Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: [-> Juin 2012] Mathieu Valbuena

24 Mai 2009, 10:48

Jester a écrit:Le Zenith le voulait la saison dernière, et nous avait proposé 20M€, on avait refusé :cretin: merci Diouf :cretin: :cretin: :cretin:

Putain, faut les recontacter et leur dire qu'on les a pas oublié et qu'on veut bien finalement leur refiler tricoteuse pour 22M€ prix d'ami car en une saison il a pris de la valeur :cretin: alors que le Milan AC nous a proposé 25 :cretin:

:cry:

Putain mais il y en a qui croient à cette offre? Il n'y avait rien du tout, peut-être tout au plus une prise de renseignements. Vous êtes nombreux à exagérer à son sujet, c'est un mec qui se bat et qui en veut. Il est juste symptomatique de cette équipe qui fait trop de touches de balles et qui manque de puissance, et il est vraiment con de divulguer ses moindres pensées sur son site #-o

24 Mai 2009, 21:18

JRD, ce n'était pas 20 en effet, mais 18 :mrgreen:

24 Mai 2009, 21:54

connaissanr un peu le tempérament de son agent, je me dis que soit lui, soit Kaboré, soit les 2 vont partir. L'agent a été dans une galère financière il y a quelques années, il va vouloir se faire un petit magot rapidement...

25 Mai 2009, 17:11

JRD a écrit:Enfin, vous que l'on sait très ami avec Mathieu Valbuena (ils se sont rencontrés il y a 15 ans au centre de formation des Girondins de Bordeaux, NDLR), pouvez-vous nous dire où il jouera la saison prochaine ?
Non, et clairement, cela ne m'intéresse pas. (Sérieux) Vous tenez votre scoop : il faut faire passer le message qu'il ne faut plus m'associer avec ce gars...

Mavuba ds FF :shock:

le melon de valbu derange meme son ex-meilleur pote :lol:

25 Mai 2009, 17:25

Ce mec la à marquer 3 buts splendides la saison passé et il croyait qu'il pouvait prendre la place de Nasri ou Ribery aussi facilement?Quel est son bilan sur ses deux saisons en tant que titulaire,29 matchs pour 3 buts l'année dernière et 3 buts pour 31 matchs cette année.C'est pas forcément glorieux quand tu regardes les stats de Nasri,60 matchs de champ en 2 ans pour 12 buts et pour Ribery c'est 60 matchs de champ pour 11 buts,y'a pas photo.

25 Mai 2009, 17:48

C'est surtout son influence sur le jeu qui est incomparable a celle d'un rib ou nasri des grands soirs!

25 Mai 2009, 18:34

son soucis c'est quil se prend pour ce qu'il est pas, un numéro 10.

Même Oruma a des stats meilleurs que lui

25 Mai 2009, 20:26

Pancho11 a écrit:son soucis c'est quil se prend pour ce qu'il est pas, un numéro 10.

Même Oruma a des stats meilleurs que lui

+1000
en plus meme Ribéry n'est pas un 10

14 Déc 2009, 20:21

Un peu pour faire remonter le topic, puisqu'on cause partout de lui, sauf ici. :mrgreen: Je voulais aussi vérifier la durée de son contrat. Si ça continue comme ça, juin 2012, ça va être long... Et pour tout le monde.

17 Déc 2009, 12:51

CASSE TOI !!!!!!!!!!!!! :evil:

17 Déc 2009, 13:41

lui faut le faire jouer un peu si on compte le vendre parce que malgré ses dires on a jamais eu d'offre

17 Déc 2009, 15:07

Pancho11, ben vu ce qu'il a montré hier, ca va pas se bousculer aux portillons #-o

20 Déc 2009, 19:05

Information
Valbuena : réunion lundi

Les conseillers de Mathieu Valbuena vont rencontrer les dirigeants marseillais lundi afin d'envisager, ailleurs, l'avenir du joueur écarté par Deschamps. (EQ)

La mise à l'écart de Mathieu Valbuena, samedi, à Saint-Etienne, a sans doute scellé la fin de l'aventure marseillaise pour le milieu de terrain. Son agent doit rencontrer les dirigeants olympiens lundi afin d'évoquer sa situation. Mais un transfert apparaît désormais inéluctable. Dans le clan de l'ancien joueur de Libourne, on espère simplement que l'indemnité de départ réclamée ne sera pas trop élevée puisque Didier Deschamps ne compte visiblement plus sur lui. «Mais si tant est qu'on le vende, il est hors de question qu'on le laisse partir au premier vent, nous a prévenu Jean-Claude Dassier. C'est un joueur de grande valeur». Qui n'a débuté que trois rencontres de Championnat cette saison pour treize apparitions.

Pour rebondir, Valbuena dispose de pistes similaires à celles de cet été. Son nom est murmuré en Espagne (Atletico Madrid), en Angleterre (Wigan), en Allemagne (Schalke 04, Hertha Berlin, Stuttgart) et en Russie (Zénith Saint-Pétersboug). Mais il n'exclut pas non plus de rester en France où Paris et Lyon pourraient être intéressés par ses services. «J'attends de voir, coupe Dassier. Cet été, on nous avait promis des offres et elles ne sont jamais arrivées.» Mi-octobre, Valbuena avait indiqué avoir «refusé une dizaine d'offres sérieuses». «Contrairement à ce que de nombreuses personnes peuvent dire si je suis encore à l'Olympique de Marseille c'est parce que j'ai décidé d'y rester».

Le choix de Didier Deschamps d'écarter Valbuena pour le déplacement dans le Chaudron, samedi, est intervenu quatre jours après les déclarations du joueur dans L'Equipe. «Je ne pense pas mériter des bouts de match (...) Je mérite plus de considérations, s'était plaint l'ancien Bordelais. J'ai fait le choix de rester ici et ma situation ne change pas. Je ne vois pas d'issue.» Pour Jean-Claude Dassier, ces états d'âme seraient directement à l'origine de son absence dans le Forez. «Je ne sais pas si c'est à cause de ça -il faut demander à Didier- mais d'une manière générale, il (Deschamps) n'aime pas les joueurs qui se répandent dans la presse. Je ne pense pas que cela lui ait plu». Et de conclure : «Ça ne veut pas dire qu'il ne sera pas dans le groupe contre Auxerre, mercredi».

:coucou:

20 Déc 2009, 19:10

le mec il dit avoir refusé une dizaine d'offres mais L'OM en a jamais reçu :pong:

20 Déc 2009, 21:17

Ouais bah en tous cas sur rmc ils viennent d'esspliquer que le manager de Valbuenain annonce que son poulain va émigrer vers un autre club... français au mercatal, confirmation demain je crois. :hehe:

On les paris?

QUEL CLUB FRANCAIS VA SIGNER VALBUMELON?

20 Déc 2009, 22:05

Valenciennes !
après Samassa, ils vont nous piquer P'tit vélo :evil:

:cretin:

20 Déc 2009, 22:50

moi je vois bien Monaco

20 Déc 2009, 22:52

bodo redaface2

21 Déc 2009, 10:00

Pancho11 a écrit:moi je vois bien Monaco

Nenê contre valbuena :mrgreen:

21 Déc 2009, 12:38

Quelque soit le club français, Diawara affute déjà ses crampons, sur sa première prise de balle aux abords de la surface marseillaise, il va voler en éclats petitepastèque.
Répondre