JC2MARS a écrit:Or le bruit court que Valbuena serait proche de rejoindre Bernes pour pouvoir enfin trouver un projet à l'étranger (que Hutteau serait incapable de lui trouver donc). Bernes qui ferait aussi la coursà M'bia.
Et à Rémy
Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
JC2MARS a écrit:Or le bruit court que Valbuena serait proche de rejoindre Bernes pour pouvoir enfin trouver un projet à l'étranger (que Hutteau serait incapable de lui trouver donc). Bernes qui ferait aussi la coursà M'bia.
Dragan a écrit:JC2MARS a écrit:Or le bruit court que Valbuena serait proche de rejoindre Bernes pour pouvoir enfin trouver un projet à l'étranger (que Hutteau serait incapable de lui trouver donc). Bernes qui ferait aussi la coursà M'bia.
Et à Rémy
Dragan a écrit:c'est mort. Il va finir sa carrière à l'OM. Et on l'aura prolongé à 400 keur par mois à ce rythme.
JC2MARS a écrit:peezee, Hutteau a appelé RMC ce soir pour répondre à Riolo qui venait d'annoncer que Valbuena avait rejoint Bernes.
Pour dire qu'il était encore son agent, que même s'il changeait d'agent Mathieu ne rejoindrai jamais Bernes, qu'il voulait rester à l'OM encore longtemps.
Or le bruit court que Valbuena serait proche de rejoindre Bernes pour pouvoir enfin trouver un projet à l'étranger (que Hutteau serait incapable de lui trouver donc). Bernes qui ferait aussi la cour à M'bia.
La guerre DD(Bernes)/Anigo(Hutteau) pourrait aussi se jouer sur lequel est le plus efficace pour vendre des joueurs et donc faire rentrer de l'argent au club
killerdemars a écrit:Même si on ne l'a pas augmenté, je ne pense pas que c'était guère urgent de le prolonger jusqu'en 2042.
Gastibelza a écrit:Finalement, le fait que Valbuena ait prolongé sans revalorisation salariale, ça montre qu'on s'est un peu enflammé pour rien en criant à la magouille.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités