Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
OMenForc3 a écrit:Ne vous enflammez pas trop quand même ... Regardez luyindula ... On s'était dit qu'il allait planter un max, et finalement c'est le syndrome du vélodrome qui a frappé ...
OMenForc3 a écrit:Ne vous enflammez pas trop quand même ... Regardez luyindula ... On s'était dit qu'il allait planter un max, et finalement c'est le syndrome du vélodrome qui a frappé ...
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
OMman_13 a écrit:il portera quel numéro? le 10 surement celui de koke nn?
patate69 a écrit:--un petit commentaire d'un supporter bordelais qui est allé le voir jouer quand bordeaux voulait le prendre
Samedi 29 avril, j'étais à Libourne pour le match LSS-Toulon. (le deuxième contre le quatrième).
J'ai été impressionné ! Les toulonnais ont essayé de le casser tout le match ! Il leur a tout fait ! Jamais vu un tel virtuose à ce niveau. Pourtant à Libourne, j'ai vu Chalmé, il y a Castant, ancien girondin lui aussi.
Le premier but, il s'avance dans la moitié de terrain adverse, évite un tacle,accélère d'un coup et frappe, avec beaucoup de limpidité la balle va directement dans le petit filet. Frappe de plus de 20 mètres.
En fin de match, à 2-0, il s'amusait à garder le ballon, avançant dans la moitié de terrain adverse, et d'un coup, j'accélère, je rentre dans la surface. Descendu une nième fois. Péno. Il le marque et son entraineur le sort pour éviter que les toulonnais, fous de rage, ne l'achèvent ! Toulon devait gagner pour espèrer monter
-- et la reponse d'un autre:
C'était tout a fait ça!... on a vu le même match ! impressionnant en aisance et quels gestes !!
guillermo a écrit:est ca que quelqun conait le montan du transfert
Max216 a écrit:guillermo a écrit:est ca que quelqun conait le montan du transfert
Quelqun ici a avancé le chiffre de 80 000 Euros.
C'est plus logique comme chiffre.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 103 invités