'ai toujours trouvé positif et ambitieux dans ses interviews
son seul probleme c'est qu'il arrive pas à joindre l'acte à la parole
10 Aoû 2007, 00:54
Faut pas abuser non plus. Zubar, c'est pas une chevre. Il a fait de gros matchs l'an dernier
10 Aoû 2007, 01:07
lesquels?
10 Aoû 2007, 02:10
c'est pas une chèver mais il a nous coûté des points avec ses relances immondes . Civelli c'est pas top mais au moins il marquait voir relancé mieux mais bon ces 2 kifkif bourrico
10 Aoû 2007, 06:04
Suffit de lui faire mater le match de Givet contre Strasbourg puis les siens l'an dernier, si là il comprends pas faut l'interner