Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: [-> Juin 2012] Mathieu Valbuena

14 Juil 2010, 19:11

IceCold, çà n'est jamais arrivé malheureusement, c'était de l'offre inventée purement et simplement par Hutteau pour faire pression sur Diouf. :wink:
Lequel Diouf avait d'ailleurs dit une semaine après cette annonce que s'il avait reçu à un moment une telle offre il n'aurait pas hésité longtemps à se séparer longtemps de son petit vélo.

14 Juil 2010, 19:16

Soit Deschamps s'est trompé sur son compte, soit Valbuena n'est plus le joueur qu'il a été. Car il me semble que Deschamps avait dit qu'il ne rentrait pas vraiment dans un schéma tactique en 433 et qu'il a terminé dans ce schéma en fin de saison. On verra bien ce qu'il en est sous peu.

14 Juil 2010, 22:15

Jester a écrit:Soit Deschamps s'est trompé sur son compte, soit Valbuena n'est plus le joueur qu'il a été. Car il me semble que Deschamps avait dit qu'il ne rentrait pas vraiment dans un schéma tactique en 433 et qu'il a terminé dans ce schéma en fin de saison. On verra bien ce qu'il en est sous peu.

non mais Deschamps avait dit ça comme une excuse, je pense

15 Juil 2010, 08:54

Une excuse à quoi ? Je ne pense pas Deschamps pour ma part à chercher des excuses sur ses choix.

07 Sep 2010, 07:43

Information
Va prolonger jusqu'en juin 2015 , selon L'Equipe du jour

07 Sep 2010, 11:35

génial ! :nawak:

07 Sep 2010, 12:41

marcos011 a écrit:
Information
Va prolonger jusqu'en juin 2015 , selon L'Equipe du jour

Pourquoi pas un CDI tant qu'on y est !

Il lui reste quoi, allez, 35 ans de cotisation et puis c'est bon...

07 Sep 2010, 12:42

marcos011, prolongation automatique pour ses 5 sélections en EDF plus exactement

07 Sep 2010, 12:45

a mon avis, c'est par rapport à l'histoire de la clause de stabilité.

07 Sep 2010, 13:49

prolonger un international Français c'est jamais une mauvaise chose. Je l'aime pas mais sa cote remonte donc c'est pas idiot de blinder son contrat.

puis son agent c'est un pote à José :ladeche:

07 Sep 2010, 16:10

Baioko a écrit:marcos011, prolongation automatique pour ses 5 sélections en EDF plus exactement

vive les clauses en bois qu'on inclue dans les contrats, le mec il touche 200 000€ par mois, on le prolonge d'un an pour 5 matches soit un cout de 2 400 000 sans compter les charges. ca fait cher le match en bois avec les bleus :ptdr:

07 Sep 2010, 16:29

J'ai du mal a comprendre la reaction du forum suite a la prolongation d'un jeune bon joueur, international , qui aime le club et qui a fait de bonnes saisons depuis son arrivée à Marseille
Modifié en dernier par jerrib le 07 Sep 2010, 16:33, modifié 1 fois.

07 Sep 2010, 16:32

jerrib, il est antipathique. :mrgreen:

Il peut faire tout et n'importe quoi, beaucoup seront ceux qui ne peuvent pas l'encadrer.

07 Sep 2010, 16:34

killerdemars, Niang ne l'etais pas moins

07 Sep 2010, 17:49

Il peut surtout arriver à être aussi m'as-tu-vu qu'inefficace sur un terrain, et c'est surtout ça je pense qui casse les roustons.

Ce soir il va ss doute être titu avec cette pauvrasse équipe des Blés, son melon va reprendre qq m3 en volume, il va redémarrer son blog en prévision des matches où LaDèche estimera qu'il n'a pas sa place, etc etc...

Valbuenain a atteint ses limites, àma il ne progressera plus des masses, il aura tjours la mm tronche de cake et les mm caleçons immondes, et son niveau ne lui permet pas de prétendre être titulaire indiscutable à l'OM. Un OM de niveau Européen s'entend...

Bref, si une offre surévaluée arrive en juin, perso je le laisse partir avec plaisir.

08 Sep 2010, 08:12

=D> pour son match hier soir , et sa passe décisive :lol:

08 Sep 2010, 12:09

Si tout le monde travaillait autant que lui à l'entrainement et sur le terrain, on serait bien plus performant.

Le gars est a gerbé, a une tronche de cake, se roule tout le temps par terre....mais il n'a jamais triché, a toujours donné le meilleur de soit meme, semble aimer le club, apporte un apport non estimé sur le terrain (plutot indirectement, avec sa capacité a foutre la merde dans les défenses adversaires)....breff les gars idéal dans notre effectif et nous on lui cague sur la gueule.

Il y en a que je ne comprendrai jamais. Je préfere 100 fois un mec comme lui plutot qu'un branleur comme Niang.

08 Sep 2010, 12:49

Valbuena n'est pas un mauvais joueur, et peut parfois être utile, tout ce que je lui demande c'est de continuer d'avoir ce niveau et SURTOUT continuer dans cet état d'ésprit (qu'il soit titulaire ou sur le banc).

08 Sep 2010, 12:51

Pour un mec inefficace, simulateur et égocentrique, c'est fou la capacité qu'il a à s'imposer aux yeux de ses entraîneurs successifs. Gerets, Deschamps, Blanc, sont évidemment tous des gros nuls contrairement à Domenech qui lui préférait heureusement Govou.

C'est sûr aussi que pour l'instant ce n'est que Marseille et l'EDF. Ce n'est pas comme s'il s'imposait chez un champion de France ou dans une des sélections où il y a des joueurs de top niveau mondial.

Au fait, vous avez remarqué que sa seule réponse à l'arrivée de Rémy a été de dire qu'il accepte sans problème la concurrence? Et si l'an dernier, Valbuena avait râlé parce que DD ne comptait pas sur lui et lui a fait savoir? Et si cette année, DD avait un peu plus d'estime pour lui, ce qui induirait une concurrence plus juste? Ca relativiserait sa réputation de melon, non?

08 Sep 2010, 12:54

T'es déjà allé sur son site internet?
Répondre