Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

22 Juil 2006, 19:45

2people, en défense il lui manque un joueur d'expérience pour jouer libéré. c'est pas avec Cesar-Taiwo sur ta gauche que tu as l'esprit tranquille.

22 Juil 2006, 19:52

le touriste, ca c'est sur j'ai jamais dis le contraire, des grands joueurs a tes cotés t'a l'impression d'etre super fort (les exemples manquent pas a ce niveau la) ou ca te stimule réellement.

On le sait qu'il manque quelqu'un a ses cotés, au milieu aussi il manque quelqu'un a coté de cana, ca empeche pas ce dernier de montrer de très belles choses meme si son rendement est vraiment très limité (beaucoup plus qu'il n'y parait) a cause de ce milieu manquant.

Je trouve ca abérrant, que pour faire signer zubar, on a du lui promettre une place en défense au détriment de l'équipe (il serait bien mieux au miieu).

22 Juil 2006, 19:57

2people, déjà Zubar a été très bon au premier match.

ensuite juger (en bien ou en mal) un joueur sur un match, meme 2 matchs en cette période de la saison est proprement ridicule.

22 Juil 2006, 21:40

soprano13, mouais j'ai pas trouvé Zubar très bon au premier match.
Relance moyenne, difficulté dans le jeu aérien. On sent des qualités mais il n'est pas dans une position de sérénité pour les exprimer au maximum. Et c'est pas avec l'expérience de Cesar ou de Civelli qu'il pourra vraiment être serein...

23 Juil 2006, 23:51

au 1er match, y avait rien en face

on peut pas non plus en vouloir a zubar. Le gars a 21 ans et est propulsé "patron" de la def de l'om avec carasso dans son dos. Il fait surement son max et on peut pas lui demander d'etre aussi performant qu'un DC de 30 ans

Les resp sont amha a ceux qui l'ont mis dans cette situation

24 Juil 2006, 00:44

beenie a écrit:au 1er match, y avait rien en face

on peut pas non plus en vouloir a zubar. Le gars a 21 ans et est propulsé "patron" de la def de l'om avec carasso dans son dos. Il fait surement son max et on peut pas lui demander d'etre aussi performant qu'un DC de 30 ans

Les resp sont amha a ceux qui l'ont mis dans cette situation

+1, de plus sans filet....
on risque dz reprendre notre bonne petite moyenne de 2 buts encaissés par match :x

24 Juil 2006, 14:33

le touriste, pour moi son premier match était excellent, son second mauvais, et c'est bien tout ce qu'on peut dire pour le moment.

Il manque un DC d'expérience à ses côtés, on est bien d'accord.

24 Juil 2006, 18:18

magic_chris a écrit:le touriste, pour moi son premier match était excellent, son second mauvais, et c'est bien tout ce qu'on peut dire pour le moment.

il a été meilleur, serait-ce dû au fait qu'il avait Civelli à ses côtés ???

24 Juil 2006, 18:38

Pour moi c'est une defense zubar civelli au centre

Civelli est meilleur que cesar!!

Cesar agressif dans le mauvais sens pas bon sa #-o

24 Juil 2006, 19:01

Petit article sur OMNet sur notre petit ronald :

http://www.omnet.fr/index.php?section=articles&rubrique=lire&cle_articles_articles=707

27 Juil 2006, 14:08

une petite vidéo de Ronald Zubar pour montrer la détermination du garçon :

http://omediatheque.online.fr/videos/jo ... ar_edf.avi
8)

27 Juil 2006, 15:11

djul13 a écrit:
magic_chris a écrit:le touriste, pour moi son premier match était excellent, son second mauvais, et c'est bien tout ce qu'on peut dire pour le moment.

il a été meilleur, serait-ce dû au fait qu'il avait Civelli à ses côtés ???

Je me suis aussi fait cette réflexion, mais 2 matchs c'est trop peu pour avoir une idée ama.

27 Juil 2006, 17:59

moi j'ai vu jouer cesar puis civelli l'an dernier aux côté de dehu et bien civelli m'a fais plus d'impression et de loin, de plus il a une marde de progression énorme, il est arrivé pour être en cfa, il s'est retrouvé titulaire et n'a pas trop été mauvais, d'autres grand noms se sont planté à l'om

28 Juil 2006, 08:07

tmiger, tu dois changer de pseudo, les tm n'existent plus.

01 Aoû 2006, 07:15

il est claire que c'est un peu tôt pour juger le garçon. Mais les grands DC ont quasiment tous appris au près de très grand ( au plus au niveau en tout cas ). Lui donner tant de responsabilité à 21 ans c'est démesuré, surtout à l'OM.

01 Aoû 2006, 10:06

Emon fait avec ce qu'il a. Et en l'occurence une défense Cesar-Civelli, c'est la cata donc il met Zubar.. On peut pas lui en vouloir à lui.

03 Aoû 2006, 03:14

c'est tendu ce manque d'experience des differences charnieres (sans compter Taiwo ou Cantareil a gauche et meme Carrasso).
Zubar et les autres ont beau avoir du potentiel, ca risque de partir en couille.
on a comparé Zubar a Gallas. Faudrait pas que le contexte soit le meme avec un Gallas ne pouvant pas faire gd chose sans patron pour l'epauler.

08 Aoû 2006, 19:29

je viens de capter qu'il ressemble beaucoup a pognon le coureur !!!

09 Aoû 2006, 01:58

bourdu13 a écrit:je viens de capter qu'il ressemble beaucoup a pognon le coureur !!!

trop fort.

09 Aoû 2006, 02:05

Face à Sedan, il a fait son premier bon match de la saison; Présent, ne tergiverse pas et surtout jouant sans risque.

Maintenant, est ce que c'est suffisant, c'est autre chose; Le premier véritable test est réussi de mon point de vue;

A revoir face à d'autres adversaires et surtout sur la durée.
Répondre