Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

02 Juil 2006, 17:39

Avec la CDM qu'il fait c'est vraiment la loose pour l'om

02 Juil 2006, 18:32

seleçao_OM, la honte meme

02 Juil 2006, 18:39

seleçao_OM, Pancho11, pas d'accord avec vous .
Je trouve ça bien de mettre Carasso en avant et Barthez est bien mais pas non plus ultra décisif à la Buffon , Barthez à une défense extra devant lui ça aide

02 Juil 2006, 18:41

mouais pas convaincu jaurais préfré qu on prete Carasso qu il puiss exploser et revnuir ( a Toulouse par exemple) et que Babar reste un peu plus

02 Juil 2006, 18:44

nemenems, quel interet pour L'OM de mettre un gardien moins bon et moins expérimenté :?:

Carrasso est pas mauvais mais il faut arreter de le mettre sur un piedestal

02 Juil 2006, 18:46

c etait un choix difficile a faire, les dirigeants voyant carasso exploser la saison derniere on fait le choix de le mettre numero 1 et ainsi par la meme occasion laisser barthez et son gros salaire afin de permettre au club de pouvoir redonner ce gros salaire a un autre joueur (cissé)

02 Juil 2006, 19:41

c'est sur que de voir partir barthez c'est :shock: .Maintenant il est vrai qu'on a un bon gardien qui est Carasso et surtout un gros salaire en moins!

02 Juil 2006, 22:29

seleçao_OM a écrit:Avec la CDM qu'il fait c'est vraiment la loose pour l'om

Barthez fait une grande coupe du monde? :shock: :shock:

04 Juil 2006, 01:18

Pour JMA, Barthez a beaucoup de chance d'avoir la meilleure défense du monde devant lui. Il a toujours quelques hésitations dans les prises de balle. Il a l'adhésion des anciens, et c'est essentiel pour les Bleus.

JMA a l'intuition que Coupet va jouer la finale.

04 Juil 2006, 01:19

Max216 a écrit:
Pour JMA, Barthez a beaucoup de chance d'avoir la meilleure défense du monde devant lui. Il a toujours quelques hésitations dans les prises de balle. Il a l'adhésion des anciens, et c'est essentiel pour les Bleus.

:ptdr: :ptdr:

06 Juil 2006, 21:24

Max216 a écrit:

c'est vraiment un rageux ce mec

06 Juil 2006, 22:05

Sur RMC ils disent qu'il va prendre sa retraite (ainsi que Thuram) s'il gagne une seconde CDM

07 Juil 2006, 09:26

mm s'ils perdent.. le TFC a démenti pour barthez.. je pense qu'il arretera

07 Juil 2006, 11:49

il y aura toujours un club Anglais pour recruter un champion ou vice champion du monde, le tout c'est de savoir si Barthez aura envie de partir en Angleterre

07 Juil 2006, 12:14

D'un autre coté, c'est chouette de partir sur une finale de CDM, sur une victoire, de partir en haut de l'affiche.

07 Juil 2006, 12:16

c'est ce qui se dit sur RMC, je trouve dommage que des joueurs ayant encore le niveau arretent de jouer, mais finir sur une CDM ça doit etre magnifique

07 Juil 2006, 12:54

Faut pas qu'il arrete,sinon je suis mal pour le league live :mrgreen:

14 Juil 2006, 17:05

seleçao_OM a écrit:Avec la CDM qu'il fait c'est vraiment la loose pour l'om
c'est ca l'om :|

14 Juil 2006, 23:27

Il voulait quitter l'OM pour se rapprocher de Toulouse et se consacrer à un membre de sa famille qui est malade (un de ses parents je crois).

Au départ il comptait donc rejoindre Toulouse mais contrairement à Baup le président Saran n'est pas très chaud pour son arrivée.
S'il n'y signe pas c'est pas impossible qu'il mette un terme à sa carrière à mon avis

15 Juil 2006, 14:07

s'il devait arreter, ça serait super qu'il rejoigne le staff marseillais 8)
Parce que faut pas se leurer, carasso c'est pas la sécu sociale...y'aura bcp de boulot avant qu'il devienne un très bon gardien. Et donc un bon barthez en coach des gardiens ( bon ok il est space parfois :D ) en leur apportant son savoir et son experience ça serait bien.
Répondre