[EX] Zub Zub *|Thread ouvert par -> GOB|*

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Messagepar Pancho11 » 17 Mai 2007, 13:33

ouais enfin ça fait quand meme longtemps qu'il est merdique
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar john66 » 18 Mai 2007, 09:22

passi longtemps que ca...on est beaucoup plus dur avec lui, quand je compare les com des journaleux ou des autres joueurs..
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar Mickouse » 18 Mai 2007, 09:33

john66, ca a toujours était une quiche même à Caen je le disais dans son topic avant qu'il vienne, on m'a pris une nouvelle fois pour un con.

Mais bon les dirigeants n'ont pas l'air d'avoir compris puisqu'on se positionne sur Faty, un Zubar bis, un Oruma de la défense tellement ce gars est irrégulier
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar john66 » 18 Mai 2007, 09:45

Mickouse, moi je t'aime bien et je t'ai jamais pris pour un con 8)
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 18 Mai 2007, 11:39

john66 a écrit:passi longtemps que ca...on est beaucoup plus dur avec lui, quand je compare les com des journaleux ou des autres joueurs..

Faut pas déconner ça fait des mois qu'il nous fait flipper
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar aristote » 18 Mai 2007, 16:35

Pancho11 a écrit:
john66 a écrit:passi longtemps que ca...on est beaucoup plus dur avec lui, quand je compare les com des journaleux ou des autres joueurs..

Faut pas déconner ça fait des mois qu'il nous fait flipper

+1

Il était peut-être déjà blessé ???
aristote

Messagepar Rob77 » 19 Mai 2007, 15:47

Pancho11 a écrit:Rob77, Emon l'a cramé a Zubar, il en a fait un taulie beaucoup trop tot

Avait il le choix???
Il avait Civelli,César et lui en def, qui choisir?
Rob77

Messagepar ZiZiR » 19 Mai 2007, 15:49

Rob77, T'as pas tord sur ce coup !

Mais peut-être qu'il aurait pu les mettre beaucoup plus en concurrence que s'qu'il a fait ?
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !

SWAG ... Something We Asian Got !
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar le touriste » 19 Mai 2007, 15:54

Euh bah, fallait mettre Civelli titulaire sur une période de 4-5 matchs.
Cissé a été mauvais pendant longtemps, il a été sur le banc et a regagné sa place. C'est dingue que zubar, mauvais depuis des mois, n'ait jamais connu le banc histoire qu'il se pose des questions sur son niveau et se mette à bosser plutôt que se marrer après une défaite.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 19 Mai 2007, 15:54

Rob77 a écrit:
Pancho11 a écrit:Rob77, Emon l'a cramé a Zubar, il en a fait un taulie beaucoup trop tot

Avait il le choix???
Il avait Civelli,César et lui en def, qui choisir?

Ouais c'est pas uniquement de sa faute, c'est aussi celle des dirigeants.

Mais quand je parle de taulier c'est par exemple d'un joueur qui meme blessé doit jouer pour le bien de l'équipe. Zubar était trop juste pour la finale, Emon l'a fait jouer quand meme alors qu'il avait Civelli sous la main (Civelli qui est pas forcément meilleur mais qui semble etre dans de meilleures dispositions mentales)
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar aristote » 27 Mai 2007, 23:05

Et l'an prochain, Zubar va se sortir les doigts d'où je pense car il sera en concurrence avec Faty.
aristote

Messagepar ideh » 28 Mai 2007, 10:33

Je parie qu'on va le preter a Caen, qui vient ce week end de remonter en L1 !
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar scrouitch » 01 Juin 2007, 19:02

Sa fougue et son énorme présence physique peuvent enfin s’exprimer… En effet la présence de Rodriguez lui permet d’évoluer plus libéré. Il s’est également appliqué pour ses relances, comme en témoigne une magnifique transversale sur Ribéry. Aujourd’hui il effectue encore de nombreuses erreurs ou approximations, et pourtant il est essentiel à notre défense, imaginons lorsqu’il aura su gommer tout cela… Un prétendant de plus pour Domenech dans les prochaines années à coup sur. A l’image de Taiwo, sa marge de progression parait énorme. (goku)

comment peut on maintenant le descendre après l'avoir autant encensé? peut être juste une baisse de régime, faut lui laisser une chance
scrouitch
Assidu
Assidu

Messagepar Rob77 » 01 Juin 2007, 20:27

scrouitch, +1
Rob77

Messagepar Pancho11 » 01 Juin 2007, 21:48

Lui laisser sa chance je suis pas contre, mais ça coute des points a L'OM, et là c'est pas bon
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar scrouitch » 01 Juin 2007, 22:02

mais quand cissé était improdctif on lui crachait dessus et maintenant on veut dépenser 12M pour lui
Zubar, plus jeune, a un poste plus ingrat, on lui reproche bcp de chose quand on perd, puis onl l'adore quand on gagne, c'est trop facile...
il n'est pas le seul responsable, il est jeune, il a fait de supers débuts, si on le lache maintenant et que dans 3 ans on s'en mord les doigts, qui se souviendra de ce qu'on disait sur lui? il n'est pas à lui seul responsable des défaites de l'om
on peut citer carasso qui sait pas arreter des buts, les attaquants qui savent pas en marquer ou les milieux qui savent pas relayer, c'est trop facile de s'acharner sur de jeunes défenseurs
scrouitch
Assidu
Assidu

Messagepar scrouitch » 01 Juin 2007, 22:08

ça me rappelle des gens sur ce fofo qui disaent que nasri n'aurait jamais le niveau et serait juste un bon remplaçant, on devrait garder les topics plus longtemps, on aurait des surprises
scrouitch
Assidu
Assidu

Messagepar kickoff » 09 Juin 2007, 08:53

scrouitch a écrit:mais quand cissé était improdctif on lui crachait dessus et maintenant on veut dépenser 12M pour lui
Zubar, plus jeune, a un poste plus ingrat, on lui reproche bcp de chose quand on perd, puis onl l'adore quand on gagne, c'est trop facile...
il n'est pas le seul responsable, il est jeune, il a fait de supers débuts, si on le lache maintenant et que dans 3 ans on s'en mord les doigts, qui se souviendra de ce qu'on disait sur lui? il n'est pas à lui seul responsable des défaites de l'om
on peut citer carasso qui sait pas arreter des buts, les attaquants qui savent pas en marquer ou les milieux qui savent pas relayer, c'est trop facile de s'acharner sur de jeunes défenseurs

+ 100000000000000000000000

je suis tout à fait d'accord avec toi et je supporte Zubar, et j'ai la conviction que celui ci deviendra un grand défenseur...
kickoff
Assidu
Assidu

Messagepar kost » 09 Juin 2007, 09:11

Zubar a fait pas mal de bourde cette saison , maintenant ont peut mettre ça au manque d'expérience , met la meilleur des solutions était de le mettre en concurrence avec civelli histoire qu'il assume sont statut de " futur Grand " , de toute façon a en croire diouf le club cherche un DC d'expérience , donc c'est sûrement pour le mettre au coté de rodriguez.....
kost
En formation
En formation

Messagepar Pancho11 » 09 Juin 2007, 11:34

Zubar il va se retrouver 4° DC avec l'arrivée de Faty et surement d'un DC de plus, ça risque de pas lui convenir...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs