Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

13 Mai 2006, 10:36

AU revoir l'artiste :(, merci fabien tu nous manquera :( :( :(

13 Mai 2006, 10:37

Ca veut dire qu'il déménage ? Je le verrai plus les matins dans les bars de Cassis ?

13 Mai 2006, 10:38

=D> =D> Fabien, pour toute ta carrière et pour le personnage que tu représentes dans le football terne et lisse d'aujourd'hui.

13 Mai 2006, 10:39

Confetize a écrit:Je pense que se sera son dernier match de foot tout court ce soir. Il quitte l'OM pour des raisons personnelles et non sportive ou financiére (en ce qui concerne l'OM). Cette info intervient alors que Martini a rencontré le deux prétendants pour le poste.

tu insinues qu'il n'a pas ete retenu en gardien titulaire et que cette decision le pousse a prendre sa retraite sportive :?:

13 Mai 2006, 10:39

manuchao, quel rapport avec l'ambition des dirigeants? Barthez veut partir donc y avait rien à faire.

13 Mai 2006, 10:40

Moi je suis super gavé par son départ parce que même si j'ai confiance en carrasso je trouve qu'un mec comme barthez est très important dans les grands rendez vous. Ceci dit cette année il a semblé un peu depassé. Je pense donc que come il l'a fait toute sa carrière il part au bon moment. Ce mec aura été GRAND toute sa carrière
Bravo et MERCI POUR TOUT

PAr contre je me rassure en me disant qu'on economise le plus gros salaire du club ce qui ne peut pas etre innocent. J'attend donc les recrues parce que'on pourra pas dire qu'au niveau salaire on ne peut pas s'aligner

13 Mai 2006, 10:47

flashylami a écrit:
Confetize a écrit:Je pense que se sera son dernier match de foot tout court ce soir. Il quitte l'OM pour des raisons personnelles et non sportive ou financiére (en ce qui concerne l'OM). Cette info intervient alors que Martini a rencontré le deux prétendants pour le poste.

tu insinues qu'il n'a pas ete retenu en gardien titulaire et que cette decision le pousse a prendre sa retraite sportive :?:

Absolument. Il part pour des raisons personnelles. ça me laisse songeur...

13 Mai 2006, 10:52

pape diouf annonce qu'il voulait continuer avec barthez, et puis finalement que c'est l'heure de carasso..

13 Mai 2006, 10:57

Confetize a écrit:Il part pour des raisons personnelles

j'attendrais l'avis de l'interessé quand meme :wink:

j'ai pas du tout confiance en pape diouf

13 Mai 2006, 10:58

Barthez va partir comme un seigneur. Il va quitter l'OM comme il a quitté MU. Il a des défauts mais n'a jamais criqtiuer ses anciens clubs

13 Mai 2006, 11:02

hop une titularisation en edf pour le remercié 8)

13 Mai 2006, 11:03

Cookies a écrit:Il va quitter l'OM comme il a quitté MU.

avec un cheque un peu moin gros esperons :wink:

13 Mai 2006, 11:18

flashylami a écrit:

Je pense plutôt qu'il veut partir la tête haute avec une coupe du monde en tant que titulaire.

13 Mai 2006, 11:18

C'est une fin de contrat donc pas de cheque :wink:

13 Mai 2006, 11:27

ON perd le meilleur gardien français actuellement et de l'histoire. On perd un leader et une vraie personnalité :|

13 Mai 2006, 11:28

:merci: ,ya que ca a dire pour tout ce qu'il a apporté ici et au football français en général
Mais pourquoi il l'a pas dit plus tôt pour recevoir l'ovation qu'il méritait... :roll:

13 Mai 2006, 11:33

=D> =D> Fabulous Fab
Tu va me manquer et bonne chance pour la suite. :(

13 Mai 2006, 11:36

Merci pour tout =D>

13 Mai 2006, 11:40

un mot : merci.

Re: [Départ officiel] Fabien Barthez

13 Mai 2006, 11:40

gob a écrit:Pape Diouf le confirme aujourd'hui dans l'equipe :

Il a contribué à asseoir le club au
niveau où il est aujourd’hui. Il a marqué
l’histoire du club en 93, en ramenant
la Coupe " aux grandes
oreilles " . C’est une icône qui s’en va.

=D> =D> =D>
Répondre