Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
09 Aoû 2006, 02:16
Et surtout face à un vrai buteur parce que bon Pujol
20 Aoû 2006, 09:02
quand je pense qu'il y en a qui regrettent dehu ...
Dehu soit disant patron, a la limite dans le groupe il l'était peu etre un peu, mais sur le terrain ca faisait peur, tout l'inverse pour zubar.
Comme quoi il y a pas besoin d'avoir 34 ans et un salaire de ministre pour en imposer.
Son entente avec beye est impressionnante après que quelques journées seulement.
Super achat meme s'il commet quelques erreurs de jeunesse (cartons) mais jusque la il est irréprochable.
13 Mai 2007, 21:50
Je remonte ce topic juste pour dire qu'il était à gerber pour la finale de coupe de France.
13 Mai 2007, 22:18
quand je pense qu'il y en a qui regrettent dehu ...
Dehu soit disant patron, a la limite dans le groupe il l'était peu etre un peu, mais sur le terrain ca faisait peur, tout l'inverse pour zubar.
Comme quoi il y a pas besoin d'avoir 34 ans et un salaire de ministre pour en imposer.
Son entente avec beye est impressionnante après que quelques journées seulement.
Super achat meme s'il commet quelques erreurs de jeunesse (cartons) mais jusque la il est irréprochable.
J'en pleure...
Jodko.
14 Mai 2007, 00:20
jod.ko a écrit:quand je pense qu'il y en a qui regrettent dehu ...
J'en pleure...
Jodko.
j'arrive pas à la digérer celle là
14 Mai 2007, 00:28
bakanaldo_ a écrit:quand je pense qu'il y en a qui regrettent dehu ...
14 Mai 2007, 12:55
En même temps c'est simple de rigoler sur des posts qui datent de presque un an, au début il était prometteur ...
Et dire que j'voulais pas qu'y fasse la finale, j'était en flippe, c'était pas à cause de son level mais plutôt de sa blessure ...
14 Mai 2007, 17:49
quand c'est qu'il a été prometteur?
on savait trés bien ce qui allait arriver, on a pris un minot de L2 et on lui a filé les clef de la défense, pas étonant qu'il déçoive
Il parait que gouverner c'est prévoir...
14 Mai 2007, 21:22
Zubar est une chèvre! incroyable de le mettre titulaire à l'OM! ji croit pas mais on est pas sedan ou troyes! rodriguez tient la défence tout seul le pauvre, merci à diouf et anigo pour l'avoir recruté. Vivement la paire zubar-faty en LDC! on est pas sorti de l'auberge!!!
14 Mai 2007, 21:35
C'est pas le seul responsable. Faut arrêter de s'acharner et de trouver un bouc émissaire. C'est un bon joueur prometteur. Laissons lui le temps qu'on a laissé à Nasri ou Taiwo
14 Mai 2007, 21:43
fukusan, le probleme c'est que si on veut etre ambitieux on en a pas du temps a laisser.
Puis toi tu parle d'un bon joueur prometteur, les dirigeants eux en ont fait un élément indiscutable
16 Mai 2007, 14:30
soprano13 a écrit:Lauvergnat; Zubar a une tres bonne relance. Et il peut meme jouer arrière droit le cas échéant...
c'est vraiment parce que je me fait chier au taff
16 Mai 2007, 15:29
Olympien, ça c'est salop ça date de quand
16 Mai 2007, 15:32
2ème page du topac
16 Mai 2007, 21:03
Pancho11 a écrit:fukusan, le probleme c'est que si on veut etre ambitieux on en a pas du temps a laisser.
Puis toi tu parle d'un bon joueur prometteur, les dirigeants eux en ont fait un élément indiscutable
Il a eu des hauts et des bas. Ca arrive à n'importe quel joueur. Dès qu'un joueur est un peu moins bon, on va pas le virer.
16 Mai 2007, 21:05
fukusan, je parle pas dele virer, as jamais il aurait du etre un titulaire indiscutable a L'OM en arrivant de L2 comme ça.
On les crame les gars.
On a passer deux ans a prendre des buts casquette sous pretexte qu'il a du potentiel?
17 Mai 2007, 10:12
Faut pas déconner non plus, Zubar a fait des bons matchs et des moins bons, mais quand on te fout un gars de 20 piges arrivé de L2 patron de la défense, voila quoi, vous alez voir il va progresser avec Rodriguez à ses côtés.
Pour ceux qui resortent les propose d'il y a un an, je vous invite à regarder les notes des matches du début de saison où il on disait bonne recrue, il stabilise la défense on regrette absolument pas le départ de Déhu mdr
les avis changes.
17 Mai 2007, 11:45
Je regrette Déhu
Mais je suis de l'avis de beaucoup : il est potentiellement bon, mais de là à lui filer le leadership de la défense (remember le début de saison), c'est à la limite de la faute professionnelle. Vu son âge, et donc son expérience, il était presque évident qu'il ferait des boulettes.
Mais laissons lui le temps de faire ses preuves ! Taïwo, au début, avait lui aussi des carences criantes !!!
17 Mai 2007, 13:13
Rob77, Emon l'a cramé a Zubar, il en a fait un taulie beaucoup trop tot
17 Mai 2007, 13:21
Je pense pas du tout qu'il est grillé. Il connait une période difficile comme Nasri, Taiwo, Ribery, Cissé, Cana en ont connues