Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Complément La Provence 28 juin
Zubar entend garder sa place. La concurrence ne lui fait pas peur, elle est normale dans un club comme l'OM, elle est bénéfique et permet de progresser. "il va falloir qu'ils soient plus forts que moi"
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
completement d'accord avec toiO2Mars a écrit:j'ai vu que Caen et Lille repensent à lui. Je trouve ça con on aurait mieux fait de leur préter et de garder Civelli par exemple, surtout que Civelli en Argentine c'est n'importe quoi
Thorgal a écrit:deskeur, tu t'enflammes sans raison et déformes ses propos.
Son discours est plus clair que ça et très sain : j'accepte la concurrence et je vais me battre pour jouer. C'est tout à son honneur
"Ça fait bizarre. Depuis mon arrivée à l’OM, c’était la première fois que je me retrouvais sur le banc. Même à Caen, cela ne m’était jamais arrivé. De nouveaux joueurs sont arrivés, l’effectif s’est étoffé et une équipe est en place. C’est le jeu de la concurrence. Les titulaires sont expérimentés. Pour l’instant, je n’ai rien à dire. Je sais que j’aurais ma chance, à moi de la saisir quand elle se présentera. »
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités