[Ex] Mathieu Valbuena

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Messagepar OMman_13 » 14 Juin 2006, 11:35

:D a ouai cest vrai
OMman_13
Newbie

Messagepar le vengeur » 14 Juin 2006, 12:38

Je suis vraiment ravi de cette signature....

est ce inquietant qu'il vienne de National???... Abidal a été repéré en PH par Monaco...

Je m'en fous qu'il vienne d'en bas... c'est un type de joueur assez rare... et s'il est au niveau que laisse supposer sa réputation... et comme on va garder Ribery et prendre Cissé, on va avoir des dynamiteurs de défense de tous les cotès... je suis ravi ... dans le flou ambiant, voilà enfin une petite lueur d'espoir...

Allez vite signez moi Zeman...
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar sillicate » 14 Juin 2006, 17:02

d'apres de recentes infos il aurait le n° 7 :mrgreen: :arrow:
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar omaccro » 14 Juin 2006, 17:09

Valbuena, vamos a ver.
omaccro

Messagepar OMenForc3 » 14 Juin 2006, 17:09

Ne vous enflammez pas trop quand même ... Regardez luyindula ... On s'était dit qu'il allait planter un max, et finalement c'est le syndrome du vélodrome qui a frappé ...
OMenForc3

Messagepar guillermo » 14 Juin 2006, 17:32

est ca que quelqun conait le montan du transfert
guillermo
Assidu
Assidu

Messagepar rap-indé » 14 Juin 2006, 17:48

OMenForc3 a écrit:Ne vous enflammez pas trop quand même ... Regardez luyindula ... On s'était dit qu'il allait planter un max, et finalement c'est le syndrome du vélodrome qui a frappé ...

ouai mais y a quand meme une difference entre valbuena et peg, si valbuena fou rien à l'om personne ne gueulera vraiment !
rap-indé
Newbie

Messagepar le vengeur » 14 Juin 2006, 20:57

OMenForc3 a écrit:Ne vous enflammez pas trop quand même ... Regardez luyindula ... On s'était dit qu'il allait planter un max, et finalement c'est le syndrome du vélodrome qui a frappé ...

Sans vouloir me la peter... je l'avais vu venir de très très loin l'echec de Peg... je vais pas ressortir mon analyse sur ce joueur, mais c'était courru d'avance...
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar ZiZiR » 14 Juin 2006, 21:09

=D> Bienvenue à lui, qu'il s'épanouisse ici (s'qui ve être très dur pour lui, le pauvre) et nous fasse plaiz'
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !

SWAG ... Something We Asian Got !
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 14 Juin 2006, 22:15

Je serais content de sa signature quand je le verrais jouer pas avant
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar dodgers-06 » 15 Juin 2006, 11:05

OMman_13 a écrit:il portera quel numéro? le 10 surement celui de koke nn?

non le 7...
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar patate69 » 15 Juin 2006, 11:46

on peut penser que son transfert a du couter environ 1.5 M d'euros plus un % en cas de revente du joueur par l'om, vu que beaucoup de club s'interessaient a lui.

civelli 2 M d'euros
valbuena 1.5 M d'euros
Maoulida 1 M d'euros
Zubar 3.5 M d'euros
GIMENEZ 1 M d'euros A PAYER en juin

il doit plu rester grand chose pour les transfert, peut etre 4 M deuro pour marcinho
patate69
Assidu
Assidu

Messagepar patate69 » 15 Juin 2006, 11:48

--un petit commentaire d'un supporter bordelais qui est allé le voir jouer quand bordeaux voulait le prendre

Samedi 29 avril, j'étais à Libourne pour le match LSS-Toulon. (le deuxième contre le quatrième).

J'ai été impressionné ! Les toulonnais ont essayé de le casser tout le match ! Il leur a tout fait ! Jamais vu un tel virtuose à ce niveau. Pourtant à Libourne, j'ai vu Chalmé, il y a Castant, ancien girondin lui aussi.
Le premier but, il s'avance dans la moitié de terrain adverse, évite un tacle,accélère d'un coup et frappe, avec beaucoup de limpidité la balle va directement dans le petit filet. Frappe de plus de 20 mètres.

En fin de match, à 2-0, il s'amusait à garder le ballon, avançant dans la moitié de terrain adverse, et d'un coup, j'accélère, je rentre dans la surface. Descendu une nième fois. Péno. Il le marque et son entraineur le sort pour éviter que les toulonnais, fous de rage, ne l'achèvent ! Toulon devait gagner pour espèrer monter

-- et la reponse d'un autre:
C'était tout a fait ça!... on a vu le même match ! impressionnant en aisance et quels gestes !!
patate69
Assidu
Assidu

Messagepar le vengeur » 15 Juin 2006, 13:51

patate69 a écrit:--un petit commentaire d'un supporter bordelais qui est allé le voir jouer quand bordeaux voulait le prendre

Samedi 29 avril, j'étais à Libourne pour le match LSS-Toulon. (le deuxième contre le quatrième).

J'ai été impressionné ! Les toulonnais ont essayé de le casser tout le match ! Il leur a tout fait ! Jamais vu un tel virtuose à ce niveau. Pourtant à Libourne, j'ai vu Chalmé, il y a Castant, ancien girondin lui aussi.
Le premier but, il s'avance dans la moitié de terrain adverse, évite un tacle,accélère d'un coup et frappe, avec beaucoup de limpidité la balle va directement dans le petit filet. Frappe de plus de 20 mètres.

En fin de match, à 2-0, il s'amusait à garder le ballon, avançant dans la moitié de terrain adverse, et d'un coup, j'accélère, je rentre dans la surface. Descendu une nième fois. Péno. Il le marque et son entraineur le sort pour éviter que les toulonnais, fous de rage, ne l'achèvent ! Toulon devait gagner pour espèrer monter

-- et la reponse d'un autre:
C'était tout a fait ça!... on a vu le même match ! impressionnant en aisance et quels gestes !!

Merci ... c'est le genre de truc que j'apprecie de lire... :wink:
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 15 Juin 2006, 18:24

patate69, 1.5M€ pour un joueur de National qui avait pas le statut pro c'est impossible
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Max216 » 15 Juin 2006, 23:22

guillermo a écrit:est ca que quelqun conait le montan du transfert

Quelqun ici a avancé le chiffre de 80 000 Euros.

C'est plus logique comme chiffre.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar le vengeur » 16 Juin 2006, 11:02

Max216 a écrit:
guillermo a écrit:est ca que quelqun conait le montan du transfert

Quelqun ici a avancé le chiffre de 80 000 Euros.

C'est plus logique comme chiffre.

perso j'ai lu 150 000 Euros....
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar benny_b » 17 Juin 2006, 12:27

pas grave on le revendera 20m€ a lyon l été prochain....... :lol: :lol: #-o
si vous n êtes pas vigilants, les média arriveront a faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment @nadine morrano.....non je rigole! un mec pas con
benny_b
Assidu
Assidu

Messagepar papinade91 » 20 Juin 2006, 20:36

On garde Ribery on le fou sur le banc et on titularise Valbuena qui explose et vole la vedette à Ribery :wink:
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar Vonsalza » 28 Juin 2006, 15:56

Après avoir contribué à la montée de Libourne Saint-Seurin en L2 la saison passée, le milieu de terrain Mathieu Valbuena s'est engagé pour trois saisons avec Marseille. Avec comme objectif, « mettre le feu dans le jeu. »

Comment avez-vous vécu votre premier entraînement avec l'OM ?
Il y a eu un peu d'appréhension mais j'ai une grande motivation et je sens que cela va aller de mieux en mieux pour moi. Quand j'ai eu l'équipement dans les mains, siglé OM, cela m'a fait chaud au coeur. Moi qui suis passé par le centre de formation de Bordeaux, je ne m'attendais pas à me retrouver ici. C'était bizarre, mais je suis heureux. Je sais qu'il y a un fossé entre le niveau d'où je viens et la Ligue 1, mais le franchir ne me fait pas peur.

Quel est votre objectif ?
D'abord, je veux me mettre au niveau de la L1. Je ne suis pas venu ici seulement pour revêtir la tunique marseillaise. Je suis là pour réussir et en côtoyant des joueurs d'expérience, je sais que je vais progresser. J'ai envie de mettre le feu dans le jeu, c'est dans mon tempérament. Un peu comme Franck Ribéry l'a fait. C'est d'ailleurs un exemple pour moi.

Pourquoi avoir choisi l'OM ?
Parce que c'est le club qu'il me fallait pour franchir un nouveau palier. Vu mon caractère, c'est un club de caractère dont j'avais besoin. De plus, il y a un challenge excitant que je suis prêt à relever.

Propos recueillis par l'AFP
Image
http://mehdiandoulsi.blogspot.com/
dans tous les cas, pour l'instant les attaquants adverses repartent fanny quand on a César. @poupoualpin
Vonsalza
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs