Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
quand je pense qu'il y en a qui regrettent dehu ...
Dehu soit disant patron, a la limite dans le groupe il l'était peu etre un peu, mais sur le terrain ca faisait peur, tout l'inverse pour zubar.
Comme quoi il y a pas besoin d'avoir 34 ans et un salaire de ministre pour en imposer.
Son entente avec beye est impressionnante après que quelques journées seulement.
Super achat meme s'il commet quelques erreurs de jeunesse (cartons) mais jusque la il est irréprochable.
jod.ko a écrit:quand je pense qu'il y en a qui regrettent dehu ...
Dehu soit disant patron, a la limite dans le groupe il l'était peu etre un peu, mais sur le terrain ca faisait peur, tout l'inverse pour zubar.
Comme quoi il y a pas besoin d'avoir 34 ans et un salaire de ministre pour en imposer.
Son entente avec beye est impressionnante après que quelques journées seulement.
Super achat meme s'il commet quelques erreurs de jeunesse (cartons) mais jusque la il est irréprochable.
J'en pleure...
Jodko.
bakanaldo_ a écrit:quand je pense qu'il y en a qui regrettent dehu ...
Pancho11 a écrit:fukusan, le probleme c'est que si on veut etre ambitieux on en a pas du temps a laisser.
Puis toi tu parle d'un bon joueur prometteur, les dirigeants eux en ont fait un élément indiscutable
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités