Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
gaby87 a écrit:Olympien, Tu le fais exprés ? enfin j'espere
Ben ouais, je fais exprés parce que un mec qui obtient un corner ou un coup-franc n'est pas décisif, un mec qui fait une "avant-dernière" passe comme vous dites n'est pas décisif, c'est juste un mec qui fait un geste de base d'un footballeur.
gaby87 a écrit:Ben ouais, je fais exprés parce que un mec qui obtient un corner ou un coup-franc n'est pas décisif, un mec qui fait une "avant-dernière" passe comme vous dites n'est pas décisif, c'est juste un mec qui fait un geste de base d'un footballeur.
En raisonnant de la sorte, on peut en conclure que les Cheyrou, Cissé, Abriel, la défense, Mandanda...ne sont pas des mecs décisifs comme ils n'ont pas de stats. Il n'y a pas que les stats dans le foot
Il y a une complémentarité qui vaut tout autant que les stats. Tu peux pas avoir tte ta ligne d'attaque a plus de 15 buts et 10 passes dans la saison. IL y a forcément des joueurs en retrait. Enfin la flemme de t'expliquer aujourd'hui.
non mais tes explications tu peux te les carrer elles valent nibe
Son apport est mince, mais LOL quoi quelle mauvaise fois
Et puis en dehors de son apport direct (ce que n'importe quel footix peut juger), il existe ce qu'on pourrait appeller le travail de l'ombre
Enfin breff, je perd encore du temps à expliquer les mérites de ce joueur
Mais bon t'as vu on veut des mecs tendances à l'OM nous
Je pensais ne jamais devoir expliquer
Ensuite, je ne ferrai remarquer qu'entre 10 ans (periode que j'ai évoqué) et 50 ans (période que t'as retranscrit), il y a une difference non négligeable d'une quarantaine d'année (sort pas la calculette)
Pour ce qui est de son apport indirect, si tu avais suivit les résultats de l'OM autrement que par l'intermédiaire des resumes Canal Football Club
Enfin la flemme de t'expliquer aujourd'hui
ideh a écrit:"Je ne peux pas être content lorsque vous perdez deux points sur votre terrain, devant votre public. Ce n'est pas possible ! D'accord, je marque, d'accord je suis à l'origine du second but , mais j'aurai préféré que nous l'emportions, car nous ne comptons que 5 points au compteur. Il faut vite redresser la barre, et ce, dès mercredi en Ligue des Champions pour le match VM - Spartak de Moscou"@valbuena sur son site
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités