Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

14 Mai 2006, 00:27

kenny a écrit:j'aime bien Carasso, mais Barthez, c'est 93, c'est 98...
Fabien, tu vas me manquer. :cry:

Bah Carasso c'est Coupe a toto 2005 :mrgreen:

14 Mai 2006, 12:17

il part en grand monsieur, je l'oublierais jamais. Hier soir il a fait un super match, de quoi accentuer les regrets, j'ai apprécié ses déclarations a la fin du match, digne d'un grand joueur (je sais pas s'il a oublié Pape expres dans ses remerciement)

On lui a cassé les couilles toute la saison avec Carrasso, Coupet, son salaire, son crachat, son niveau... il a fermé sa gueule et il a bossé plutot que de répondre a toutes ces attaques ridicules.

Merci Mr Barthez =D>

:cry:

14 Mai 2006, 12:19

Pancho11 a écrit:il part en grand monsieur, je l'oublierais jamais. Hier soir il a fait un super match, de quoi accentuer les regrets, j'ai apprécié ses déclarations a la fin du match, digne d'un grand joueur (je sais pas s'il a oublié Pape expres dans ses remerciement)

On lui a cassé les couilles toute la saison avec Carrasso, Coupet, son salaire, son crachat, son niveau... il a fermé sa gueule et il a bossé plutot que de répondre a toutes ces attaques ridicules.

Merci Mr Barthez =D>

:cry:

je crois qu'il n'y a rien d'autres à dire
+1000000000000000000

14 Mai 2006, 12:59

Pancho11, +10 000

on regrettera cet homme

14 Mai 2006, 13:49

Ciao l'artiste =D> =D>

14 Mai 2006, 13:52

C'est juste dommage qu'il n'est pas eu droit à des adieux digne de ce nom au Velodrome :(

14 Mai 2006, 13:56

timence a écrit:C'est juste dommage qu'il n'est pas eu droit à des adieux digne de ce nom au Velodrome :(

peut etre un jubilé , un jour !!!

14 Mai 2006, 14:18

=D> on a un gardien qui sera n°1 a la cdm et on lui propose meme pas de rester avec nous =D>

quelle bande de baltringues

14 Mai 2006, 14:22

Il va surement arreter sa carriere apres cette Coupe du Monde!

14 Mai 2006, 14:23

beenie, pour la 100 eme fois, il a dit aux dirigeants qu'il ne voulait pas rester donc y avait rien à lui proposer

14 Mai 2006, 14:38

ideh a écrit:Il va surement arreter sa carriere apres cette Coupe du Monde!
on va voir. Il est motive, il est bon, je parierais le contraire

15 Mai 2006, 07:58

beenie a écrit:=D> on a un gardien qui sera n°1 a la cdm et on lui propose meme pas de rester avec nous =D>

quelle bande de baltringues

C'est toi le baltringue !!

15 Mai 2006, 09:51

timence a écrit:C'est juste dommage qu'il n'est pas eu droit à des adieux digne de ce nom au Velodrome :(

il se dit qu'il va encore jouer 2 ans (dixit spino) il reviendra peut etre au vél en tant qu'adversaire, c'est à ce moment là qu'il faudra le remercier

15 Mai 2006, 09:56

abble a écrit:

il se dit qu'il va encore jouer 2 ans (dixit spino) il reviendra peut etre au vél en tant qu'adversaire, c'est à ce moment là qu'il faudra le remercier

oui uniquement s'il laisse rentrer intentionnellement tous les tirs marseillais :mrgreen:

15 Mai 2006, 10:10

flashylami a écrit:
abble a écrit:

oui uniquement s'il laisse rentrer intentionnellement tous les tirs marseillais :mrgreen:
il a déjà commencé
cf le but de meite a bdx 8)

15 Mai 2006, 15:03

gob a écrit:Pape Diouf le confirme aujourd'hui dans l'equipe :

Dommage qu'il n'ait pas annoncé cela avant le match contre Strasbourg ...

gob tu aurais dû me dire que les infos deviennent des certitudes que lorsqu'elle sont publiées dans l'Equipe !

Moi qui m'était imaginé qu'un article dans La Provence de vendredi qui annonçait la même chose que celui de l'Equipe de...samedi pouvait être pris en compte comme une information vérifiée et vérifiable ???? ........ :wink:

http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?t=15158

15 Mai 2006, 15:17

Di Maggio, entre pape diouf et mario, y'a une legere difference d'officialité non ? :mrgreen:

15 Mai 2006, 15:22

gob a écrit:Di Maggio, entre pape diouf et mario, y'a une legere difference d'officialité non ?

Bah, tant que ce n'est pas signé Hélène Foxonet pour moi y'a toujours une chance que se soit crédible ! :mrgreen:

23 Mai 2006, 20:52

Bravo Fab et merci =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>

23 Mai 2006, 22:06

faut savoir tourner la page

sinon merci :)
Répondre