[Ex] Mathieu Valbuena

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Re: [-> Juin 2012] Mathieu Valbuena

Messagepar jod.ko » 11 Sep 2010, 15:42

Ca fait mal au cul de l'écrire, mais je suis franchement pas sur qu'il soit du même niveau que Govou.

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Olympien » 12 Sep 2010, 10:57

un mec qui marque trois buts est décisif dans le titre ? Ben merde alors, si on est champion cette saison Samassa aura été pratiquement décisif...

Puis obtenir des corners c'est à la portée du premier clampin venu. Qu'on soit décisif sur corner c'est un fait, que ce soit grâce à Valbuena c'est n'importe quoi faut arrêter le délire.

C'est grâce à Valbuena si Lucho le tire parfaitement, c'est grâce à Valbuena si un de nos grands se démarque et place parfaitement :pong:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar gaby » 12 Sep 2010, 11:20

Olympien, Tu le fais exprés ? enfin j'espere :|
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Olympien » 12 Sep 2010, 11:24

gaby87 a écrit:Olympien, Tu le fais exprés ? enfin j'espere :|

je fais exprés de quoi ? de pas comprendre que tes arguments sont bidons ? que t'essaies de nous vendre Valbuena comme un super joueur, qui est extrémement avant-décisif. Ben ouais, je fais exprés parce que un mec qui obtient un corner ou un coup-franc n'est pas décisif, un mec qui fait une "avant-dernière" passe comme vous dites n'est pas décisif, c'est juste un mec qui fait un geste de base d'un footballeur.

Un mec décisif c'est un mec comme Lucho qui fait des passes décisives (pas des avant-dernières passes), ou comme Niang qui marque des buts. Ca c'est être décisif. Valbuena est pas décisif, il est juste notre moins pire milieu offensif droit depuis 3-4 ans, ça fait pas de lui un maradona, et ca fait pas de lui un joueur qui mérite d'être titulaire à l'OM ni en EDF

Et d'ailleurs Rémy sera titulaire à sa place à droite et on va vite voir la différence
Olympien
Banni
Banni

Messagepar gaby » 12 Sep 2010, 11:52

Ben ouais, je fais exprés parce que un mec qui obtient un corner ou un coup-franc n'est pas décisif, un mec qui fait une "avant-dernière" passe comme vous dites n'est pas décisif, c'est juste un mec qui fait un geste de base d'un footballeur.

En raisonnant de la sorte, on peut en conclure que les Cheyrou, Cissé, Abriel, la défense, Mandanda...ne sont pas des mecs décisifs comme ils n'ont pas de stats. Il n'y a pas que les stats dans le foot #-o

Il y a une complémentarité qui vaut tout autant que les stats. Tu peux pas avoir tte ta ligne d'attaque a plus de 15 buts et 10 passes dans la saison. IL y a forcément des joueurs en retrait. Enfin la flemme de t'expliquer aujourd'hui.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Olympien » 12 Sep 2010, 11:56

gaby87 a écrit:
Ben ouais, je fais exprés parce que un mec qui obtient un corner ou un coup-franc n'est pas décisif, un mec qui fait une "avant-dernière" passe comme vous dites n'est pas décisif, c'est juste un mec qui fait un geste de base d'un footballeur.

En raisonnant de la sorte, on peut en conclure que les Cheyrou, Cissé, Abriel, la défense, Mandanda...ne sont pas des mecs décisifs comme ils n'ont pas de stats. Il n'y a pas que les stats dans le foot #-o

Il y a une complémentarité qui vaut tout autant que les stats. Tu peux pas avoir tte ta ligne d'attaque a plus de 15 buts et 10 passes dans la saison. IL y a forcément des joueurs en retrait. Enfin la flemme de t'expliquer aujourd'hui.

Spoiler: montrer
non mais tes explications tu peux te les carrer elles valent nibe

EDIT peezee: houlà, on se calme là, t'es sur les les nerfs depuis hier on dirait... :?

Et comparer les stats de Mandanda gardien et Valbuena milieu offensif =D>
Olympien
Banni
Banni

Messagepar peezee » 12 Sep 2010, 11:57

Perso pour résumer mon opinion sur Petitmelon, outre que sa tronche et ses manières me font gerber, je dirais que titulaire indiscutable à l'OM (l'OM qu'on devrait tous ambitionner hein) c'est pour moi hors de question, par contre dans une rotation avec un joueur qui devrait rapidement s'affirmer supérieur à lui c'est Ok il a sa place. Mais sans plus.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gaby » 12 Sep 2010, 12:05

non mais tes explications tu peux te les carrer elles valent nibe

c'est surement pas moi qui t'ai dit ça

Pour ce qui est de la comparaison des stats, c'était pour te montrer qui n'y a pas QUE ça dans le football

peezee, +1. Je n'en fais pas une star interplanétaire mais c'est loin d'etre la sous merde que certains nous décrivent
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Confetize » 13 Sep 2010, 08:22

peezee, tu as été bien gentil sur ce coup là... :twisted:

Olympien, tu es un habitué, la prochaine fois, c'est carton et recarton. Tu peux quand même essayer de mettre tes arguments en avant sans prendre les gens de haut, leur dire que leurs arguments ils peuvent se les mettre dans le fion toussa toussa hein. :roll:

Si tu n'en est pas capable c'est que tu as un QI de poule et que tes arguments ne valent pas mieux que ceux des autres.

Maintenant tout le monde se détend et reprend une discussion normale, merci.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar negrOM » 13 Sep 2010, 09:40

Beau match hier =D>

Pourtant Dieu sais que je ne l'aime pas
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Olympien » 13 Sep 2010, 10:50

Son apport est mince, mais LOL quoi quelle mauvaise fois

Et puis en dehors de son apport direct (ce que n'importe quel footix peut juger), il existe ce qu'on pourrait appeller le travail de l'ombre

Enfin breff, je perd encore du temps à expliquer les mérites de ce joueur

Mais bon t'as vu on veut des mecs tendances à l'OM nous

Je pensais ne jamais devoir expliquer

Ensuite, je ne ferrai remarquer qu'entre 10 ans (periode que j'ai évoqué) et 50 ans (période que t'as retranscrit), il y a une difference non négligeable d'une quarantaine d'année (sort pas la calculette)

Pour ce qui est de son apport indirect, si tu avais suivit les résultats de l'OM autrement que par l'intermédiaire des resumes Canal Football Club

Enfin la flemme de t'expliquer aujourd'hui

Donc Confet tu peux dire autant que tu veux que c'est MOI qui prends les gens de haut, c'est ton droit, tu peux me mettre tous les cartons que tu veux c'est ton droit, mais moi un petit con de 20 ans qui me parle comme ça, dans la vie je lui en décolle une, ça m'empêche pas de discuter avec lui 5 minutes après sur un autre sujet
Olympien
Banni
Banni

Messagepar D-Dro » 13 Sep 2010, 11:59

Le match d'hier donne encore 100% raison à Olympien, valbuena c'est vraiment qu'un joueur moyen

Spoiler: montrer
:ptdr:
D-Dro
Assidu
Assidu

Messagepar jeanfred » 13 Sep 2010, 12:55

D-Dro, rhooo le fouteur de merde..

Valbuena reste et restera un joueur utile à l'effectif, ne serait ce que pour sa capacité a s'arracher sur tous les ballons.
On peut le critiquer par moment, mais en ce debut de saison, je trouve qu'il n'y a rien a redire sur le joueur et ses prestations.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar niqos » 13 Sep 2010, 13:31

:lol:
Fichiers joints
MV.jpg
(37.55 Kio) Téléchargé 839 fois
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ideh » 13 Sep 2010, 16:25

"Je ne peux pas être content lorsque vous perdez deux points sur votre terrain, devant votre public. Ce n'est pas possible ! D'accord, je marque, d'accord je suis à l'origine du second but , mais j'aurai préféré que nous l'emportions, car nous ne comptons que 5 points au compteur. Il faut vite redresser la barre, et ce, dès mercredi en Ligue des Champions face au Spartak de Moscou"@valbuena sur son site

Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jerrib » 13 Sep 2010, 17:01

ideh a écrit:"Je ne peux pas être content lorsque vous perdez deux points sur votre terrain, devant votre public. Ce n'est pas possible ! D'accord, je marque, d'accord je suis à l'origine du second but , mais j'aurai préféré que nous l'emportions, car nous ne comptons que 5 points au compteur. Il faut vite redresser la barre, et ce, dès mercredi en Ligue des Champions pour le match VM - Spartak de Moscou"@valbuena sur son site

:capelo:
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gaby » 13 Sep 2010, 17:45

Il n'aura bientot plus le droit de s'exprimer le pauvre :evil:
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ideh » 13 Sep 2010, 17:51

gaby87, c'est extrait de son site perso, c'est pas comme si c'était un journaliste qui lui avait posé gentiment la question. Le supporter est peut être con mais pas à ce point. 8)
C'est ces petites décla de merde qui font que j'apprécie pas l'homme. Un peu d'humilité, bordel de merde.
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gaby » 13 Sep 2010, 17:52

Dans le cas inverse, on aurait évoqué la langue de bois.

Les memes mots utilisés par Lucho ou Heinze n'auraient pas été perçu de la meme façon
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ideh » 13 Sep 2010, 18:00

gaby87, tu as pris les 2 plus mauvais exemples, Heinze et Lucho parlent pratiquement jamais au média et qu'en ils le font , ils parlent toujours au nom du groupe, au nom du collectif.
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs